joret has writtenmais qu'est ce que vous faites ici alors que si ça se trouve on sera repeché?Si des fois nous ne l'étions pas, on anticipe!!!!!!:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P Dit moi plutôt, Leroy, castaing cela semble sérieux comme piste, non?!?!bonne ou mauvaise chose???? Moi je pense que c'est une érreur majeur. Et pour les joueurs, tu as des infos??? Parce que Barbezieux est en honneur, finalement, pas de repêchage, il y en a plus d'un qui vont revoir leur choix de plus prés et peut être le futur ex l'entraineur........Quitter la F2 avec St ju, je trouvais cela déjà gonflé mais pour repartir en honneur en plus ?!?!?
Votre avis ?
aprés presque 15 au sca cette année je vais prendre du recul.tant mieux diront certains.le pense que gilou et christian sont des mecs sérieux qui peuvent parfaitement remplir leur tache.la preuve christian nous a mené en 1/2 finale avec une équipe ,qui sur le papier,ne devait pas faire ce parcour.aprés eux ou pas eux?
peut etre aurait il fallu un nouveau coach,mais qui et a quel prix et nous manquons de temps pour le trouver et recruter.
les joueurs vont etre tous vus aujourd'hui par le staf et ensuite nous pourrons savoir un peu a quoi ressemblera cette équipe.
Votre avis ?
joret has writtenaprés presque 15 au sca cette année je vais prendre du recul.tant mieux diront certains.le pense que...15 ans c'est un long bail, effectivement, Je sais ce que représente 15 années dans une association ou un club, ça use, ça pompe une énergie terrible. Je sais que tu as mis toute ton énergie dans le SCA parce que je sais que pisse en bleu et blanc... Je n'ai pas toujours été d'accord avec tes positions, avec tes décisions ou avec tes choix. Mais seul ceux qui ne font rien ne se trompe jamais, n'est ce pas. Bonne continuation, Domi, et puis tu n’es pas tous seul avec ta bande de LASCAR, tu es bien entouré.... Pour les joueurs, je sais que certains hésite encore mais il semblerait qu'il y a plus d'enthousiasme (apparent du moins) pour les joueurs de Soyaux que pour les joueurs du SCA. Je crois que certains commence à comprendre qu’ils vont êtres inexorablement poussé vers la sortie et c'est dur a avalé... Et pour M Caumes qu'en est-il??? Parce que je le trouve bien discret…. Est ce que quelqu'un va avoir le cran de lui dire qu'il n'est plus désiré???
Votre avis ?
tu sais mes choix ,parfois ont été guidé par le fait que nous prenions nos décisions en commun.par conséquent j'ai du me plier a la majorité.mais de toute façon j'assume tout et je ne regrette rien.les erreurs et les succés.
et puis merde 2 1/2 finales ça fait plaisir.remarques il y en a qui me rétorqueront qu'il y a eut 2 descentes!!!!
c'est vrai que je suis passionné et donc ,par moment on réagi de façon excessive.ce club ,pour beaucoup de gens ,c'est une somme de souvenirs.
moi ça fait presque 40 ans que j'y vait.au tournoi de beach dimanche dernier ,j'ai revu mon premier éducateur a l'école de rugby en 1973.ça fait un drole d'effet.
pour ce qui est des joueurs,je croit que tout le monde s'interroge.notement ceux qui sont d'un age certain.je ne croit pas une seconde qu'il y aura une 3 eme équipe.en plus a gérer bonjour les coup de fil tous les dimanches pour etre sur d'avoir le quota de joueurs.déja qu'en B c'est le bordel!!!!!
pour mr caume,tu doit bien te douter que je n'ai pas trop de nouvelles.tu connais mon opinion la dessus.je crois avoir été assez clair avec lui la derniére fois que l'on c'est parlé.c'est fini tout ça.passons a autre chose.
il faut venir dimanche voir st ju st jean et remplir les caisses du sca une derniere fois .
j'espére que l'on se verra mon cher titouille;toi au moins tu me connais! ça te fait marrer hein?
Votre avis ?
joret has writtenaprés presque 15 au sca cette année je vais prendre du recul.tant mieux diront certains.le pense que...Ca fait chier ca mon vieux Domi mais ca fait un petit moment que tu t'amuses plus je crois hein ... maintenant tu vas pouvoir finir ton barbecue ;)
Votre avis ?
Eh ben ça y est, il est composé ce bureau!!!!! J Jacques est enfin président d’un grand club !!!
Et si j'en crois la CL, je crois que le barbecue de Domi va encore attendre un peu!!!
Pas de commentaires sur ce bureau, si ce n'est qu'on mélange la marmite on rajoute une pincé de dirigeant de Soyaux et c'est reparti..
Je persiste à dire que prendre les entraineurs de Soyaux est une monumentale erreur...On va retomber dans les mêmes travers qui on conduit le SCA dans les fins fonds du classement...
Nous allons encore nous retrouver avec des joueurs que j'appel, les indéboulonnables, une fois installés, peut importe leur niveau de forme ou leur présence dans le jeu.....ils seront là et ils y resteront...
Exemple, Lagarde, sur la saison dernière. Y a pas que lui....y avait les mêmes a Soyaux..
Et bordel de merde, qui peut me dire ou se situe M Caume dans la nouvelle organisation??
Parce que j’ai beau réfléchir je ne vois vraiment pas les Pitcho a la même table que lui.. ??
Votre avis ?
titouille has writtenEh ben ça y est, il est composé ce bureau!!!!! J Jacques est enfin président d’un grand club !!! Et ...Propose toi en tant qu'entraineur comme ça on te verra et comme ça on évitera les fins fonds du classement. Pour Michel Caume c fini à priori (dommage que certain ne l'ai pas suivi;)). Et quel est ton problème avec Mr Pitcho ?
Votre avis ?
stic has writtenAh!! D’habitude, on obtient la réponse suivante : TU N'A QU'A PRENDRE LES CRAMPONS, ETC ETC .............. Sans vouloir te vexer, quant on termine 11eme sur une poule de 12 il me parait assez difficile de parler autrement que de bas de classement. Pour la place d'entraineur, j'ai comme qui dirais, passer l'âge, et j'ai déjà donné....Mon ami Pour M Caume, tant mieux. Et je rajouterais enfin!!!!! Mais j’attends la confirmation officielle avant de sortir le Champagne..Je le connais aussi, pousse le par la porte et il réapparait par la fenêtre, je reste méfiant... Tant qu'a Pitcho, je n'ai pas de problèmes particuliers avec lui, c'est un fameux business man et quelqu'un de très dur en affaires. Il est aussi ambitieux, très très ambitieux…. La fusion que j'appellerais, administrative, pour le moment, ne fait pas de nous, je parle des gens du SCA et de Soyaux, les meilleurs amis du monde. J'ai trouvé que les gens de Soyaux étaient un peu en terrain conquis a la bulle jeudi soir et je n'ai pas été le seul a le remarqué. N'allons pas trop vite Messieurs, laissons les mentalités s'habituer tranquillement A bon entendeurtitouille has writtenEh ben ça y est, il est composé ce bureau!!!!! J Jacques est enfin président d’...Propose toi en tant qu'entraineur comme ça on te verra et comme ça on évitera les fins fonds du classement. Pour Michel Caume c fini à priori (dommage que certain ne l'ai pas suivi;)). Et quel est ton problème avec Mr Pitcho ?
Votre avis ?
titouille has writtenJe partage ton sentiment vis a vis du comportement de certains du RCS, le SCA n'est pas une prise de guerre, et JJ Pitcho n'a pas réalisé une OPA sur le club. Que chacun se tienne et se comporte correctement. Pour le bon fonctionnement de ce projet.stic has writtenAh!! D’habitude, on obtient la réponse suivante : TU N'A QU'A PRENDRE LES CRAMPONS, ETC ETC .............. Sans vouloir te vexer, quant on termine 11eme sur une poule de 12 il me parait assez difficile de parler autrement que de bas de classement. Pour la place d'entraineur, j'ai comme qui dirais, passer l'âge, et j'ai déjà donné....Mon ami Pour M Caume, tant mieux. Et je rajouterais enfin!!!!! Mais j’attends la confirmation officielle avant de sortir le Champagne..Je le connais aussi, pousse le par la porte et il réapparait par la fenêtre, je reste méfiant... Tant qu'a Pitcho, je n'ai pas de problèmes particuliers avec lui, c'est un fameux business man et quelqu'un de très dur en affaires. Il est aussi ambitieux, très très ambitieux…. La fusion que j'appellerais, administrative, pour le moment, ne fait pas de nous, je parle des gens du SCA et de Soyaux, les meilleurs amis du monde. J'ai trouvé que les gens de Soyaux étaient un peu en terrain conquis a la bulle jeudi soir et je n'ai pas été le seul a le remarqué. N'allons pas trop vite Messieurs, laissons les mentalités s'habituer tranquillement A bon entendeurtitouille has writtenEh ben ça y est, il est composé ce bureau!!!!! J Jacques est en...Propose toi en tant qu'entraineur comme ça on te verra et comme ça on évitera les fins fonds du classement. Pour Michel Caume c fini à priori (dommage que certain ne l'ai pas suivi;)). Et quel est ton problème avec Mr Pitcho ?
Votre avis ?
Faut arreter la parano,maintenant il y a plus qu'a se mettre a bosser tous ensembles,sinon ça ne marchera jamais.Les histoires de club house c'est de la daube.
Votre avis ?
Bon, la cellule de recrutement du SA vous avez vu hier a Chanzy????:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
C'est simple le rugby, vous prenez, un 9, un 10.......vous rajoutez un 4 et un 5 qui se battent comme des chiens enveloppez le tous avec des bons chèques et le tour est joué..:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
titouille has writtenBon, la cellule de recrutement du SA vous avez vu hier a Chanzy????:rolleyes::rolleyes::rolleyes: C'...Combien ça coute un mec comme Mestre par an??
Votre avis ?
golgot16 has writtença n'a pas de prix, vu le rendement sur le terrain!;):cool:titouille has writtenBon, la cellule de recrutement du SA vous avez vu hier a Chanzy????:rolleyes::r...Combien ça coute un mec comme Mestre par an??
Votre avis ?
bonne chance a ce nouveau club. ce que je sais des fusions c'est qu'il faut beaucoup de temps pour que tout le monde prenne ça place
Votre avis ?
golgot16 has writtenComme le dit astalavista, ça n'a pas de prix...jouer avec un mec qui a ce coup pied, c'est d'un confort inouï...:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Je pense que ça doit tourner aux alentours de 25 à 30 milles euros par an, plus certain autres avantages.:cool::cool: Une chose est sur, pour négocier avec un joueur comme Mestre, après la saison qu'il vient de faire, et elle n'est pas fini, il faut mieux avoir les reins solides. Et surtout un très très gros porte monnaie.....:P:P:P:Ptitouille has writtenBon, la cellule de recrutement du SA vous avez vu hier a Chanzy????:rolleyes::r...Combien ça coute un mec comme Mestre par an??
Votre avis ?
golgot16 has writtenA ce jour cette saison 370 pointstitouille has writtenBon, la cellule de recrutement du SA vous avez vu hier a Chanzy????:rolleyes::r...Combien ça coute un mec comme Mestre par an??
Votre avis ?
Il a marqué a lui seul, trois fois plus de points que le SCA n'en a marqué cette année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
comment se présente l'inter saison avec la fusion a priori de nombreux depart pour rouillac (pour relancer un club), pour barbezieux maintenu en F3 y aura t'il une équipe 3.
mon autre question le club et ses 140 senior devra t il recruter pour avoir une equipe de niveau F3 ?
Votre avis ?
carlito124 has writtencomment se présente l'inter saison avec la fusion a priori de nombreux depart pour rouillac (pour re...apparemment pas de départ pr rouillac car c est trop tard pr relancer une équipe par contre je pense que la bonne opération est pr barbezieux
Votre avis ?
brooky has writtenok brooky merci pour l'info alors il faut s'attendre a un derby de foliela saison prochaine car sur les poules de 11 5 équipes descendront !carlito124 has writtencomment se présente l'inter saison avec la fusion a priori de nombreux depart ...apparemment pas de départ pr rouillac car c est trop tard pr relancer une équipe par contre je pense que la bonne opération est pr barbezieux
Votre avis ?