Rester humble et te sortir les doigts du c... tu devras....aurait pu dire maitre Yoda..:lol:
ne sous estimons jamais l'adversaire quel qu'il soit et faisons en sorte de passer quart de finale; ce sera dur...
je suis de tout coeur avec vous joueurs et supporters!
ALLEZ LES TANGOS!!!!!:P
Votre avis ?
golf71 has writtenPar contre on attent autre chose!! Un peu déçu du score, surtout , d'après les commentaires, que les pénalités n'ont pas été tentées!!!! A ce niveau tous les points sont bons à prendre!! Mémoire Lannemezan!! 7 points c'était rien à remonter!!!!!!!!!!!!! Enfin je garde confiance, mais la semaine va être stressante!!! merci les Tangos ALLEZ TANGOSwoozbad has writtenOK vous savez tenu bon chez vous mais à CHALON vous aller [b]EXPLOSER[/b]!! ALLEZ...tout ce que je vois pour le moment c'est qu'on a 9 points de retard et que l'année derniére avec 7pts de retard contre lannemezan... donc un peu d'humilité:mad:
Votre avis ?
C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens, pourvu que la partition soit belle !
Votre avis ?
Le CASE est une équipe qui a progressivement pris conscience de son potentiel.Son énorme match chez lui contre BEZIERS devant les caméras a été une première prise de conscience, en JP ils ont fait des matchs sérieux sans se dépouiller pr prendre cette deuxième place et NICE QUI LES AVAIT CARTONNE en poule a compris a ses dépend que cette équipe a vraiment une ame et aime les challenges surtout pr les anciens qui rajeunissent un peu plus avec les victoires, donc la sauce a totalement pris entre les jeunes et les anciens dans cette équipe et vraiment un immense chapeau pr le travail accompli.Maintenant ils ont 9pts d'avance sur un des 2 vrais prétendant a la montée ce qui en soit est déja énorme, mais avec leur état d'esprit et leur mental je pense qu'ils vont aborder ce match sans vraie pression car eux ont déja réussi leur saison et cela c'est un énorme avantage.S'ils savent gérer cette 1ere demi heure, CHALON va devoir en effet sortir un match énorme de lucidité contre une équipe qui n'a rien a perdre sauf créer une sublime ligne a son histoire toute récente.
Votre avis ?
LE BABU has writtenLe CASE est une équipe qui a progressivement pris conscience de son potentiel.Son énorme match chez ...Babu, C bô ske tu dis! Tiens, j'ai même failli écraser une larme... ;)
Votre avis ?
Je suis ému...:rolleyes:
Votre avis ?
snaileater has writtenSinceremt c'est mérité et je suis même bleuffé, quand ils ont passé plus de 40 pts a montmeil en match de préparation je sentais déja qu'il y avait quelquechose de nouveau dans cette équipe, et sincert j'aimerais habiter plus près pr venir encourager vos gars, car respect total.Vous devez avoir un type a la baguette de haut niveau qui comprend a merveille les joueurs pr réussir aussi vite cette si belle osmose entre joueurs anciens de haut niveau et les autres.,LE BABU has writtenLe CASE est une équipe qui a progressivement pris conscience de son potentiel.Son...Babu, C bô ske tu dis! Tiens, j'ai même failli écraser une larme... ;)
Votre avis ?
LE BABU has writtenVous devez avoir un type a la baguette de haut niveau qui comprend a merveille les joueurs pr réussi...Je ne sais pas comment ça se passe en interne groupe (et qui sont le ou les "meneurs") mais ce dont peuvent témoigner les 2000 spectateurs qui étaient présent à Béziers au stade de la Méditéranée côté Tribune Principale en janvier ([i]je ne peux pas dire pour la TdF, mais je suspecte que même en face ils n'ont pu y échapper[/i] ;)) c'est que i) le manager de Saint-Etienne a très souvent ([i]presque en permanence[/i]), depuis a place en tribune, fait plus de bruit, à lui seul, en criant (hurlant que dis-je) ses consignes que la totalité des spectateurs de cette Tribune. ii) que presque à chaque fois ces consignes ont été a) relayées par les entraineurs depuis le bord de touche et b) suivies "à la lettre" par les joueurs sur le terrain. Alors "chapeau" à qui de droit, c'est à dire probablement à tous, manager, entraineurs mais aussi joueurs pour ([i]même pour les anciens "haut-niveau"[/i]) avoir accepté les "ordres" et avoir réussi à les exécuter.
Votre avis ?
Bein nous, quand le coach dit de prendre les points sur les pénalités, et bein y z'écoutent pas !!! :(:(:(
Votre avis ?
Tangogo has writtenBein nous, quand le coach dit de prendre les points sur les pénalités, et bein y z'écoutent pas !!! ...Hill et Mac Clintock, il faut dire c'est pas le même style. L'un à du faire ses classes à Oxford College pendant que l'autre à du plutôt fréquenter le collège "Manu Diaz" de la Seyne sur Mer. Ca change un destin...
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenHill et Mac Clintock, il faut dire c'est pas le même style. L'un à du faire ses classes à Oxford Col...Serait ce de nature à faire baisser le rang d'Oxford dans le classement de Shanghai ? ;) si oui, alors chapeau et merci à La Seyne ! :lol:
Votre avis ?
Quelle joie dimanche, une joie si inattendue..Quoi qui se passe dimanche bravo à nos joueurs pour cette année, bravo à notre trio de coachs et merci. Pour ce qui est du manager, c'est vrai qu'il est moins polissé que Mr Hill mais sa compétence et ses résultats sont du même accabit. Mais ne le criez pas trop fort, nos amis de La Seyne cherchent un entraîneur:lol::lol::cool:....
Votre avis ?
papo has writtenSi tu traites Eric "Champ de gay", papo tu vas avoir de gros problèmes...tortueindomptable has writtenHill et Mac Clintock, il faut dire c'est pas le même style. L'un à du f...Serait ce de nature à faire baisser le rang d'Oxford dans le classement de Shanghai ? ;) si oui, alors chapeau et merci à La Seyne ! :lol:
Votre avis ?
Je vois bien st etienne être en mesure de se qualifier. A chato, c'est l'une des équipes qui nous avait fait forte impression.
Est ce que chalon saura inverser la pression? Est ce que chalon saura museler péclier? Est ce que la dynamique restera du côté de st etienne?
En tous les cas, un bon match en perspective dimanche prochain.
Bonne chance aux 2 équipes et bonne fiesta pour les supporters tangos. Ces mêmes supporters qui poussent leur équipe depuis des années et qui méritent l'accession en D2.
Votre avis ?
la chance de Chalon ne serait elle pas que le CASE soit pas un adversaire si ordinaire ?
Votre avis ?
bizarre pour hill j ai toujours vu le rugby anglais tennter tous les points aux pieds
les tangos se sont pris les pieds dans le tapis
mais je suis sur que la lecon a bien ete recu
attention si sa veut bien derouler les tangos vont accelerer le jeu et avoir une chance de retrouver leur cher violets
allez bon match a tous et venez nombreux sa va faire une belle apres midi
vive le rugby et allez tangos
Votre avis ?
chon71 has writtenbizarre pour hill j ai toujours vu le rugby anglais tennter tous les points aux pieds les tangos se ...Y étaient déjà à fond, et je suis très sérieux. J'ai été faire un tour sur le site du journal de la Saône et Loire (tortue va jeté un oeil !!!), et R.Hill à produit la statistique incroyable à ce niveau de 120 placages commis par les Casistes. Chalon y ont tout essayés.... sauf de tenté les pénalités... Mais s'ils sont intelligents (ce dont je ne doute pas !) ils vont devoir s'y prendre autrement.... Mais j'ai un doute, car j'ai assisté quasiment la même partie en septembre en match de préparation; attaque/défense.....Nos gars c'est pas les "Colverts" (coin....coin....) qu'ils devraient se surnommés, mais LES GARÇONS BOUCHER, parce qu'ils en remuent de la viande......
Votre avis ?
C'est ce que certains castanéens disaient après leur courte défaite 12 à 6 chez nous pour le 2° match de Jean Prat... au retour, Chalon a pris le B.O. là-bas...
L'euphorie changera peut-être de camp dimanche soir... profitez en attendant ! ;)
(j'ai dit peut-être...)
Votre avis ?
Amikal has writtenla chance de Chalon ne serait elle pas que le CASE soit pas un adversaire si ordinaire ?Est-ce parce que l'amante est religieuse que l'Amikal la hique ? Dissertez d'un sujet au choix ! Vous avez 4 heures ! Après je ramasse les copies !:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Aucune euphorie de notre coté, ce n'est pas le genre de la maison. Autour de notre charmante buvette, vos supporters, eux, n'avez pas de doute pour dimanche. Nous, nous sommes en vacances dès dimanche après que nos joueurs aient pris l'air dans votre stade..
Votre avis ?