on entend plus chanter le SA XV , on entend plus chanter le SA XV, on entend plus chanter le SA XV ...
qui ne chante pas n'est pa trignacais
Votre avis ?
un bon public en tout cas dans les tribunes , les supporters des deux équipes étaient venu en nombre et chacune des équipes avait sa mascotte racoincoin versus cagou , c'est mieux de jouer quand il y a beaucoup de monde , seule point noir la météo pour un mois de juin pas terrible !!!
Votre avis ?
Pil RCA has writtenle SA XV vous etes vraiment un drôle de club, faudra m'expliquer pourquoi vous faites pas commencer ...moi aussi je n'ai pas compris la composition du début de match il ne faut pas oublier que c'était un quart de finale !!!!!!!!! notre pack a encore subi et la fin de 1ère mi-temps à 13 nous coute la qualification trignac a très bien gérer la 2ème mi-temps même s'il on pu douter à certains moments enfin ce match confirme notre saison ,un pack moyen et des lignes arrières talentueuses mais le recrutement a venir permettra de faire bonne figure en f2 malgré la défaite et la déception,bonne après-midi avec supporters bruillants de chaque coté bonne chance pour trignac face à chalon qui pour moi est le patron en f3
Votre avis ?
Bonne chance a Trignac pour la suite.
Pour que le grand Ouest soit representer le plus loin possible ;)
Votre avis ?
Le coq brièron has writtenon entend plus chanter le SA XV , on entend plus chanter le SA XV, on entend plus chanter le SA XV ....dit moi y parait qu'un coq ca chante meme quand il a les deux pieds dans la merde, là par exemple tu a les deux pied dans la merde ou pas!!
Votre avis ?
ouhhhh ça taille , coq tu l'as un peu cherchée celle là :D :D merci watson on va faire de notre mieux !
Votre avis ?
PASCONTENT16 has writtenSelon la CL il y a le retour d'IBARZ, joueur qui revient d'un tour du Monde et qui à terminé avec une décente en F3 avec le SCA et une saison en demi-teinte!vivelesport has writtenAlors un bon recrutement c'est: Des joueurs confirmé de niveau supérieur.PASCONTENT16 has written ça commence trés mal le recrutement...tu es un optimiste toi, ça doit etre joyeux la vie avec toi :rolleyes: :rolleyes: Par contre je serai curieux que tu nous éclair un peu sur ce qu'il serai pour toi un bon recrutement..
Votre avis ?
Adrien Ibarz boucle actuellement son tour du monde (il est en Russie je crois), donc je crois pas qu'il ai déja parler de son avenir sportif avec les dirigeants. Je sais pas d'ou CL sort ces infos !!
Votre avis ?
Pichtigrif has writtenAdrien Ibarz boucle actuellement son tour du monde (il est en Russie je crois), donc je crois pas qu...Heu ... depuis quand Charente Libre est une source sûr .... ;) Toute façon il va bien rentrer un jour pas besoin d'être un grand journaliste pour le savoir. 8o Mais si il vient au SA XV ca sera une bonne chose je pense ....
Votre avis ?
La C L est un journal ...orienté.
Espérons,que pour une fois, son orientation soit bonne.
Votre avis ?
sur de ton info !
Pichtigrif has writtenRetour de Domenech (pas Raymond) au SA XV pour le poste de n°8 ! :)
Votre avis ?
carlito124 has writtensur de ton info !Pas un mauvais joueur en soi, mais pour viser la F1, il faudrait trouver mieux. Je préfère Baudin (en 8 à cognac, quand il est en forme cad pas blessé) avec Miot en 9 (pareil) là le jeu se trouverait accélérer, et quand on voit les 3/4 angoumoisins, les adversaires feraient la gueule je pense.... :). Mais c'est sûr, la priorité dans le recrutement c'est le 8 de devant.Pichtigrif has writtenRetour de Domenech (pas Raymond) au SA XV pour le poste de n...
Votre avis ?
Sois rassuré le charentais, le 5 de devant devrait etre largement remanié, ainsi que le poste de n°8 ! a priori, 4 piliers, 2 deuxieme late, 1 voir 2 3eme late, et 1 neuf. Après derrière j'en sais rien ! Mais ce que je sais, c'est que les recrues sont de poids, en espérant que ce ne soient pas uniquement des mercenaires et qu'ils soient sportivement exemplaires :cool:
Votre avis ?
ils pesent combien !
Pichtigrif has writtenSois rassuré le charentais, le 5 de devant devrait etre largement remanié, ainsi que le poste de n°8...
Votre avis ?
Carlito, des recrues de poids, ca veut dire que j'espère qu'ils apporteront autant qu'ils toucheront de pognon :|
Votre avis ?
PASCONTENT16 has writtenJe pense qu'Adrien à d'autre chose en tète que son retour au SA XV. Avant de parler des éventuels joueurs qui sont à 10 000 kms de nous nous ferions bien mieux de parler de ceux qui sont déjà en place. Et qu'il serait très utile de garder. Comme Remus, par exemple.. Mais une chose est certaine c'est que si le torche cul qu'est la CL à parler d'Adrien, il y a bien eu des vents. Ceci étant le problème du SA XV n'est pas derrière et je n'ai pas souvenir qu'Ibarz soit un avant.PASCONTENT16 has writtenSelon la CL il y a le retour d'IBARZ, joueur qui revient d'un tour du Monde et qui à terminé avec une décente en F3 avec le SCA et une saison en demi-teinte!vivelesport has written tu es un optimiste toi, ça doit etre joyeux la vie a...Alors un bon recrutement c'est: Des joueurs confirmé de niveau supérieur.
Votre avis ?
Vive le sport, il ne faut pas s'inquieter, certaines choses sont en place afin de renforcer l'équipe là ou il faut ! Et si Remus ne veut pas rester, ce n'est pas un problème, il y aura d'autres solutions.
Votre avis ?