Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phase finale en B 16éme

t'choupi42 msgpm
l'abeille has writtensaint savin c officiel!!!
Comment le sais-tu ?

Votre avis ?

rs51292 msgpm
Officiel,les 2 équipes de St Savin joueront sur le même terrain la une contre le carf et la B contre Nimes !!!!!

Votre avis ?

brutus1953112 msgpm
ravachol has written
Pacman has written
chéché has writtenDisons que pour une fois la fédé a eu une bonne idée !! En pensa...
c'est claire comme sa o moin sa respect l'equité !!!!!!!!!
comprends pas ??? les équipes qui jouent le 30 Mai ne pourront pas faire jouer des équipiers premiers ???
Lorsque l'équipe une et l'équipe B jouent le même jour des phases finales, la limitation de matchs joués en équipe une pendant la phase de qualification ne joue pas pour l'équipe réserve. En revanche le 30 mai la limitation s'appliquera strictement puique l'équipe une ne joue pas.

Votre avis ?

l'RV213 msgpm
chéché has writtenDisons que pour une fois la fédé a eu une bonne idée !! En pensant que certaines équipes ne joue pas...
Ben je pense que c'est le contraire de ce que tu dis ! Qui empêchera un club ou la une est toujours en course ST SAVIN, GRASSE, etc de faire jouer la une en B et la B en une ? en exagérent un peu bien sûre ! Pour moi c'est le contraire sa va favoriser les clubs ou la une est encore en course.

Votre avis ?

l'RV213 msgpm
C'est pas très juste, il y a des clubs qui auront 1 semaine de plus pour récupérer du match de dimanche et après ça sera l'inverse certains auront une semaine de moins pour récupérer !! et ceux qui on pris un 2 ième carton jaune ce week end ne pourrons pas jouer ce week end mais l'autre d'après oui ! donc ça peu avantager ou désavantager quelques clubs.

Votre avis ?

demisroussos23 msgpm
l'RV has written
chéché has writtenDisons que pour une fois la fédé a eu une bonne idée !! En pensant que certaines é...
Ben je pense que c'est le contraire de ce que tu dis ! Qui empêchera un club ou la une est toujours en course ST SAVIN, GRASSE, etc de faire jouer la une en B et la B en une ? en exagérent un peu bien sûre ! Pour moi c'est le contraire sa va favoriser les clubs ou la une est encore en course.
Ouais moi je trouve ton raisonnement un peu tordu, toute les equipes qui ont leur deux équipe en huitieme joue pour gagner quelquechose chacun dans son championnat, donc amoindrir une équipe une pour renforcer une B?? faut m'expliquer là??

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Moi je trouve que déjà faire jouer une finale le 27 Juin est vraiment n'importe quoi!!!! En plus ne faire jouer qu'une parti des 1/8° un dimanche et 1 semaine après l'autre parti,c'est du grand n'importe quoi!!!pourquoi ne pas faire jouer un 1/8° de finale par dimanche tant qu'on y est. Pour être con,soyons le jusqu'au bout!!! Vivement la canicule poue que les vieilles têtes pensantes laisse leur place à des jeunes qui ont encore leur tête bien poser.

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
Bonjour Merdier. totalement d'accord avec toi .... En cas de 1/8 Grasse - Beaurepaire quel est ton pronostic ?

Votre avis ?

kéké293 msgpm
La Cabre sauteur en touche, on aura tout vu !!!! :P:P:P:P:P Bravo poulet pour votre qualif C'est dommage de tomber sur beaurep, ca t'aurait rappeler des souvenirs de tomber sur st sav au même stade Merde pour la suite :cool:

Votre avis ?

Pacman6 msgpm
Moi jdit victoire de grasse !!!!!aler le rog

Votre avis ?

chéché54 msgpm
demisroussos has written
l'RV has written
chéché has writtenDisons que pour une fois la fédé a eu une bonne idée !! En pensant...
Ouais moi je trouve ton raisonnement un peu tordu, toute les equipes qui ont leur deux équipe en huitieme joue pour gagner quelquechose chacun dans son championnat, donc amoindrir une équipe une pour renforcer une B?? faut m'expliquer là??
Je suis D avis avec toi demiss!! Et puis si il y a bien des clubs a favoriser ou bien a féliciter ce sont ceux qui ont encore leurs premières et b en courses!!!! Et oui l incohérence c Est de faire jouer sur 2 dates différentes les 8emed!!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Pacman has writtenMoi jdit victoire de grasse !!!!!aler le rog
Pacman, tu passeras à mon petit fréro Mam's (le rissois) mes félicitations de la par de Jon, merci

Votre avis ?

@lex533 msgpm
Arpajon-Suresnes le 6 juin

Votre avis ?

blondin325 msgpm
à fond pour orsay

Votre avis ?

givors109 msgpm
rs51 has writtenOfficiel,les 2 équipes de St Savin joueront sur le même terrain la une contre le carf et la B contre...
A priori à Montélimar 14 et 16h

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
La Cabre has writtenBonjour Merdier. totalement d'accord avec toi .... En cas de 1/8 Grasse - Beaurepaire quel est ton p...
Salut Le cabre,bien rentré je pense??? Mon pronos sans hésité est Beaurepaire:lol:Vous avez une très belle équipe,mais étant donné mon passé dans le club rouge et noir,je ne peut pas dire autre chose et puis surtout je reste persuadé que Beaurepaire peut encore disputé une finale.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Merdier has written
La Cabre has writtenBonjour Merdier. totalement d'accord avec toi .... En cas de 1/8 Grasse - Beaure...
Salut Le cabre,bien rentré je pense??? Mon pronos sans hésité est Beaurepaire:lol:Vous avez une très belle équipe,mais étant donné mon passé dans le club rouge et noir,je ne peut pas dire autre chose et puis surtout je reste persuadé que Beaurepaire peut encore disputé une finale.
Beaurepaire c'est du lourd devant et c'est pas trop mal en 3/4, ils seront mes favoris mais vous devriez trouver un peu de la place pour passer derrière ...si vous avez le ballon !

Votre avis ?

chat boté9 msgpm
moi j'ai joué les 2 équipes cette année est je dis GRASSE sans probleme !!!

Votre avis ?

l'RV213 msgpm
chat boté has writtenmoi j'ai joué les 2 équipes cette année est je dis GRASSE sans probleme !!!
Si tu joues à ST RAPH c'est sure qu'avec l'attitude que vous nous avez montré c'était pas évident de faire du jeu. !! Après on verra si Grasse nous gagne sans problème !;)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Ayant aussi joué les 2,je dit Beaurepaire:P

Votre avis ?

Login / Sign up