Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC CHALON / CASE La revanche

golf713186 msgpm
COMMUNIQUER DU RCC: A l'occasion du match R.C.Chalon - Saint Etienne du 23 Mai 2010 pour des raisons de sécurité afin d'eviter le stationnement anarchique sur les trottoirs, route de Demigny l'accès au stade sera également possible par la rue Pierre de Coubertin

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Tangogo has writtenC'est ce que certains castanéens disaient après leur courte défaite 12 à 6 chez nous pour le 2° matc...
Euphorique nous !!!? Tu nous à bien lu ????? On n'arrête pas de dire partout, que ce match Sainté ne doit pas le gagner si vos gens étaient plus malins (voire plus respectueux de l'esprit du jeux....voir notre grand débat ci dessus sur le sens et l'intérêt des points gagnés par pénalité...). Mais cher "gogo danseur argentin", sache que de toute manière, qualifié ou non notre bière, aura bon gout et ce malgré la déception d'une éventuelle élimination, j'aurais vécu ma plus belle saison hors pré (a Sainté on lévite de bonheur, dans ce cas tu peux parler d'euphorie)....alors que de votre coté, en cas de défaite (un accident est si vite arrivé !!!! ;) ), le houblon serait amer parce que vos objectifs et ambitions sont bien plus élevés que ceux du CASE. A dimanche, et préparez les bandonéons, je me mets de la gomina dans les cheveux, chausse mes souliers vernis, enfile mon costard à rayures, et j'attife la renarde d'une robe à paillette cintrée, échancrée et au décolleté vertigineux, et on passera un après midi "muy Tango de la muerte!!!!"

Votre avis ?

poil à gratter475 msgpm
golf71 has writtenCOMMUNIQUER DU RCC: A l'occasion du match R.C.Chalon - Saint Etienne du 23 Mai 2010 pour des raisons...
ça tombe bien ! l'important c'est de participer :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Max la menace!115 msgpm
poil à gratter has written
golf71 has writtenCOMMUNIQUER DU RCC: A l'occasion du match R.C.Chalon - Saint Etienne du 23 Mai 201...
ça tombe bien ! l'important c'est de participer :lol::lol::lol::lol::lol:
+ 10000 :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

quick71317 msgpm
c'est sur que dimanche ser

Votre avis ?

quick71317 msgpm
c'es sur que dimanche sera un autre match :lol::lol::lol: si on perd on sort et je pense que cela ferait mal pour certain non !!!!!!!!!!!!!!!!!!! les gars seront motives a un point que la case a interet d'erte en forme je pense car en plus les 5000 a 7000 supporters vont etres chauds bouillant et ne veulent pas revivre le match des demies de la saison derniere alors reserve votre dimanche car leo lagrange va etre en furie :lol::lol::lol::lol: et tous en orange pour dimanche

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
sans vouloir jouer les trouble fetes faisons profil bas et restons humbles , pour l'instant on a 9 points de retard , on a une pression énorme sur nous car un objectif annoncé et la défaite en quarts serait un échec cuisant ... respectons l'adversaire et aprés advienne que pourra

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
quick71 has writtenc'es sur que dimanche sera un autre match :lol::lol::lol: si on perd on sort et je pense que cela fe...
Vous allez tout de même pas ressortir votre chat de gouttière?

Votre avis ?

golf713186 msgpm
TANGO71 has writtensans vouloir jouer les trouble fetes faisons profil bas et restons humbles , pour l'instant on a 9 p...
entièrement d'accord avec toi !!!!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
tortueindomptable has written
quick71 has writtenc'es sur que dimanche sera un autre match :lol::lol::lol: si on perd on sort et j...
Vous allez tout de même pas ressortir votre chat de gouttière?
si le matou va être de sortie:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
quick71 has writtenc'es sur que dimanche sera un autre match :lol::lol::lol: si on perd on sort et je pense que cela fe...
t'as intéret d'etre avec nous dans la nouvelle tribune pour qu'on mette le feu :cool:

Votre avis ?

ptitquick7176 msgpm
ne t'inquietes pas golf on ce mettra vers vous, avec de belles perruques:lol:!! ( si on nous acceptes bien sur:P:P!!! lol ) sinon pour acheter les places , le siege est bien rue pierre bridet?? ALLEZ TANGO!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
Match d'ouverture des Juniors du RCC contre ceux du Stade Dijonnais.. Venez un petit peu plus tôt assisté à un match qui promet d'être sympathique ;)

Votre avis ?

ptitquick7176 msgpm
OK , nous serons la a 13h30!!!!!!!!!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
ptitquick71 has writtenne t'inquietes pas golf on ce mettra vers vous, avec de belles perruques:lol:!! ( si on nous accepte...
oui rue pierre bridet

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Renard dit "Y z'étaient déjà à fond" en parlant des tangos et c'est aussi mon avis !
Tangogo has writtenC'est ce que certains castanéens disaient après leur courte défaite 12 à 6 chez nous pour le 2° matc...
Transpose ce que tu dis en remplaçant castanéens par chalonnais et Chalon par Sainté : tu es en train de nous démontrer le contraire de ce que tu penses ! Je te la refais : C'est ce que certains chalonnais disaient après leur courte défaite 12 à 3 chez nous (à Sainté donc) pour le 1° match des quarts Jean Prat... au retour, Sainté a pris le B.O. là-bas...(à Chalon donc !) L'euphorie changera peut-être de camp dimanche soir... profitez en attendant ! ça c'est sans changement et c'est pour vous alors !;) Car si vous vous appliquez à bien passer les péno alors on peut même vous laisser gagner et faire un résultat à la limougeaude BO + BD : RCC 24 (8 péno) CASE 21 (3 essais transformés) !:lol:

Votre avis ?

ptitquick7176 msgpm
golf71 has written
ptitquick71 has writtenne t'inquietes pas golf on ce mettra vers vous, avec de belles perruques:lol:...
oui rue pierre bridet
merci golf

Votre avis ?

chon7139 msgpm
moi je dit attention si ont regarde derriere nous beaucoup disent les chalonnais ne sont jamais presnts ok moi je dit attention car la musique na pas toujours la meme melodie et si sa

Votre avis ?

chon7139 msgpm
et si sa change les gens disent oui mais ils etaient plus fort alors venez nombreux dimanche et pas cas 15 hrs ils y a nos jeunes qui jouent en lever ca va etre un superbe apres midi et le temps semble etre a l orde du jour allez tangos vos supportaires sont la

Votre avis ?

quick71317 msgpm
les freres quick seront present avec leurs perruques ahahahahahahaah allez tangos

Votre avis ?

Login / Sign up