allez je dis beaurepaire aussi ;)
merci qd meme chat boté ...
Votre avis ?
8 eme de finale
RODEZ 26 ORSAY 16
RODEZ EN 1/4 de finale
Votre avis ?
chine has written8 eme de finale RODEZ 26 ORSAY 16 RODEZ EN 1/4 de finalebravo à eux
Votre avis ?
bravo et felicitations
Votre avis ?
Rennes 18 MLSGP 6
Ca donne Rennes contre Rodez en 1/4?
D'après le tableau, Rodez devait jouer St jean d'Angély?
Votre avis ?
Kraken has writtenRennes 18 MLSGP 6 Ca donne Rennes contre Rodez en 1/4? D'après le tableau, Rodez devait jouer St jea...Rodez a battu St Jean d'Angély en 1/16ème et donc Orsay en 1/8ème !!!!
Votre avis ?
benzi has writtenJe pense qu en reserve y a pas trop de tableau .....Kraken has writtenRennes 18 MLSGP 6 Ca donne Rennes contre Rodez en 1/4? D'après le tableau, Rodez d...Rodez a battu St Jean d'Angély en 1/16ème et donc Orsay en 1/8ème !!!!
Votre avis ?
tu penses bien :D
Votre avis ?
benzi has writtenOups! autant pour moi. Un peu trop de punch ce WE! :DKraken has writtenRennes 18 MLSGP 6 Ca donne Rennes contre Rodez en 1/4? D'après le tableau, Rodez d...Rodez a battu St Jean d'Angély en 1/16ème et donc Orsay en 1/8ème !!!!
Votre avis ?
A bedarrides En lever de rideau de GRASSE / ANNECY à 13h30
F2B
GRASSE / BEAUREPAIRE
Votre avis ?
En 1/8 B
Nafarroa bat Aire sur Adour 16 à 3
En prime la photo surprise ???
Souriez, vous êtes photographié :D:D:D
[url]http://picasaweb.google.fr/lh/photo/F58lIa8rW_b-Ju5ya4LUvA?feat=directlink[/url]
Votre avis ?
biperra has writtenEn 1/8 B Nafarroa bat Aire sur Adour 16 à 3 En prime la photo surprise ??? Souriez, vous êtes photog...Piting, ça c'est de la fourkette! Les années passent a aire mais les automatismes ne changent pas je vois!:(:mad:
Votre avis ?
Un seul mot : DEGUEULASSE.
Votre avis ?
biperra has writtenEn 1/8 B Nafarroa bat Aire sur Adour 16 à 3 En prime la photo surprise ??? Souriez, vous êtes photog...:/:( Est-ce-qu'au moins les spectateurs en ont pris ........................plein les yeux?
Votre avis ?
Gilbert Brunat has writtenDes nouvelles du joueur????? :|biperra has writtenEn 1/8 B Nafarroa bat Aire sur Adour 16 à 3 En prime la photo surprise ??? Sourie...Piting, ça c'est de la fourkette! Les années passent a aire mais les automatismes ne changent pas je vois!:(:mad:
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenDes nouvelles du joueur????? :|Il va bien, il était à l'entrainement ce soir étant donné que l'aventure continue. Il a quand même encore de belles traces autour de l'œil mais ce n'étaient, fort heureusement, que des griffures superficielles. Ce genre de saloperies peut vous bousiller un œil. Et encore je vous ai épargné la photo de la main de notre seconde ligne dont le doigt a été mordu jusqu'au sang ...
Votre avis ?
alors des pronostiques pour le reste des huitiemes de federale b
Votre avis ?
biperra has writtenBravo Nafarroa, très content que vous ayez battu nos "amis" les aturins, en espérant vous retrouver en quart!2.28 fois - que la sup has writtenDes nouvelles du joueur????? :|Il va bien, il était à l'entrainement ce soir étant donné que l'aventure continue. Il a quand même encore de belles traces autour de l'œil mais ce n'étaient, fort heureusement, que des griffures superficielles. Ce genre de saloperies peut vous bousiller un œil. Et encore je vous ai épargné la photo de la main de notre seconde ligne dont le doigt a été mordu jusqu'au sang ...
Votre avis ?
biperra has writtenEn 1/8 B Nafarroa bat Aire sur Adour 16 à 3 En prime la photo surprise ??? Souriez, vous êtes photog...C'est minable... Radiez moi ça à vie... Un Président responsable doit faire le ménage avec ce type de joueur abruti.
Votre avis ?
C'est minable, certes, mais ça arrive tous les dimanches!! Je trouve hypocrite que tout le monde s'offusque sur le forum de cette pratique alors que des idiots de ce genre trainent dans tous les clubs, ou presque (pour ne pas faire de généralisation hâtive). Il ne doit pas y avoir beaucoup de présidents responsables... :(
Votre avis ?