Pilou pilou has writtenUne Fédé qui contrôle ! en amont !! et non pas qui attends les périls à la mode rouennaise !L'homme de l'ombre has writtenC'est dingue cette année, ces clubs qui décident aprés trés certaineme...Je crois que l'on a compris maintenant. Qu'est ce que tu veux y faire ?
Votre avis ?
c'est vrai que ça fait vraiment désordre cette année..
Votre avis ?
Pilou pilou has writtenje crois PILOU PILOU que les 2 recrues de genlis ne sont pas aller a tavaux pour rien(argent) a bon entendeur salutL'homme de l'ombre has writtenC'est dingue cette année, ces clubs qui décident aprés trés certaineme...Je crois que l'on a compris maintenant. Qu'est ce que tu veux y faire ?
Votre avis ?
Vu sur le site de la Fédé :D
[b]NANCY
COURBEVOIE[/b]
CHAMPAGNOLE
DOLE
[b]PONTAULT COMBAULT
BESANCON
PLAISIR[/b]
VIRY CHATILLON
[b]VINCENNES*[/b]
CHATENOY
TOURNUS
[b]MONTMORENCY*[/b]
Cette fois ilsemblerait qu'on l'ai la composition de cette poule ;)
J'ai trouver ça ici [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions#[/url] il faut choisir 3DFNE et la poule 1
Votre avis ?
enfin.. que dire je ne sais pas trop pour l'instant , juste espérer faire de beaux matchs et se s'éclater un maximum
Votre avis ?
desole pour la composition definitive de la poule mais Chatenoy ne sera pas de la fete decision prise ce soir en reunion c'est vraiment plus raisonnable pour nous de faire une saison en honneur en esperant vous retrouvez des la saison prochaine
Votre avis ?
loeil has writtenVu sur le site de la Fédé :D [b]NANCY COURBEVOIE[/b] CHAMPAGNOLE DOLE [b]PONTAULT COMBAULT BESANCON ...scandaleux au niveau du nivellement des poules, irrespectueux pour Nancy ! qu'on balance la dedans ! alors qu'il reste des hagondanges par exemple pour au moins avoir un derby dans la saison !
Votre avis ?
quand je vois la compo de la poule je dit que l on aura des regrets d avoir refuser la f3, j espere me tromper quand a la saison a venir.
Votre avis ?
ovalie jaunard has writtenChut c' est une surprise!!!:D:DJon le scottish has writtenMes trois favoris pour cette poule : Ponto, Dole et Courbevoiemefiez vous de champagnole, ils ont recruté du lourd. Dole est énorme devant mais assez leger derriere. Je mettrais bien une petite piéce sur champagnole........un petit lons bis!
Votre avis ?
Tigerdodo has written"Le niveau du nivellement", si comme je le comprend c'est l'absence de relégué de F2 en poule 1, oui, ça peut faire des jaloux. La défection de Chatenoy pourrait permettre de corriger le tir . Mais j'ai du mal à percevoir le manque de respect pour Nancy. Si tu regardes les autres Poules et particulièrement celle de Hagondange tu constatera qu'envoyer jouer Nancy en poule 3 c'est : soit rajouter un club d'Ile de France dans celle ci (ce qui (vu) ne serait pas au goût de tous), soit les remplacer par une autre équipe venant du comité Alsace Lorraine. A moins qu'on ne fasse venir Douai, déjà bien isolé dans cette fameuse poule 3 et qui (vu) le serait tout autant dans celle ci. Je penses que toutes les équipes qui (vu) composeront cette poule 1 seront heureuses de les accueillir, feront honneur à leur club house et se garderont bien de na pas les prendre au sérieux. C'est valable aussi pour les joueur de Tournus qui (vu aussi), fraichement promus, doivent se sentir bien seuls Bourguignons dans cet imbroglio parigo-franc comtois. Moi Nancy j'aurai plaisir à les revoir jouer [url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://img187.imageshack.us/img187/2012/img0081oqf.jpg[/img][/url] De préférence contre mes jaunes et bleus favoris cette fois ci :Dloeil has writtenVu sur le site de la Fédé :D .../... Cette fois il semblerait qu'on l'ai la composi...scandaleux au niveau du nivellement des poules, irrespectueux pour Nancy ! qu'on balance la dedans ! alors qu'il reste des hagondanges par exemple pour au moins avoir un derby dans la saison !
Votre avis ?
Tigerdodo has writtenPourv moi Courbevoie aussi sans hésité , mais attention à Pontault qui cette fois n'aura pas de club issu de F2 pour leur barrer la route....loeil has writtenVu sur le site de la Fédé :D [b]NANCY COURBEVOIE[/b] CHAMPAGNOLE DOLE [b]PONTAULT C...scandaleux au niveau du nivellement des poules, irrespectueux pour Nancy ! qu'on balance la dedans ! alors qu'il reste des hagondanges par exemple pour au moins avoir un derby dans la saison !
Votre avis ?
je pense que vous oublié BESANCON nous serons bien present dans cette poule 1 et notre objectif sera de finir dans les trois première places le recrutement se poursuit encore
et un petit moi pour NANCY à qui je tire un grand coup de chapeau pour avoir accepté la montée en espérant que vous n'ayé pas perdue beaucoup de joueurs à l'intersaison mais sa me fait très plaisir de vous retrouver et bonjour à roucmoute
Votre avis ?
juste pour info : dole - Besançon le 18 octobre... 4ième journée ... à bientot amis franc-comtois pour un des seuls petits derbys
Votre avis ?
bon j'aimerais bien savoir la poule définitive quand meme..... pour les pronostics je me réserve un temps d'observation car la mayonnaise n'est pas si facile à prendre dans un groupe pour réaliser des performances à la hauteur des espérences , la je parle pour tous les clubs . alors bon recrutement pour certains clubs mais voyons sur le pré pendant la saison
Votre avis ?
Avec le refus de Chatenoy, quelqu'un a une idée de qui va les remplacer ou alors est-ce que ça va jouer à 11?
Votre avis ?
Aucune precision pour le moment, ça commence à être long tout ça !!!!
Votre avis ?
Bonjour a tous c'est vrai que c'est un peu Santa Barbara cette poule avec tout ces changements, je pense que se sera une poule très équilibré avec apparemment pontault et courbevoie en pole position après sa reste très ouvert. Bonne reprise a tous et effectivement j'attend le 18 octobre pour un dole-besançon de feu avec impatience en tant qu'ancien dolois...
Ps: Combien de relégué en fin de saison,j'ai entendu parler de 4 équipes: info ou intox?
Votre avis ?
t'arrete de dire n'importe quoi nini y vont te marcher dessus tes anciens potes
chatounet
Votre avis ?
j ai entendu parler de pougue
Votre avis ?
tournus ne veut plus monter???????????????
Votre avis ?