golf71 has writtenaguilar,maiquez et rondet à macon , carmona à nevers vu dans le JSL de ce matinEt que deviens la rumeur sur la règle des 3 joueurs ici du même club? J'avais demandé à Guillaume Jan le weekend dernier ce qu'il en était et il n'avait pas l'air de savoir plus que les autres et il m'a dit que ca le faisait ch*** au vu de la "supposée" venue de Carmona. Il y a eu une évolution? Paske maintenant que Carmona est là il y a 4 ex-chalonnais à Nevers =s
Votre avis ?
Mimi-tango has writtenavec le depot de bilan peut être que ça ne rentre plus en compte et qu'il y a des dérogations mais je n'en sais pas plus que toi!!!golf71 has writtenaguilar,maiquez et rondet à macon , carmona à nevers vu dans le JSL de ce matinEt que deviens la rumeur sur la règle des 3 joueurs ici du même club? J'avais demandé à Guillaume Jan le weekend dernier ce qu'il en était et il n'avait pas l'air de savoir plus que les autres et il m'a dit que ca le faisait ch*** au vu de la "supposée" venue de Carmona. Il y a eu une évolution? Paske maintenant que Carmona est là il y a 4 ex-chalonnais à Nevers =s
Votre avis ?
bourguignon has writtenEffectivement , j'e n'ai pas relu et surtout , je n'avais pas beaucoup de temps . A l'avenir j'y pre...De rien :)
Votre avis ?
golf71 has writtenEffectivement, le depôt de bilan est passé par là, il n'y a plus de club donc plus de risque de le mettre en danger en signant 4 joueurs pour une même destinationMimi-tango has writtenavec le depot de bilan peut être que ça ne rentre plus en compte et qu'il y a des dérogations mais je n'en sais pas plus que toi!!!golf71 has writtenaguilar,maiquez et rondet à macon , carmona à nevers vu dans...Et que deviens la rumeur sur la règle des 3 joueurs ici du même club? J'avais demandé à Guillaume Jan le weekend dernier ce qu'il en était et il n'avait pas l'air de savoir plus que les autres et il m'a dit que ca le faisait ch*** au vu de la "supposée" venue de Carmona. Il y a eu une évolution? Paske maintenant que Carmona est là il y a 4 ex-chalonnais à Nevers =s
Votre avis ?
palou has writtenCQFDgolf71 has writtenEffectivement, le depôt de bilan est passé par là, il n'y a plus de club donc plus de risque de le mettre en danger en signant 4 joueurs pour une même destinationMimi-tango has written Et que deviens la rumeur sur la règle des 3 joueurs ici du ...avec le depot de bilan peut être que ça ne rentre plus en compte et qu'il y a des dérogations mais je n'en sais pas plus que toi!!!
Votre avis ?
avec thubert ta gagne les matchs de challenges , mais aucun grand match . j'etais a tous les match phases finales l'année dernière
au fait pour ta gouverne 20années de premiere division, 8 montees , 3 fois chamion de france
Votre avis ?
bourguignon has writtenavec thubert ta gagne les matchs de challenges , mais aucun grand match . j'etais a tous les match p...Oh putain ,jean pierre rives on t'a reconnu. 20 ans de premiere division tu a joué en premiere a 14 ans bravo (en 4eme serie),8 montées extra, pour combien de descente ;3 fois champion de france ,merveilleux mais ou a genlis en finale regionale.
Votre avis ?
bourguignon has writtenavec thubert ta gagne les matchs de challenges , mais aucun grand match . j'etais a tous les match p...Alors tu n'es pas un vrai bourguignon car il n'y en a aucun qui a été 3 fois champions de France ou alors c'était en groupe B ou dans les divisions inférieures
Votre avis ?
bourguignon has writtenavec thubert ta gagne les matchs de challenges , mais aucun grand match . j'etais a tous les match p...Donc tu aurais commencer en senior aux alentours des 18 ans. Avec 20 années de 1ère division, ça fait 38 ans ; auquel je rajoute 8 montées (donc division 2) ce qui nous fait 38 + 8 soit 48 ans, âge auquel tu aurais arrêté le sport de haut niveau. je crois que l'on a trouvé la jeanny Longo du rugby !!!!!!!!
Votre avis ?
Ou plutôt le Christophe Rocancourt de rugby fédéral.
Votre avis ?
je confirme thubert rugby a zero passe , et il n'a gagne que les match de challenges et pour ta gouverne j'ai vu tous les match e l'(année derniere ,et ce n'est pas les match de massy , lannemezan qui peuvent donne du credit a thubert .
au fait au compteur ,20 années de d1 8 montées,3 x ch france , et j'en passe . je te confirme je rugby je connais , et pour st etienne c'est la dynamique e la victoire ; Bien sur il va falloir confirmer ,
Pour le rcc c'est l'épilopgue d'une histoire annoncée . Chalonnais , n'ayez que des nregrets , mais beaucoup savaient mais devant le dictatoriat de chauveau ils ont accompagne croyant pouvoir s'en sortir
Votre avis ?
prix nobel pour bourguignon.
Votre avis ?
bourguignon has writtenje confirme thubert rugby a zero passe , et il n'a gagne que les match de challenges et pour ta gouv...20 années de d1 8 montées,3 x ch france: mais où as tu joué?
Votre avis ?
possible tout ça, le CASE est passé de la 4é serie à la Pro D2 en 19 saisons soit 10 montées mais il n'y a qu'un seul joueur à les avoir toutes faites (les 2 dernières en reserve). En commencant à 19 ans ça m'en (et oui c moi) fait 38 et là je viens de faire mon jubilé.
Du coup j'y crois à son histoire :D
Votre avis ?
O'top has writtenpossible tout ça, le CASE est passé de la 4é serie à la Pro D2 en 19 saisons soit 10 montées mais il...Je confirme....... :) :) :)
Votre avis ?
O'top has writtenpossible tout ça, le CASE est passé de la 4é serie à la Pro D2 en 19 saisons soit 10 montées mais il...C'est beau quand même ce sport !!! :)
Votre avis ?
heureusement il y a en a qui comptent et font marche le cerveau , et je suis bien bourguignon et bien joué en bourgogne , avec un gros palmarés .mais le gamin qui répond il ne connais rien de l'histoire du rugby bourguignon , et il n'a qu'une vue limite au niveau des berges de la saone . C'est le problème de la culkture rugby , des mecs qui se permettent d'apporter des avis en ayant jamais mis le nez dans une melee , ou joue un deux contre un , enfin , vu a chalons , l'année contre lannezan 4 c2 coup de piued de carmona , vu contre bour en bresse 3 contre 1 feinte de passe , , contre bobigny , balle prise en mélée et depart du mauvais et jeu au pied , et j'en passe et des meilleurs .J'ai cotoyer , et joué avec de grands joueurs du rcc , il doivent avoir des crampes d'estomac quand vous parlez de rugb y a chalons en 2010 .
Votre avis ?
bourguignon has writtenheureusement il y a en a qui comptent et font marche le cerveau , et je suis bien bourguignon et bie...Si tu as joué en Bourgogne, comment peux tu avoir été champion de France 3 fois. Avec quelle équipe et à quel niveau ? A ma connaissance Montchanin et Dijon ont été champion de France groupe B, Le Creusot finaliste groupe B et 2 ème division. A moins que tu sois transexuel et parfois féminine alors Le Creusot a été champion de France 2 fois en 2 ème division Pour ta gouverne celui qui te pose la question a plus de 55 ans et connait le rugby bourguignon depuis des lustres.
Votre avis ?
bourguignon has writtenheureusement il y a en a qui comptent et font marche le cerveau , et je suis bien bourguignon et bie...C'est vrai qu'en matière de cerveau, tu as l'air équipé. en fait c'est 20 ans de première divisions mais en "corpo"
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenet chagny en 1996 en honneurbourguignon has writtenheureusement il y a en a qui comptent et font marche le cerveau , et je suis ...Si tu as joué en Bourgogne, comment peux tu avoir été champion de France 3 fois. Avec quelle équipe et à quel niveau ? A ma connaissance Montchanin et Dijon ont été champion de France groupe B, Le Creusot finaliste groupe B et 2 ème division. A moins que tu sois transexuel et parfois féminine alors Le Creusot a été champion de France 2 fois en 2 ème division Pour ta gouverne celui qui te pose la question a plus de 55 ans et connait le rugby bourguignon depuis des lustres.
Votre avis ?