effectivement en division 1 premier match contre tulle 1969 dernier match en 91 contre le stade toulousain , jamais une dechirures , jamais une entorse , quelques cartons rouges , des selections dans totes les categories , et champion de france dans una autre comité , entraineur depuis 1976 , et je suis bourguignon jusqu'au bout , et si je peux aider le rcc , se serais un retour CASE depart
Votre avis ?
renardsubtil has writtencomme quoi le rugby , ça conserve !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon c'est pas tout ça , mais avec vos exploits vs avez coupé la route en tte logique à mon club de coeur et désormais , vs n'avez plus le choix , faut gagner cet AM ( nmlt BOURG échoue TRES SVT contre le futur champion ......) etj'ai hâte d'être en automne prvoiraprès 10 matches de pro d2 où en sera le case, je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette année en pro d2 va être pleine de surprises pr certains clubs.............il m'étonnerait fort qu'en début de saison l'habituel sondage MO auprès des entraineurs de pro d2 désigne clairement les deux promis à la descente 9 mois plus tard ............CARCAS et ST E sont des mystères , surtout ST EO'top has writtenpossible tout ça, le CASE est passé de la 4é serie à la Pro D2 en 19 saisons soit 1...Je confirme....... :) :) :)
Votre avis ?
alors maintenant parlons de rugby . et oui eclotien a raison case , carc tout celà est un illusion . Par contre pour l'usb s'est aussi bien qu'il ne monte pas il sont dans le même etat financier que le rcc . Faut dire que le chauveau il n'est pas tout seul dans les conneries .
Oui le rcc aurait du etre en pro mais il aurait fallu que les compétences puissent accéder au rcc . Le rcc etait une des grandes ecoles d rugby dans les années 70/90 Il y a un vrai fond de connaissance rugby , mais il faut dire que les dirigeants qui y evolue sont tous des mauvais qui etait dans d'autres club , villeneuve, lacroze ect
c'est dommage mais s'éait une nécessité , comme les arbres il faut des fois coupé des branches pour que celui-ci se regenere et produise de nouveau fruit
a bon supportre du rcc je souhaite quand même que le rcc se relève . et je te confirtme bien que mon jubilé je l'ai fait a 41 ans apres plus de 20année en activité sans jamais avoir joué un seul match en corpo ni en reserve
Votre avis ?
bourguignon has writtenalors maintenant parlons de rugby . et oui eclotien a raison case , carc tout celà est un illusion ....Ton prénom est christophe?
Votre avis ?
Ah, on approche du dénouement, la révélation du nom de notre Bourguignon inconnu ne va plus tarder :lol::lol::lol:
Plus sérieusement, avec ton vécu et ta vision des choses tu pourrais être dirigeant dans le nouveau club chalonnais; je pense que ce serait bénéfique pour ce nouveau club.
Votre avis ?
bourguignon has writtenalors maintenant parlons de rugby . et oui eclotien a raison case , carc tout celà est un illusion ....Bourguignon, si tu avais une once de réflexion tu ne dirais pas ça. Si tu connaissais vraiment le club tu saurais que beaucoup de dirigeants, que tu méprises, faisaient partie de l'école de rugby dont tu fais l'éloge. Et puis avec tes 20 ans de première division tout le monde devrait te reconnaître.A priori ce n'est pas le cas.
Votre avis ?
show.lapin has writtencolomb????bourguignon has writtenalors maintenant parlons de rugby . et oui eclotien a raison case , carc tout...Ton prénom est christophe?
Votre avis ?
je crois bourguignon te connaitre si tu n'as pas eu beaucoup de blessures au rugby tu en as eu dans ton temps libre avec une hache notamment et beaucoup de suspensions si je ne me trompe pas ta description de ta carriere est véridique et tot ces soit dis
Votre avis ?
message envoyé par erreur ,je disais que ces connaisseurs connaissant le rugby bourguignon auraient du te reconnaitre car tu as beaucoup fait parler de ton club et de toi à l'epoque ou l'on jouait au niveau que l'on méritait.Amicalement
Votre avis ?
Rectification je ne pense pas l'avoir reconnu ^^
Mais le respect Obama..le respect il est beau de ta part ;)
Votre avis ?
MARIGNIEN has writtenROCANCOURTshow.lapin has writtencolomb????bourguignon has writtenalors maintenant parlons de rugby . et oui eclotien a r...Ton prénom est christophe?
Votre avis ?
ça sert a rien d'etre dirigeant pour se faire petter les bretelles au coin d'un bar .Non ce n'est pas mon truc , pas de blessures physiques , mais des blesures humaines et je regrette beaucoup que pour s'expprimer ont soit obliger d'etre dans l'anonymat . Je n'ai aucune amertume mais fort est de constater que ceux qui se pretendent des serviteurs du rugby bourguignon , ont plutôt reussi a faire de trous dans les caisses ,que des trous dans les défenses .
CE SERA MON NDERNIER MESSAGE et je dis bonne chance au nouveau RCC a condition qu'il ne melange pas les genres, et qu'il sache avec humilité se pencher sur ses approximations qui l'ont conduit au desastre , qui je le repette aura de grave incidences sur les petits clubs autour . Sauf ceux qui veulent prendre le mêm chemin comme Nevers , ou Macon , qui pour se rassurer sur ses capacités va faire signer des ex rcc , un peu de bon sens sur les qualitées morales de ces joueurs .
Votre avis ?
bourguignon has writtença sert a rien d'etre dirigeant pour se faire petter les bretelles au coin d'un bar .Non ce n'est pa...et au final on conclue que tu n'as jamais porté le maillot de chalon, ni même un maillot ça se trouve.
Votre avis ?
bourguignon has writtença sert a rien d'etre dirigeant pour se faire petter les bretelles au coin d'un bar .Non ce n'est pa...Je suis dirigeant à Lons et je te garantis que je ne me fais pas "péter les bretelles au coin du bar", je tente d'apporter mon aide à la reconstruction en temps qu'ancien joueur, mais moi c'est sans passé glorieux;)
Votre avis ?
ca veut dire quoi 4eme serie :lol:
Votre avis ?
supportrice cocb has writtenca veut dire quoi 4eme serie :lol:si tu t'adresses à moi, ça veut dire réserve de f3 et de f2.
Votre avis ?
je recherche la nouvelle maison du rcc!
Votre avis ?
bourguignon has writtença sert a rien d'etre dirigeant pour se faire petter les bretelles au coin d'un bar .Non ce n'est pa..."je regrette beaucoup que pour s'expprimer ont soit obliger d'etre dans l'anonymat" ; tu n'es pas obligé bourguignon
Votre avis ?
Et dire que ce sera toute la saison comme ça, sur le terrain, autour du terrain, on a entendu la même chose avec Lons et pourtant des joueurs pro il n'y en avait plus, juste quelques vieux et des jeunes qui ne veulent pas laisser couler les couleurs. Réfléchissez un peu au lieu de vous repaitre des déboires qui touchent les supporters et les joueurs du club, on dirait les vautours qui font du tourisme morbide à Draguignan!
Votre avis ?
mumuze71 has writtença y est j'ai trouvé...MARIGNIEN has writtenROCANCOURTshow.lapin has written Ton prénom est christophe?colomb????
Votre avis ?