carlito124 has writtenIl y a aussi berland larigaldi palet vérin monchobrooky has written17 joueurs angoumoisins et sojaldiciens ont déjà donné leur accord pour s'engager au SA XV au rang desquels on compte Jason, Bisserier, Changuel, Collinet, Duez, Hervouet, Bencheik, Berton, Martineau, Boudier, Verin, Coterel par exemple. Côté départs, on peut noter les arrêts de Jérôme Delage, Claude Train ou encore Guillaume Ajac les 17 arrivés de brooky sont des joueurs des 2 clubs ! heureusement qu'ils restent !mazette has writtendéparts? arrivées? arrets?17 arrivée pr l instant 3 départs et 1 arrêt et encore je te compte pas car t as pas signé, d' ailleurs ils t ont toujours pas appelé ?
Votre avis ?
Ibarz ???
Et
The Brain ... tu fais quoi toi ????
Votre avis ?
Verin, Duez, Moncho, Berton et les autres, dites-moi que je rêve!!!!! A moins que vous parliez de la B.
Dans ce cas c'est différent car dans le cas contraire, j'ai l'impression de refaire un bon de 5 ou 6 ans en arrière.....
Dites moi comment vous pouvez envisager d'avoir une recette différente tout en employant les mêmes ingrédients??????
Votre avis ?
eh-bendisdonc has writtenIbarz ??? Et The Brain ... tu fais quoi toi ????Ibartz il prépare les valises pour le Méxique, tu ne le verras pas pendant au moins un an. D'ailleurs j'en profite : Bon vent adrien!!!!!!!! Tant qu'au cerveau!!!! aucune idée.
Votre avis ?
Tu croies titouille qu ils vont recruter 30 gars pr faire une nvelle équipe ?
Votre avis ?
titouille has writtenVerin, Duez, Moncho, Berton et les autres, dites-moi que je rêve!!!!! A moins que vous parliez de la...Tout à fait d'accord avec toi mon cher titouille, vous voyez que je suis pas ici pour contrer ou dire des conneries, je ne comprend vraiement pas la stratégie des dirigeants, si c'est pour faire la meme équipe qu'il y a quelques années, faudrait appeler chilla, david, maziere, segovia et bien d'autres, çà pourrait etre marrant!! Pour ce qui est de la recette, toi titouille, tu peux demander à ce soi disant didier, tu as son no alors à ton tour de lui demander......Hein Hein ;);)
Votre avis ?
brooky has writtenTu croies titouille qu ils vont recruter 30 gars pr faire une nvelle équipe ?non bien sur tu as raison, mais admet que si tu veux construire, car le but du SA XV est bien celui-ci, un projet sportif avec pour objectif une montée en F1 dans moins de 5 ans, il va falloir s'engager et prendre des jeunes... Je suis pas certain que Verin, pour ne citer que lui, soit de ceux là....
Votre avis ?
titouille has writtenEt qui te dis qu ils n en ont pas pris ? La on parlait de ceux qui ont re signe . Le recrutement on ne sais pas ou ça en est donc ...brooky has writtenTu croies titouille qu ils vont recruter 30 gars pr faire une nvelle équipe ?non bien sur tu as raison, mais admet que si tu veux construire, car le but du SA XV est bien celui-ci, un projet sportif avec pour objectif une montée en F1 dans moins de 5 ans, il va falloir s'engager et prendre des jeunes... Je suis pas certain que Verin, pour ne citer que lui, soit de ceux là....
Votre avis ?
et puis il ya deux équipes a former quand meme ce qui represente la bagatelle de 60 a 65 joueurs pour palier les blessures les suspensions les absences les mutations pro etc
Votre avis ?
Personne ne parle de barbezieux pourtant ils sont chaud sur les mutes non ! ils nous prépare quoi!
Autre question a d joret peut ton envisager un repechage !
Votre avis ?
Vous ne parlez que des joueurs d'angouleme.Vous savezqu'il y a des des joueurs de qualité a Soyaux.Brooky aux dernieres nouvelles Palet ne reprend pas.
Votre avis ?
brooky has writtenIl y en a un qui pourrais nous répondre............Bon Joret, je pense que tu ne diras pas de noms, mais, tu pourrais au moins nous dire s'il y a des jeunes.??? Et sans vouloir abuser, s’il a un buteur dans les projets???titouille has writtenEt qui te dis qu ils n en ont pas pris ? La on parlait de ceux qui ont re signe . Le recrutement on ne sais pas ou ça en est donc ...brooky has writtenTu croies titouille qu ils vont recruter 30 gars pr faire une...non bien sur tu as raison, mais admet que si tu veux construire, car le but du SA XV est bien celui-ci, un projet sportif avec pour objectif une montée en F1 dans moins de 5 ans, il va falloir s'engager et prendre des jeunes... Je suis pas certain que Verin, pour ne citer que lui, soit de ceux là....
Votre avis ?
blurp has writtenVous ne parlez que des joueurs d'angouleme.Vous savezqu'il y a des des joueurs de qualité a Soyaux.B...Tu as raison, J Leveo, quelqu'un a des nouvelles sur lui????
Votre avis ?
blurp has writtenVous ne parlez que des joueurs d'angouleme.Vous savezqu'il y a des des joueurs de qualité a Soyaux.B...Ah bon !!! Dommage . Les jeunes de soyaux pochon gardillou maiorana nouveau pitcho et d' autre très certainement
Votre avis ?
y'a des vieux aussi :lol:
Votre avis ?
blurp has writteny'a des vieux aussi :lol:Egron bisserieix hervouet chamoulaud et d' autres :-)
Votre avis ?
là il y a du métier
Votre avis ?
est ce que c'est vrai que clement javelaud à signer à cognac si l'info se revele juste grosse perte
Votre avis ?
archibal has writtenest ce que c'est vrai que clement javelaud à signer à cognac si l'info se revele juste grosse perteOui c est vrai
Votre avis ?
blurp has writtenlà il y a du métierBeh écoute tu voulais des anciens de soyaux t en voilà :-)
Votre avis ?