Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

***** SA XV *****

archibal123 msgpm
des bruits cours qu'il y aurait des jeunnes qui partirait à cognac vous recuperez un nouveau dirigeant en la perssonne de marc mesnier il fait les entretients avec pitcho

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
oui a priori il est agent de joueurs maintenant il place les cogancais c'est bon ca !

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
archibal has writtendes bruits cours qu'il y aurait des jeunnes qui partirait à cognac vous recuperez un nouveau dirigea...
des vieux y'en a trop a cognac alors c'est normal qu'il recrute des jeunes !

Votre avis ?

brooky419 msgpm
De toute façon on verra bien ca commence quand les mutations ?

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
brooky has writtenDe toute façon on verra bien ca commence quand les mutations ?
c'est commencé depuis le 10 juin et ce jusqu'au 6 juillet

Votre avis ?

brooky419 msgpm
carlito124 has written
brooky has writtenDe toute façon on verra bien ca commence quand les mutations ?
c'est commencé depuis le 10 juin et ce jusqu'au 6 juillet
Oula !! Faut que je me depeche :-)

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
tu risque rien va voir sur montbron :lol:

Votre avis ?

brooky419 msgpm
carlito124 has writtentu risque rien va voir sur montbron :lol:
J en viens ;-)

Votre avis ?

VSOP73 msgpm
archibal has writtendes bruits cours qu'il y aurait des jeunnes qui partirait à cognac vous recuperez un nouveau dirigea...
Un homme de parole :mad::mad:

Votre avis ?

titouille412 msgpm
Brooky a raison, pour Rouillac cela semble compromis. La bonne opération, dans tous cela, est surement pour Barbezieux qui va recruter a tous va...:/:/:/:/:/ Prépare le chèquier Audoin!!!!!!!!!!! Tiens petite confidence, comme on est entre nous, négocier bien car je vous le dit "LE AUDOIN A LES MOYENS"!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol: Pour le cas M Mesnier, il s'est retrouvé, si je puis me permettre, la queue a l'air après l'aventure avortée du CAC 16. Il se reporte logiquement sur le SA XV, pour la saison 2010, 2011 il sera coté coulisse, je pense.....:|:| Pour l'année suivante vous le verrez beaucoup plus présent...:/:/:/

Votre avis ?

brooky419 msgpm
apparemment les joueurs s engagent au SA XV :):)

Votre avis ?

mazette726 msgpm
départs? arrivées? arrets?

Votre avis ?

brooky419 msgpm
mazette has writtendéparts? arrivées? arrets?
17 arrivée pr l instant 3 départs et 1 arrêt et encore je te compte pas car t as pas signé, d' ailleurs ils t ont toujours pas appelé ?

Votre avis ?

archibal123 msgpm
des noms on veut des noms - departs plus lieu - arriver ainsi que le club precedent

Votre avis ?

blurp12 msgpm
17 arrivées ça me parait beaucoup,il va y avoir du monde sur la touche.Dommage qu'il n'y ai pas une troisieme équipe.Brooky c'est au moins 2 arrêts du coté de Soyaux.

Votre avis ?

brooky419 msgpm
blurp has written17 arrivées ça me parait beaucoup,il va y avoir du monde sur la touche.Dommage qu'il n'y ai pas une ...
La saison va etre longue ca ne sera pas de trop .

Votre avis ?

joret150 msgpm
remarque barbezieux pour faire carriere:lol:oulalal quel humour.depuis que j'en fait moins, le bon esprit revient.

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
Je suis nouveau venu, et je crois que beaucoup parlent mais ne font rien.... Mr joret dit "depuis que j'en fais moins, le bon esprit revient" alors je dis tant mieux pour ton esprit mais tu n'as jamais réellement travaillé, hein..., juste paradé, hein.... Maintenant, dites nous qui part, quel recrutement, quel staff réel, comment s'articule ce nouveau club, il y a des "on dit", mais nous ce qu'il nous faut c'est du concret. hein.... Hein.... titouille

Votre avis ?

titouille412 msgpm
gui mauve has writtenJe suis nouveau venu, et je crois que beaucoup parlent mais ne font rien.... Mr joret dit "depuis qu...
Tu nous avait caché ton nouvel ami Domi!!!!:(:(:( Ben!!!! Je vois qu'une seule solution et qu'un seul remède au mal profond qui te ronge mon loulou... tu fais le 06 11 29 39 46, tu va obtenir un certain Didier, tu lui dis carrément, car il aime les gens directs, HEIN.. HEIN... IL ME FAUT DU CONCRET, il va te dire le reste, je pense!!!!:mad::mad::mad::mad: Par contre comme tu as l'air d'être un fonceur, à te lire je pense que tu a l'étoffe d'un champion du monde.:rolleyes::rolleyes: Toi, tel que je te vois parti tu va nous expliquer comment il faut faire... Bon pour le reste tu nous tiens au courant, tu seras gentil... HEIN!!!!! Ah, j’allais oublier, au fameux Didier, tu lui dis pas que tu appel de notre part……….:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

eh-bendisdonc81 msgpm
Foutez lui la paix a Joret putain. Il parle on lui tombe dessus, il ne parle pas on lui tombe dessus aussi ....:o:o

Votre avis ?

Login / Sign up