Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 nord est

taxidriver53 msgpm
Comme les anciens messages ont été effacés, je rouvre le post! Qu'il soit convivial tout au long de l'année... De toute façon, on sait pas contre qui on joue, donc on risque pas de se prendre la tête !

Votre avis ?

loeil637 msgpm
He he, il est possible que les messages reviennent, c'est ce que laissent entendre les administrateurs du site sur le post consacré à ce bug dans la rubrique 3eme mi temps qu'ils espèrent récupérer et remettre à disposition les messages précédemment posté. En attendant on a toujours pas de nouvelles info sur les deux clubs fantômes de cette fameuse poule 1

Votre avis ?

palou2838 msgpm
pas de nouvelles depuis Lons, non plus

Votre avis ?

kevinman79 msgpm
on parle de nancy dans votre poule !?!

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
jaurais bien aimé que chatenoy soit repeché ds notre poule!!!c moins loin et bien sympa!!

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
enfin moins loin pour nous...

Votre avis ?

taxidriver53 msgpm
Justement ! C'est quoi la tendance? Nancy et Tavaux ? c'est ça? Pour les Parisiens, Nancy et Tavaux c'est pareil que Lons et Montceau, enfin en terme de déplacement. Pour le niveau, on verra bien le moment venu. Et dans ce cas, le calendrier reste le même? Les équipes qui remplacent prennent la place des autres ou bien on refait tout en attribuant un nouveau numéro dans la poule aux équipes?

Votre avis ?

loeil637 msgpm
taxidriver has writtenJustement ! C'est quoi la tendance? Nancy et Tavaux ? c'est ça? Pour les Parisiens, Nancy et Tavaux ...
Pour moi Nancy et Tavaux, c'est pas pareil que Lons et Montceau :D Et puis Tavaux ils sont inscrits en poule 4 à la place de Genlis. A l'heure qu'il est sur le site de la Fédé la poule 1 Nord Est c'est : [b]PONTAULT COMBAULT BESANCON PLAISIR[/b] VIRY CHATILLON [b]VINCENNES*[/b] MONTCEAU qui refuserait la montée remplacement à déterminer TOURNUS [b]MONTMORENCY*[/b] DOLE LONS remplacé par [b]NANCY[/b] aux dernières rumeurs [b]COURBEVOIE[/b] CHAMPAGNOLE J'ai mis en gras les équipes que j'ai déjà vu jouer...

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
et les étoiles ?

Votre avis ?

loeil637 msgpm
calimuxoback has writtenet les étoiles ?
Ce sont les équipes que j'ai déjà vu jouer il y a très très longtemps, je n'ai rien pour le prouver ;)

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Mes trois favoris pour cette poule : Ponto, Dole et Courbevoie

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
c'est une blague cette poule... ! on remplace un relégué de F2 par un relégué de F3, aprés les 3 descentes Lons, Genlis et Montceau, les poules auraient du être recomposées.... Courbevoie tranquille si ils ont continué leur politique de l'an dernier... faut rentabiliser les infrastructures : Courbiche est programmé pour la F2 si c'est pas la F1 dans 5 ans...

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Jon le scottish has writtenMes trois favoris pour cette poule : Ponto, Dole et Courbevoie
L'homme de l'ombre has writtenc'est une blague cette poule... ! on remplace un relégué de F2 par un relégué de F3, aprés les 3 des...
Heu, ne vous emballez pas, cette poule n'est pas encore arrêtée, Chatenoy doit décider aujourd'hui (vu sur le post relatif à Chatenoy ici [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=62[/url] ils se réunissent ce soir) si oui ou non ils acceptent la montée. Une fois qu'on connaitra le dernier club a jouer en secteur Nord Est cette saison, alors [b]peut être[/b] les responsables de la Fédération seront ils sensibles à la complainte de l'homme de l'ombre et on pourrait voir quelques clubs passer d'une poule à l'autre pour rééquilibrer tout ça. Maintenant, Nancy c'est l'Alsace, Chatenoy la Bourgogne et sur les cinq relégués de F2 il y a quatre IDF. On peut donc [b]imaginer[/b] qu'un relégué d'IDF s'installe en poule 1, mais à la place d'un autre IDF, Courbevoie par exemple... A voir, en attendant, moi j'ai hâte d'avoir la compo définitive :D

Votre avis ?

teammanager54 msgpm
loeil has written
Jon le scottish has writtenMes trois favoris pour cette poule : Ponto, Dole et Courbevoie
L'homme de l'ombre has writtenc'est une blague cette poule... ! on remplace un relégué de F2 par un relégué de F3, aprés les 3 des...
Heu, ne vous emballez pas, cette poule n'est pas encore arrêtée, Chatenoy doit décider aujourd'hui (vu sur le post relatif à Chatenoy ici [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=62[/url] ils se réunissent ce soir) si oui ou non ils acceptent la montée. Une fois qu'on connaitra le dernier club a jouer en secteur Nord Est cette saison, alors [b]peut être[/b] les responsables de la Fédération seront ils sensibles à la complainte de l'homme de l'ombre et on pourrait voir quelques clubs passer d'une poule à l'autre pour rééquilibrer tout ça. Maintenant, Nancy c'est l'Alsace, Chatenoy la Bourgogne et sur les cinq relégués de F2 il y a quatre IDF. On peut donc [b]imaginer[/b] qu'un relégué d'IDF s'installe en poule 1, mais à la place d'un autre IDF, Courbevoie par exemple... A voir, en attendant, moi j'ai hâte d'avoir la compo définitive :D
NANCY c'est pas l'alsace loin de là , c'est la LORRAINE , l'alsace est à 150 km minimun.

Votre avis ?

loeil637 msgpm
teammanager has written
loeil has written
Jon le scottish has writtenMes trois favoris pour cette poule : Ponto, Dole et Cour...
NANCY c'est pas l'alsace loin de là , c'est la LORRAINE , l'alsace est à 150 km minimun.
Autant pour moi, Nancy c'est le comité Alsace Lorraine, Nancéen n'en prends pas ombrage, quand tu viendras à Plaisir (enfin, si la poule reste en l'état) toi même prétendra venir jouer contre des Parisiens ;)

Votre avis ?

Stéph3965 msgpm
Ca commence à être long tout ça non ????

Votre avis ?

ovalie jaunard20 msgpm
mefiez vous de champagnole, ils ont recruté du lourd. Dole est énorme devant mais assez leger derriere. Je mettrais bien une petite piéce sur champagnole........un petit lons bis!

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
C'est dingue cette année, ces clubs qui décident aprés trés certainement des gestions humaines et/ou financiéres hasardeuses de refuser leurs promotions, leurs maintiens, leurs descentes ! franchement çà ne donne pas une bonne image de notre sport qui rappelons le est amateur ! chers présidents arretez donc de promettre n'importe quoi, vous verrez en fin d'année vous aurez le même groupe... à peter plus haut que son cul on se brule le cerveau !

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenC'est dingue cette année, ces clubs qui décident aprés trés certainement des gestions humaines et/ou...
Je crois que l'on a compris maintenant. Qu'est ce que tu veux y faire ?

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
qu'entends-tu par "léger derrière à dole" ovalie jaunard ? car il me semble qu'on devrait tenir la route quand meme encore cette année...

Votre avis ?

Login / Sign up