jibon has writtenouai et brian adams rechausse les crampons à plaisiret Brian Joubert les Patins à Ris
Votre avis ?
Grokouic has writtenApparement darren adams rechausserait les crampons pour le acbb pontault... Juste 10 minutes comme l...Moi, Darren Adams, je le bats mais aux dés ;) Mais il a quand même une sacré chatte ... deux 21 de suite .... pfff
Votre avis ?
doublemetre has writtenBravo pour ce carton plein, scores un peu justes, ça devait être tendu...Je voudrais souhaiter bon courage à cette belle équipe de Pontault. C'est la meilleure équipe après Rouen que l'on ait jouée cette saison. Et ça se joue à pas grand chose (comme d'habitude...:(). On aurait pu attendre quelques semaines avant de lancer la saison des grillades.
Votre avis ?
Qui aurait le tableau récapitulatif du championnat de france???(avec les derniers clubs en liste)
Votre avis ?
Corbo has writtenmerci c'est très sympa, il est vrai que ca se joue a peu de choses même si je pense qu'on doit revenir au score un peu plus tôt dans le match, en tout cas nous avons noté le très bon état d'esprit sur et en dehors du terrain de votre équipe, maintenant place à l'acbb qui est un des favoris pour cette fin de saison.doublemetre has writtenBravo pour ce carton plein, scores un peu justes, ça devait être tendu...Je voudrais souhaiter bon courage à cette belle équipe de Pontault. C'est la meilleure équipe après Rouen que l'on ait jouée cette saison. Et ça se joue à pas grand chose (comme d'habitude...:(). On aurait pu attendre quelques semaines avant de lancer la saison des grillades.
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenDaren, je ne me rappelle plus c'est le père ou le grand père de la famille Adams ..... En tout cas il doit faire peur...Grokouic has writtenApparement darren adams rechausserait les crampons pour le acbb pontault... Just...Moi, Darren Adams, je le bats mais aux dés ;) Mais il a quand même une sacré chatte ... deux 21 de suite .... pfff
Votre avis ?
Le grand pere...
Votre avis ?
calimuxoback has writtenFavori... T y vas pas avec le cul de la fourchette... Il fait trop chaud... On va faire avec les moyens du bord. Le Grokouic n'est pas adapte pour jouer la temperature de 20 degres passee... Cool d'affronter Pontault. Surement une des equipes les mieux outillees a tous les niveaux en fed3Corbo has writtenmerci c'est très sympa, il est vrai que ca se joue a peu de choses même si je pense qu'on doit revenir au score un peu plus tôt dans le match, en tout cas nous avons noté le très bon état d'esprit sur et en dehors du terrain de votre équipe, maintenant place à l'acbb qui est un des favoris pour cette fin de saison.doublemetre has writtenBravo pour ce carton plein, scores un peu justes, ça devait ...Je voudrais souhaiter bon courage à cette belle équipe de Pontault. C'est la meilleure équipe après Rouen que l'on ait jouée cette saison. Et ça se joue à pas grand chose (comme d'habitude...:(). On aurait pu attendre quelques semaines avant de lancer la saison des grillades.
Votre avis ?
Grokouic has writtenc'est faux car ils ont pas des cantoches (Copyright Grokouic ) eux...calimuxoback has writtenFavori... T y vas pas avec le cul de la fourchette... Il fait trop chaud... On va faire avec les moyens du bord. Le Grokouic n'est pas adapte pour jouer la temperature de 20 degres passee... Cool d'affronter Pontault. Surement une des equipes les mieux outillees a tous les niveaux en fed3Corbo has written Je voudrais souhaiter bon courage à cette belle équipe de ...merci c'est très sympa, il est vrai que ca se joue a peu de choses même si je pense qu'on doit revenir au score un peu plus tôt dans le match, en tout cas nous avons noté le très bon état d'esprit sur et en dehors du terrain de votre équipe, maintenant place à l'acbb qui est un des favoris pour cette fin de saison.
Votre avis ?
Ils ont une tondeuse roventa qui fait les angles d'une purete...
Votre avis ?
Grokouic has writtenou pascalimuxoback has writtenFavori... T y vas pas avec le cul de la fourchette... Il fait trop chaud... On va faire avec les moyens du bord. Le Grokouic n'est pas adapte pour jouer la temperature de 20 degres passee... Cool d'affronter Pontault. Surement une des equipes les mieux outillees a tous les niveaux en fed3Corbo has written Je voudrais souhaiter bon courage à cette belle équipe de ...merci c'est très sympa, il est vrai que ca se joue a peu de choses même si je pense qu'on doit revenir au score un peu plus tôt dans le match, en tout cas nous avons noté le très bon état d'esprit sur et en dehors du terrain de votre équipe, maintenant place à l'acbb qui est un des favoris pour cette fin de saison.
Votre avis ?
Grokouic has writtenApparement darren adams rechausserait les crampons pour le acbb pontault... Juste 10 minutes comme l...Hier soir, Francois Mounier faisait des tours de Longchamp pour préparer le match de dimanche... Affuté le gaillard !!!
Votre avis ?
DCA has writtenOui et ils ont rappellé nick mallett etc...Grokouic has writtenApparement darren adams rechausserait les crampons pour le acbb pontault... Just...Hier soir, Francois Mounier faisait des tours de Longchamp pour préparer le match de dimanche... Affuté le gaillard !!!
Votre avis ?
L'ex pilier basque de Pontault rechausserait les crampons contre l'acbb pour remettre en place le nez de François Mounier qu'il avait tordu par mégarde après avoir glissé dans une flaque de caca .... Info ou intox ?
Votre avis ?
????
Votre avis ?
Victoire de courbevoie en I 25 à 16 contre ROUEN .
Défaite de la B score inconnu.
Votre avis ?
c'est pas encore cette année que montera Pontault
Votre avis ?
supporteur averti has writtenc'est pas encore cette année que montera Pontaultjoie ou déception ?
Votre avis ?
Et en B alors defaite contre Houilles c une sacre surprise???
Votre avis ?
rugbmania has writtenEt en B alors defaite contre Houilles c une sacre surprise???pontault démarre tambour battant, mène 16-0 et joue mème, suite à un carton jaune, à 12 contre 11 . et là, 2 erreurs, 2 essais avant la mi temps . en 2 ème mi temps nouvel essai qui donne 4 pts d'avance mais houilles ne lache rien et repasse devant par des coups de pied et finit le travail par un essai dans les arrèts de jeu . score final 28-21 . beaucoup de regrets et la sensation d'avoir donné le match, en ne retirant rien à la valeur de houilles, très belle équipe avec un mental grand comme ca ... mention spéciale au 10, facon lucien pariès de narbonne des années 70, qui ne court pas beaucoup, mais qui ne fait pas une faute, distribue le jeu parfaitement et qui a fait la différence au pied . match joué dans un bel esprit, bonne chance à houilles pour la suite
Votre avis ?