pour une équipe complète ils ont pris cher pontault..... reste une équipe complète dirons certains mais perdu pour les deux équipes!!
Votre avis ?
et bien on risque d'avoir un HOUILLE PLAISIR en 1/8 eme improbalble sur le papier avec deux equipes mal placé en poule d'ailleur je crois que pontault vous avez mis deux déclloté à plaisir en poule
Votre avis ?
bravo la fourchette
ça sent la fin de carrière......
Grokouic has writtencalimuxoback has writtenFavori... T y vas pas avec le cul de la fourchette... Il fait trop chaud... On va faire avec les moyens du bord. Le Grokouic n'est pas adapte pour jouer la temperature de 20 degres passee... Cool d'affronter Pontault. Surement une des equipes les mieux outillees a tous les niveaux en fed3Corbo has written Je voudrais souhaiter bon courage à cette belle équipe de ...merci c'est très sympa, il est vrai que ca se joue a peu de choses même si je pense qu'on doit revenir au score un peu plus tôt dans le match, en tout cas nous avons noté le très bon état d'esprit sur et en dehors du terrain de votre équipe, maintenant place à l'acbb qui est un des favoris pour cette fin de saison.
Votre avis ?
Finir sur une nouvelle victoire contre pontault... Que demande le peuple ?
La boucle est bouclee...
Life is easy like a grokouic
See you on mardi
Votre avis ?
pascal77 has writtensoyons réaliste, on n'a pas (encore) les épaules pour survivre à l'étage supérieur...si la fed 2 s'était présentée (aaaaah cette defaite à la maison contre champa!!!) on l'aurait prise mais ce n'est pas le cas. Donc pas de regrets, on fait quand meme une saison très propre dans une poule très relevée. On finit contre une très belle équipe bien outillée, meilleure que nous, l'exploit etait possible mais il aurait fallu etre au taquet et hier on y etait pas. On paye sans doute notre manque de serieux aux entrainements vivement l'année prochaine, avec le meme groupe et tous nos ptits juniors qui montent (1/4 de finalistes balandrade, c'est pas degueu) qui vont nous redonner un peu de gnacsupporteur averti has writtenc'est pas encore cette année que montera Pontaultjoie ou déception ?
Votre avis ?
marius_laguille has writtenpour une équipe complète ils ont pris cher pontault..... reste une équipe complète dirons certains m...bah ouais y'a des jours avec et des jours sans hier c'etait un jour sans...et en plus y'a pas de honte à perdre contre une très bonne equipe. C'est le sport Bravo à l'acbb, sincèrement. par contre, je tiens juste à te rappeler à toi qui sembles de rejouir de nos echecs que sur les 10 dernieres années, question joueurs et resultats, y'a quand meme une certaine régularité à ponto...en plus les jeunes tournent bien dans toutes les catégories, c'est peut etre ça etre complet moi je me rappelle y'a 3 ans, l acbb etait venue à ponto et avait pris 50 grains dans la gueule. Là bas aussi on avait gagné. Comme quoi la roue tourne, nous à l'époque on avait deja le meme groupe (à 80%-90%) mais à l'acbb, il doit plus en rester des masses de l'époque pourtant pas si lointaine. Alors faut profiter tant qu'il y a des ronds parce que le jour où y'en aura plus, je doutes que certains continuent de porter le fameux maillot orange et noir....et faudra alors revenir jouer ponto....et peut etre que ce jour là certains seront moins arrogants,
Votre avis ?
lechaff has writtensurtout qu'à l'ACBB l'année prochaine ça s'entraine au bois de boulogne...marius_laguille has writtenpour une équipe complète ils ont pris cher pontault..... reste une équipe...bah ouais y'a des jours avec et des jours sans hier c'etait un jour sans...et en plus y'a pas de honte à perdre contre une très bonne equipe. C'est le sport Bravo à l'acbb, sincèrement. par contre, je tiens juste à te rappeler à toi qui sembles de rejouir de nos echecs que sur les 10 dernieres années, question joueurs et resultats, y'a quand meme une certaine régularité à ponto...en plus les jeunes tournent bien dans toutes les catégories, c'est peut etre ça etre complet moi je me rappelle y'a 3 ans, l acbb etait venue à ponto et avait pris 50 grains dans la gueule. Là bas aussi on avait gagné. Comme quoi la roue tourne, nous à l'époque on avait deja le meme groupe (à 80%-90%) mais à l'acbb, il doit plus en rester des masses de l'époque pourtant pas si lointaine. Alors faut profiter tant qu'il y a des ronds parce que le jour où y'en aura plus, je doutes que certains continuent de porter le fameux maillot orange et noir....et faudra alors revenir jouer ponto....et peut etre que ce jour là certains seront moins arrogants,
Votre avis ?
lechaff has writtenmoi je le porterai plus... ma mère m'avait pourtant dit de pas montrer du doigt... pour pontault, ça va forcément payer un jour ou l'autre... on finit pas 3 fois 2ème par hasard les amis !!!marius_laguille has writtenpour une équipe complète ils ont pris cher pontault..... reste une équipe...bah ouais y'a des jours avec et des jours sans hier c'etait un jour sans...et en plus y'a pas de honte à perdre contre une très bonne equipe. C'est le sport Bravo à l'acbb, sincèrement. par contre, je tiens juste à te rappeler à toi qui sembles de rejouir de nos echecs que sur les 10 dernieres années, question joueurs et resultats, y'a quand meme une certaine régularité à ponto...en plus les jeunes tournent bien dans toutes les catégories, c'est peut etre ça etre complet moi je me rappelle y'a 3 ans, l acbb etait venue à ponto et avait pris 50 grains dans la gueule. Là bas aussi on avait gagné. Comme quoi la roue tourne, nous à l'époque on avait deja le meme groupe (à 80%-90%) mais à l'acbb, il doit plus en rester des masses de l'époque pourtant pas si lointaine. Alors faut profiter tant qu'il y a des ronds parce que le jour où y'en aura plus, je doutes que certains continuent de porter le fameux maillot orange et noir....et faudra alors revenir jouer ponto....et peut etre que ce jour là certains seront moins arrogants,
Votre avis ?
marius_laguille has writtenpour une équipe complète ils ont pris cher pontault..... reste une équipe complète dirons certains m...Il a pas l'air d'aimer beaucoup Pontault celui-la.... Il a l'air d'avoir eu une "mi-molle" en apprenant la défaite des 2 équipes.
Votre avis ?
il s'en branle complètement mais il aime bien les gens qui balance des trucs du genre pour justifier une défaite pour voir ensuite que cette même équipe a perdu la semaine suivante.... Pontault en soi j'y connais des gens bien et cela m'aurait fait plaisir de les voir continuer un peu plus loin on aurait ainsi pu dire que la poule 1 était cette année l'une des poules les plus relevées.
Pour la mi molle voir avec le roumain transit a courbevoie lui il a du être ravi!
Votre avis ?
Visiblement tu ne le connais pas bien ....
Votre avis ?
que trop bien...
Votre avis ?
bon qui signe a chilly mazarin alors?
Votre avis ?
Si mes souvenirs sont bon, on prend 30 grain a ponto par contre on les bats chez nous ...
rugbmania has writtenet bien on risque d'avoir un HOUILLE PLAISIR en 1/8 eme improbalble sur le papier avec deux equipes ...
Votre avis ?