Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

***** SA XV *****

joret150 msgpm
désolé pas le niveau:lol:

Votre avis ?

brooky419 msgpm
joret has writtendésolé pas le niveau:lol:
Je resterai a la maison alors :-)

Votre avis ?

joret150 msgpm
plus sérieusement je cris que tu apporteras beaucoup a cette équipe .tu as joué dans les deux clubs tu connais tout le monde tu es polyvalent derriere et tu bute.souviens toi les phases finales l'an dernier;tu nous fais passer les deux premiers tours avec tes coups de pieds.en plus tu a une qualité essencielle c'est que tu as l'esprit club.ce n'est pas le cas de tout le monde.

Votre avis ?

eh-bendisdonc81 msgpm
joret has writtença doit demanger pour lilian meme si les entrainements lascars sont physiquement élevés
Tellement dur que moi demain je ferai greve d'entrainement .... :D:D:D

Votre avis ?

eh-bendisdonc81 msgpm
ca me tarde la reprise .. Je sais c'est peut être encore un peut tôt mais juste comme ça qui a une idée des équipes qu 'on aura dans notre poule ... grosso merdo.

Votre avis ?

titouille412 msgpm
brooky has writtenEn plus titouille a tailler tous les joueurs comme ça tu vas faire peur aux joueurs contacte par les...
Là t'es pas juste, je ne taille pas tous les joueurs!!!!!;););););) Et pour passer la pommade je pas très bon....:P:P et puis tu connais le dicton, qui aime bien châtie bien...

Votre avis ?

archibal123 msgpm
Gahan à st junien un de plus on peu avoir un petit rec apitulatif des arrives et des departs etr des arrets pour un petit bilan

Votre avis ?

brooky419 msgpm
archibal has writtenGahan à st junien un de plus on peu avoir un petit rec apitulatif des arrives et des departs etr des...
Tu voies titouille une bonne nouvelle pour toi.

Votre avis ?

titouille412 msgpm
Qu'est ce qui te fais croire que le départ de P Gahan est une bonne nouvelle pour moi????

Votre avis ?

brooky419 msgpm
titouille has writtenQu'est ce qui te fais croire que le départ de P Gahan est une bonne nouvelle pour moi????
Tes dire non ?

Votre avis ?

titouille412 msgpm
J'ai toujours pensé que P Gahan a été une mauvaise recrue pour le SCA....Une recrue inutile pour etre tres précis..Je n'est pas changé d'avis. Ce joueur a été recruté sur son physique, il est vrai hors norme, mais c'est tout. Maintenant ses qualités de joueur, comment dire, nous manquons de recul!!!!!Pour être poli.. On l'a vu jouer, combien, 5, 6 mi temps, et encore, sur une saison admet que ce n'est pas beaucoup. Pour être franc je pense qu'il est taillé comme un char de combat, il en a le blindage mais surement pas le moteur. Je pense cependant que ce garçon a un vrai potentiel, les questions sont donc les suivantes, que lui a t'on promis pour qu'il signe au SCA?? Que lui a-t-on demandé en signant au SCA?? Le SCA a t'il tenu ses promesses?? A t'il tenu ses propres engagements?? N'a t'il pas un peu tirer au flanc?? Si oui, pourquoi?? Beaucoup de questions sans réponses.....n'est ce pas..

Votre avis ?

brooky419 msgpm
titouille has writtenJ'ai toujours pensé que P Gahan a été une mauvaise recrue pour le SCA....Une recrue inutile pour etr...
Je ne sais pas non plus.

Votre avis ?

archibal123 msgpm
il va se faire tordre en f 1 il n'a pas de mentale c'est juste du ma tu vue

Votre avis ?

sca1613 msgpm
je suis ok avec titouille et archibal concernent p gahan

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
le recrutement n'est pas une chose facile le club peut se tromper et se trompera encore. A moins d'avoir ciblé un joueur ds la saison et d'aller le voir jouer et de suivre ses matchs pas beaucoup de recul pour les bénévoles qui reçoivent des cv tous plus beaux les uns que les autres !

Votre avis ?

titouille412 msgpm
carlito124 has writtenle recrutement n'est pas une chose facile le club peut se tromper et se trompera encore. A moins d'a...
Attend, pour les bénévoles ok ce n’est pas simple pour le reste je ne suis pas entièrement d'accord avec toi. Bien sur que tu peux te tromper en recrutant.. Mais quand tu es entraineur tu te créé ton réseau, tu as tes "hommes de confiance", tu écoute, tu regarde, tu te renseigne.... C'est quoi un réseau, c'est un carnet d'adresses, c'est tous. Et pour avoir un bon carnet d'adresses il faut être un peu filou et un peu hypocrite. Une saison commence à ce préparé au mois de Février.. Si tu attends le mois de Mai, il y a longtemps que les options sont posées. Que faisait on nous au mois de Février??? Vous vous en souvenez???? Pour mémoire... Le club venais de remerciez Gillardie, on venait de prendre 82 pts a 0 en trois matchs et on avait remis le chevalier blanc (Caumes) a l'entrainement et certain parlaient déjà de descente en F3.. Vous croyez que St Junien a attendu le juin pour s'intéresser à Jean-Jacques Taofifenua ou a Mathieu Lacouture par exemple. Les deux joueurs ont été contactés au mois de Février. Vous saisissez la différence..

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
titouille has written
carlito124 has writtenle recrutement n'est pas une chose facile le club peut se tromper et se trompe...
Attend, pour les bénévoles ok ce n’est pas simple pour le reste je ne suis pas entièrement d'accord avec toi. Bien sur que tu peux te tromper en recrutant.. Mais quand tu es entraineur tu te créé ton réseau, tu as tes "hommes de confiance", tu écoute, tu regarde, tu te renseigne.... C'est quoi un réseau, c'est un carnet d'adresses, c'est tous. Et pour avoir un bon carnet d'adresses il faut être un peu filou et un peu hypocrite. Une saison commence à ce préparé au mois de Février.. Si tu attends le mois de Mai, il y a longtemps que les options sont posées. Que faisait on nous au mois de Février??? Vous vous en souvenez???? Pour mémoire... Le club venais de remerciez Gillardie, on venait de prendre 82 pts a 0 en trois matchs et on avait remis le chevalier blanc (Caumes) a l'entrainement et certain parlaient déjà de descente en F3.. Vous croyez que St Junien a attendu le juin pour s'intéresser à Jean-Jacques Taofifenua ou a Mathieu Lacouture par exemple. Les deux joueurs ont été contactés au mois de Février. Vous saisissez la différence..
je parlais du recrutement de la saison dernier qui lui c'est fait ds de meilleurs conditions vu la saison du club

Votre avis ?

brooky419 msgpm
Si ce que j entend s avère vrai belle équipe en perspective l année prochaine .

Votre avis ?

titouille412 msgpm
Tant mieux et que l'on voit du beau jeu, enfin!!!!!!

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
brooky has writtenSi ce que j entend s avère vrai belle équipe en perspective l année prochaine .
t'a pas une ou deux infos, parce que là tu nous met l'eau a la bouche.!

Votre avis ?

Login / Sign up