carlito124 has writtenPersonne ne parle de barbezieux pourtant ils sont chaud sur les mutes non ! ils nous prépare quoi! A...franchement le repechage c'est pas avant l'ag de la ffr.on ne le saura que vers le 3 ou 4 juillet.apres les mut c'est pas plus de 3 joueurs dans le meme club sauf accord du club quitté alors faut arreter de fantasmer .il ne pilleront pas le sa 15.et titouille avant tu disais domi quand tu me parlais maintenant c'est joret.merde t'es faché?qu'est ce que j'ai fait encore? et notre guy mauve il a digéré et il nest plus chaffoin? au fait je ne m'occupe pas du recrutement; vive les 100 ans du SCA
Votre avis ?
joret has writtenNon, non je ne suis pas fâché, et c'est une faute de frappe, j'ai pensé Domi et j'ai tapé Joret, t'es encore jeune mais tu verras quand on prend de la bouteille, les doigts n'obéissent pas toujours bien.... Tiens, je parlais de bouteilles,:P:P:P et tu parlais des 100 ans, vous nous préparez quoi les LASCAR???? !!!!!!!!!!!!!!!;);););) T'a pas une ou deux petites infos, pour C Javelaud tu confirme.....??carlito124 has writtenPersonne ne parle de barbezieux pourtant ils sont chaud sur les mutes non ! il...franchement le repechage c'est pas avant l'ag de la ffr.on ne le saura que vers le 3 ou 4 juillet.apres les mut c'est pas plus de 3 joueurs dans le meme club sauf accord du club quitté alors faut arreter de fantasmer .il ne pilleront pas le sa 15.et titouille avant tu disais domi quand tu me parlais maintenant c'est joret.merde t'es faché?qu'est ce que j'ai fait encore? et notre guy mauve il a digéré et il nest plus chaffoin? au fait je ne m'occupe pas du recrutement; vive les 100 ans du SCA
Votre avis ?
Il me semble que les dirigents c'étaient engagés a ne retenir aucune licence (dixit JJ Pitcho lors l'assemblée générale du RCS)
Votre avis ?
pour les licences c'est vrai tout le monde etait libre comme l'air de partir meme en cas de depart nombreux
Votre avis ?
titouille has writtenC est sur il a signe la semaine dernière .joret has writtenNon, non je ne suis pas fâché, et c'est une faute de frappe, j'ai pensé Domi et j'ai tapé Joret, t'es encore jeune mais tu verras quand on prend de la bouteille, les doigts n'obéissent pas toujours bien.... Tiens, je parlais de bouteilles,:P:P:P et tu parlais des 100 ans, vous nous préparez quoi les LASCAR???? !!!!!!!!!!!!!!!;);););) T'a pas une ou deux petites infos, pour C Javelaud tu confirme.....??carlito124 has writtenPersonne ne parle de barbezieux pourtant ils sont chaud sur l...franchement le repechage c'est pas avant l'ag de la ffr.on ne le saura que vers le 3 ou 4 juillet.apres les mut c'est pas plus de 3 joueurs dans le meme club sauf accord du club quitté alors faut arreter de fantasmer .il ne pilleront pas le sa 15.et titouille avant tu disais domi quand tu me parlais maintenant c'est joret.merde t'es faché?qu'est ce que j'ai fait encore? et notre guy mauve il a digéré et il nest plus chaffoin? au fait je ne m'occupe pas du recrutement; vive les 100 ans du SCA
Votre avis ?
C'est dommage, c'est un joueur que j'aurais aimé voir rester. Mal utilisé l'an passé, à mon gout.. Souhaitons-lui bonne chance sous ses nouvelles couleurs..
On ne verra plus le chapeau Texans se promener sur le bord de la touche..
Votre avis ?
Bonjour les amis!!!
j'ai rencontré des types à la fête de la musique, on m'a annoncé le départ du petit mousseau, est ce vrai? en partance pour cognac, il rejoindrait graulout, si c'est vrai, alors là je dit bravo au cognaçais, nous formons, eux récupèrent, çà c'est du bon boulot....... Hein Hein
info réelle ou intox?
Votre avis ?
gui mauve has writtenBonjour les amis!!! j'ai rencontré des types à la fête de la musique, on m'a annoncé le départ du pe...C'est possible cela dependait du boulot, mais s il a signé c est dommage pour nous et tant mieux pour cognac.donc Cognac récupère Javelaud, Mousseau et Taudiere :(:(
Votre avis ?
Mousseau, il a été formé a Saujon non????
Votre avis ?
mazette has writtenMousseau, il a été formé a Saujon non????C est Mossion a Saujon :D:D
Votre avis ?
C'est dommage pour le SA, Kevin est un joueur plaisant a voir évoluer, on entendras parler de lui, je pense...
brooky, t'a quoi d'autre comme mauvaises nouvelles???
Votre avis ?
titouille has writtenC'est dommage pour le SA, Kevin est un joueur plaisant a voir évoluer, on entendras parler de lui, j...Je reprend :-)
Votre avis ?
effectivement mauvaise nouvelle:P:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Titouille dis moi qui tu aime bien comme joueur et je te dirai s il reste ou pas. Car apparemment on t annonce que des mauvaises nouvelles :-)
Votre avis ?
comme tu dit que des mauvaises nouvelles....Annonce moi au moins une bonne, je sais pas, G Lignieres a signé ailleurs, par exemple....:D:D:D:D:D
Y parait que Cognac cherche un 9, on peut pas leur proposer A Lagarde,:D:D:D:D:D:D:D:D:DDESOLE!!!!!!
Votre avis ?
titouille has writtencomme tu dit que des mauvaises nouvelles....Annonce moi au moins une bonne, je sais pas, G Lignieres...Pr Gabriel je sais pas , pas de nouvelle il est fort probable qu il s en aille oui et pr Aurélien aucune info . Ils ont ce qu il faut pourtant cognac en 9 .mais promis des que j au des bonnes nouvelles promis je te tiens au courant . Mais j ai hâte que la saison commence .
Votre avis ?
En plus titouille a tailler tous les joueurs comme ça tu vas faire peur aux joueurs contacte par les dirigeants et après tu diras que le recrutement n a pas été bon . Alors soit un peu gentil avec nous même si on n est pas bon passe nous un peu de pommade :-) merci
Votre avis ?
ça doit demanger pour lilian meme si les entrainements lascars sont physiquement élevés
Votre avis ?
joret has writtença doit demanger pour lilian meme si les entrainements lascars sont physiquement élevésTu rigoles mais c est dur pour moi après quasiment un an sans courrir
Votre avis ?
D' ailleurs je pense de plus en plus jouer av vous
Votre avis ?