après cette défaite d'hier, tous les supporters attendent pour dimanche une réaction d'orgueil de nos joueurs face à cette solide équipe de saint-étienne, tout n'est pas perdu mais la il va falloir que nos joueurs jouent leur jeu , tous les supporters seront dérrière leur équipe pour les pousser afin d'inverser la tendance car remonter 9 points ne sera pas facile mais ils ont le potentiel pour le faire !!!!
ALLEZ TANGOS DIMANCHE FAITES NOUS VIBRER:cool:
Votre avis ?
Il faudra tenter les pénalités ! :rolleyes:
Votre avis ?
A priori, cette semaine certains fémurs vont garder leur moelle pour des jours meilleurs !:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
PRONOSTIC RCC 35 St ETIENNE 9
RCC EN D2 et puis c'est tous, ils vont exploser au macth retour! (dixit 2 de nos joueurs tango!)
Votre avis ?
woozbad has writtenPRONOSTIC RCC 35 St ETIENNE 9 RCC EN D2 et puis c'est tous, ils vont [size=15]exploser[/size] au mac...Qu'est-ce que t'entends par là !
Votre avis ?
woozbad has writtenPRONOSTIC RCC 35 St ETIENNE 9 RCC EN D2 et puis c'est tous, ils vont exploser au macth retour! ([col...Et hier, ces 2, ils essayaient d'allumer la mèche ? Dur en effet, il faisait du vent sur la ligne des 3/4 !
Votre avis ?
On ne sait plus à quoi s'attendre avec nos Tangos inconstants dans l'effort, mais c'est sûr et certain que si ils trouvent les ressources nécessaires et entament la partie avec "l'oeil du tigre" dimanche... ça pourrait en effet faire des étincelles ! ;)
Votre avis ?
woozbad has writtenPRONOSTIC RCC 35 St ETIENNE 9 RCC EN D2 et puis c'est tous, ils vont exploser au macth retour! (dixi...Souvient toi l'été dernier, humilité tu feras Pro D2 un jour peu etre tu atteindras.............. Bon match aux 2 équipes. Mais attention le Rugby gagne du terrain sur le foot a St Etienne.....on va en entendre parler.
Votre avis ?
remember lannemezan ...
comme tangogo je dis tentons les pénalités c'est un respect pour l'adversaire
Votre avis ?
Tangogo has writtenOn ne sait plus à quoi s'attendre avec nos Tangos inconstants dans l'effort, mais c'est sûr et certa...Je ne serais pas aussi dur que toi, car inconstant n'est pas le mot juste. Les gars de Chalon se sont quand même sérieusement envoyé et on en aucun cas démérité...je dirais plutôt un manque de lucidité des "stratèges" de votre équipe, (8, 9, 10), qui à mon sens mangent la feuille de match pour avoir été incapable de s'adapter à une très bonne défense des Casistes... Les pénalités se tentent, toujours et partout...surtout dans des match aller retour. Alors que là il n'y avait vraiment pas le feu au lac, et un 12-15 voire un 12-18, aurais été normal. Avant de vouloir remettre à leurs places les parvenus stéphanois, il faut d'abord les battre..... :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
renardsubtil has writtenC'est vrai qu'il y a une mode du mépris pour le jeu au pied. Les All-Blacks eux-mêmes tentent toujours les pénalités lorsqu'elles sont prenables. On doit toujours prendre les points à tout prix, ce n'est que lorsque le score est assuré qu'on peut mettre de la fantaisie ou de l'ambition dans le jeu.Tangogo has writtenOn ne sait plus à quoi s'attendre avec nos Tangos inconstants dans l'effort, mais...Je ne serais pas aussi dur que toi, car inconstant n'est pas le mot juste. Les gars de Chalon se sont quand même sérieusement envoyé et on en aucun cas démérité...je dirais plutôt un manque de lucidité des "stratèges" de votre équipe, (8, 9, 10), qui à mon sens mangent la feuille de match pour avoir été incapable de s'adapter à une très bonne défense des Casistes... Les pénalités se tentent, toujours et partout...surtout dans des match aller retour. Alors que là il n'y avait vraiment pas le feu au lac, et un 12-15 voire un 12-18, aurais été normal. Avant de vouloir remettre à leurs places les parvenus stéphanois, il faut d'abord les battre..... :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
comme les all blacks les pénalités ont les tentent tangot un peu d humilité 7 pénalités non tenté !!!!!!vous avez snobé votre adversaire bon courage pour dimanche......
Votre avis ?
Oui, on aurait dit des bourdons à toujours venir pêter sur les Verts comme sur les parois d'un bocal...Richard Hill demandait de prendre les 3 points mais le 9 avait déjà joué le coup à la Parra pour encore mieux venir pêter sur une défense d'acier (les aciers spéciaux c'est la spécialité de Sainté !)...Ce qu'on en dit nous c'est que Chalon a loupé son coup du poing blindé dans l'esprit du public qui pensait voir une démo de l'analyse situationnelle d'un prétendant affirmé à la ProD2 ! L'expérience va servir aux Verts qui font leur pelote, ils savent maintenant qu'ils peuvent faire barrage à des vagues d'assaut incessantes, qu'ils ont l'endurance et le moral pour cela, et comme l'histoire ne repasse jamais deux fois les plats, Tangos va falloir trouver autre chose dimanche pour les surprendre...Dur !
Votre avis ?
Forez Gump has writtenOui, on aurait dit des bourdons à toujours venir pêter sur les Verts comme sur les parois d'un bocal...OK vous savez tenu bon chez vous mais à CHALON vous aller [b]EXPLOSER[/b]!! ALLEZ LES TANGO ENCORE 3 MATCHES ET C'SET BON
Votre avis ?
woozbad has writtenmouai alors la franchement ce genre de commentaires on peut s'en passer. pas étonnant qu'on passe pr des gens prétentieux après. Heureusement que ce n'est pas la majorité des supporters du rcc qui pense comme caForez Gump has writtenOui, on aurait dit des bourdons à toujours venir pêter sur les Verts comme sur...OK vous savez tenu bon chez vous mais à CHALON vous aller [b]EXPLOSER[/b]!! ALLEZ LES TANGO ENCORE 3 MATCHES ET C'SET BON
Votre avis ?
woozbad has writtenOK vous savez tenu bon chez vous mais à CHALON vous aller [b]EXPLOSER[/b]!! ALLEZ LES TANGO ENCORE 3...tout ce que je vois pour le moment c'est qu'on a 9 points de retard et que l'année derniére avec 7pts de retard contre lannemezan... donc un peu d'humilité:mad:
Votre avis ?
woozbad has writtenProvocateur, mais est tu seulement de Chalon ou bien quelqu'un qui cherche à nous discréditer. Heureusement que les supporters Tangos ne sont pas comme toi et qu'ils savent qu'un match se gagne sur le terrain.Forez Gump has writtenOui, on aurait dit des bourdons à toujours venir pêter sur les Verts comme sur...OK vous savez tenu bon chez vous mais à CHALON vous aller [b]EXPLOSER[/b]!! ALLEZ LES TANGO ENCORE 3 MATCHES ET C'SET BON
Votre avis ?
attention aux chalonnais bléssés dans leurs amour prore le retour vaaaa etre trés dur et les fautes de jeux seront biens moins évidentes aprés le super soufflage que les 15 ont du prendre a leur retour a la maison les 9 points ne seront pas de trop pour que st ét ait un éspoir de qualif
comme quoi nous ne sommes pas l unique équipe prise à revers par se verts méconnaissable
bravo sté
Votre avis ?
gros match de st etienne avec une belle defence . inccapable de produir notre jeu a cause de cette meme defence et un realisme au pied de votre vieux grigou :lol::lol: par contre pas tres realiste le notre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus le coatch demande les points et personnes ecoutent ????????????? dimanche va etre tres chaud chaud chaud et oui il annonce 24 degres et certains auront une immence pression car si nous ne passons pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il pourrait il y avoir des changements :lol::lol::lol: non moi je veux allez faire la fiesta a bourg alors on se sort les doigts les gros et dimanche a fond pendant 80 mn et la qualif sera de mise :lol::lol::lol:
Votre avis ?
MATCH RACING CLUB CHALONNAIS - C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY
Lieu de rencontre : RACING CLUB CHALONNAIS
Adresse : STADE MUNICIPAL LEO LAGRANGE
ROUTE DE DEMIGNY
RUE PIERRE DE COUBERTIN
71100 CHALON SUR SAONE
Date prévu : 23/05/2010
Date effective : 23/05/2010
Horaire : 15:00
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ GAUZINS ERIC ILE DE FRANCE