Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CAS XV - Sarlat la Caneda

La Reine327 msgpm
3points has written
jeaan has written
3points has writtenSaint Cyprien s'en sortirai encore bien alors cette année, comme...
j'espere au moins que tu n'es pas de sarlat pour dire ça car en finissant 6eme de cette pauvre petite poule sud-ouest ils auraient aussi lutter pour le maintien comme saint-cyprien dans une autre poule... (à t'ecouter). Dans cette poule de bas niveau est quand meme sorti le finaliste du championnat de france alors que tulle et compagnie n'ont rien fait du tout
ah non l'ami, pas du tt, je ne suis pas de Sarlat. tu as aussi raison concernant sarlat oui; et 1 club qui va en finale, ça veut rien dire concernant le niveau de la poule;je me rappelle de surgères, il ya quelques années, qui se qualifie à la dernière journée(en fédérale3 ou 2) en finissant 6ème et qui se retrouve champion de france... bref c'est du passé tant mieux pour nos clubs du perigord.
Non 3 points doit être de Belvès !

Votre avis ?

thomasdelpeyroux220 msgpm
Allez les sarladais on remet la marche avant !!!

Votre avis ?

dav4345 msgpm
thomasdelpeyroux has writtenAllez les sarladais on remet la marche avant !!!
Ce sera pas ce week-end car le match est annulé.....

Votre avis ?

le balafré26 msgpm
CAS-MUSSIDAN

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
le balafré has writtenCAS-MUSSIDAN
Equipe A CASPN 36 RC MUSSIDAN 0 Equipe B CASPN 24 RC MUSSIDAN 6

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
ALLEZ PLUS QUE 1 MATCH ET CE SERA LA TREVE DE NOEL!! ESPERONS QUE LE PERE NOEL DE SAMEDI APPORTE PAS TROP DE BIERE DANS SA HOTTE... :lol: :lol:

Votre avis ?

thomasdelpeyroux220 msgpm
Une info qui a bouleversé et qui boulverse encore beaucoup de monde .....le President Bouty nous a quitté hier....une grosse pensée aux bleus et noirs et à sa famille ! Pour les forumeurs JC BOUTY etait connu sous le pseudo "PERIGORD"

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
thomasdelpeyroux has writtenUne info qui a bouleversé et qui boulverse encore beaucoup de monde .....le President Bouty nous a q...
Mes antennes sarladaises (ma maman) viennent de m'avertir du décès de Jean-Claude:( encore un ancien joueur qui a joué avec mon papa (michel FAURE) au CAS dans ces meilleures années... Quoi dire, j'avais vu Jean-Claude lors du dernier match de la saison dernière contre ST CYPRIEN, il était content de rendre à ces couleurs ce qu'il avait connu comme joueur... il va laisser un grand vide (et pas que sur le forum...). Un pilard reconnu et respecté... un gars bien... et un président dévoué à SON CLUB... voilà bon voyage Jean-Claude dans ta nouvelle vie... Denis FAURE (ex-joueur du CAS dans les années Ecole de rugby à Juniors) Bon courage à TOUS

Votre avis ?

Snip275 msgpm
Sinceres condoléances !!

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Mes sincères condoléances, c'est la 1ére fois pour moi qu'une personne du forum nous quitte avec qui j'ai un peu échanger, je le voyais sur tous les posts du du P.A., bien que je ne le connaisse pas du tout ça fait bizarre.

Votre avis ?

dav4345 msgpm
sincere condoleance et courage a tous les sarladais.....

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
sincères condoleances a la famille et a SON club du CA SARLAT PERIGORD NOIR. adieu PERIGORD.

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
sinceres condoleances a la famille de Mr JCB allias perigord de la part du CS NONTRON.

Votre avis ?

arghos141 msgpm
j'ai appris cela hier soir par joel garrigues avec aussi le deces de didier veze . quelle triste fin d'année aprés la fin 2009 et le depart de calou . toutes mes condoleances aux deux familles .

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
arghos1 has writtenj'ai appris cela hier soir par joel garrigues avec aussi le deces de didier veze . quelle triste fin...
Juste en passant, au milieu de ces TRES MAUVAISES nouvelles, envoi le bonjour au JO GARRIGUE de ma part... Denis FAURE alias Petitsumo

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
toutes mes condoleances .perigorg tu etais 1 grand monsieur.je viens de l apprendre j en suis tout retourne.je panse aussi a la famille de calou .

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
nos sincères condoléances, bon courage à sa famille j'apprends seulement aujourd'hui cette triste nouvelle, je me joins à tous pour vous souhaiter de continuer sur le chemin qu'a ouvert j-claude et de garder sa volonté de redonner à votre club ses couleurs d'antan jean-fabien dirigeant du RCBA

Votre avis ?

chris2457 msgpm
bjr le retour. mr perigord etait un tres bon president.

Votre avis ?

le balafré26 msgpm
bravo les garcs !!!!

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
tres bon resultat à Lacapelle!!! reste a faire un bon match à Madrazes pour rassurer tous le monde au pied des depots

Votre avis ?

Login / Sign up