Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

***** SA XV *****

eh-bendisdonc81 msgpm
brooky has written
carlito124 has written
eh-bendisdonc has writtenJe trouve bien calme moi on entend pas grand chose ét...
dans un mois oui
Oui 24 juillet premier match du sa xv contre une sélection :-) pas mal pour un premier match
24 juillet pour les cent ans alors mais ca fait partie des festivites ou c' est a part dans ce cas la c'est pas tres malin..

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
une sélection Charente, quand on enlève les joueurs du SA XV il reste qui ?

Votre avis ?

brooky419 msgpm
carlito124 has writtenune sélection Charente, quand on enlève les joueurs du SA XV il reste qui ?
c est un match comme ça . Et beh tu mets les joueurs de cognac barbezieux la couronne la Roche et j en passe

Votre avis ?

eh-bendisdonc81 msgpm
l' idée serait une sélection de joueurs qui cherchent un club ...

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
brooky has written
carlito124 has writtenune sélection Charente, quand on enlève les joueurs du SA XV il reste qui ?
c est un match comme ça . Et beh tu mets les joueurs de cognac barbezieux la couronne la Roche et j en passe
quand tu vois qu'on arrive pas a avoir les licences complete pour fin aout alors le 24 des joueurs de cognac et de la roch et de cherves

Votre avis ?

joret150 msgpm
c'est un match de gala qui a le mérite de rassembler la charente pour un événement unique.mais le plus important c'est le match juste avant:les terrrribles lascars contre le reste du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou alors on fait rien du tout ce jour la et vous nous direz qu'on aurait pu faire quelque chose quand meme:/

Votre avis ?

eh-bendisdonc81 msgpm
joret has writtenc'est un match de gala qui a le mérite de rassembler la charente pour un événement unique.mais le pl...
oauiii ... fait gaffe qu'ils ne te recutent pas hein la mobylette ..... ;);)

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
joret has writtenc'est un match de gala qui a le mérite de rassembler la charente pour un événement unique.mais le pl...
j'ai bien peur que la charente elle s'en foute un peu de cette évenement la preuve nous sommes passé au SA XV alors a quoi bon feter les 100 ans (c'est juste une question j'y serais j'essaie de comprendre ) une équipe charente faite par di tommaso a part c pote qui va venir !

Votre avis ?

eh-bendisdonc81 msgpm
carlito124 has written
joret has writtenc'est un match de gala qui a le mérite de rassembler la charente pour un événement ...
j'ai bien peur que la charente elle s'en foute un peu de cette évenement la preuve nous sommes passé au SA XV alors a quoi bon feter les 100 ans (c'est juste une question j'y serais j'essaie de comprendre ) une équipe charente faite par di tommaso a part c pote qui va venir !
Le SCA fait partie du patrimoine angoumoisin c'est en desespoir de cause qu' on a voté pour la fusion mais le coeur est tjrs bleu et blanc alors faitons dignement les 100 est ensuite longue vie au SA XV

Votre avis ?

titouille412 msgpm
carlito124 has written
joret has writtenc'est un match de gala qui a le mérite de rassembler la charente pour un événement ...
Sois un peu joyeux, 100 ans c'est un bel âge!!! :P:P Les Lascar contre le reste du monde, elle est pas mal celle la!!!! Quand a Di tom ne te fais de soucis, il va en trouver des joueurs, parce que des potes il en a beaucoup, je ne suis pas inquiet....j'aimerais avoir son carnet d'adresses..;););) Tiens, puisqu'on parle de Di tom, il a fait venir J Brunet, si on en croit la CL.. Nous, on a Lagarde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

eh-bendisdonc81 msgpm
Y aura qui dans notre poule ?

Votre avis ?

mazette726 msgpm
eh-bendisdonc has writtenY aura qui dans notre poule ?
Soyaux et angouleme.......:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
Trés drole mazette, tu es à l'image de ton jeu, superficiel et trés enlevé:lol::lol: Bon pour les autres çà respire le rugby vos infos...Alors joret ou en es tu, ebendidonc, titouille deja en vacance, c'est çà d'etre fonc....... pardon, représentant de l'état. Et donc hein..... hein.....

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
joret has written
carlito124 has writtenPersonne ne parle de barbezieux pourtant ils sont chaud sur les mutes non ! il...
franchement le repechage c'est pas avant l'ag de la ffr.on ne le saura que vers le 3 ou 4 juillet.apres les mut c'est pas plus de 3 joueurs dans le meme club sauf accord du club quitté alors faut arreter de fantasmer .il ne pilleront pas le sa 15.et titouille avant tu disais domi quand tu me parlais maintenant c'est joret.merde t'es faché?qu'est ce que j'ai fait encore? et notre guy mauve il a digéré et il nest plus chaffoin? au fait je ne m'occupe pas du recrutement; vive les 100 ans du SCA
pas de nous ds les poules de F2 on est pas repecher et on risque d'avoir poitiers ds la poule !

Votre avis ?

eh-bendisdonc81 msgpm
gui mauve has writtenTrés drole mazette, tu es à l'image de ton jeu, superficiel et trés enlevé:lol::lol: Bon pour les au...
:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol: J' aimerais bien mais hélas non c' est pas ca .... Pour le reste pas d' info on en saura bientôt plus. Je crois qu' il y a une AG mercredi. Ciao

Votre avis ?

joret150 msgpm
gui mauve has writtenTrés drole mazette, tu es à l'image de ton jeu, superficiel et trés enlevé:lol::lol: Bon pour les au...
ben moi j'essaie de bronzer correctement quand au reste!!!!!!!!!!! le repechage c'est ce week end que ça se decide mais n'y croyons pas trop en tout cas moi je ne suis pas fonctionnaire et pas en vacances non plus

Votre avis ?

héhéhé10 msgpm
Bonjour Dominique, Dis nous pour le buteur de castres?

Votre avis ?

héhéhé10 msgpm
VSOP has written
carlito124 has writtenEn attendant d'avoir reçu tous les joueurs, le SA XV table sur une base d'effe...
Bonjour, Est ce que qq1 peut me dire dans quel club part Fanaru, svp?
DTC

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
joret has written
gui mauve has writtenTrés drole mazette, tu es à l'image de ton jeu, superficiel et trés enlevé:lol:...
ben moi j'essaie de bronzer correctement quand au reste!!!!!!!!!!! le repechage c'est ce week end que ça se decide mais n'y croyons pas trop en tout cas moi je ne suis pas fonctionnaire et pas en vacances non plus
l'ag est terminé les poules F2 sont faites le grand ouest doit décider des poules en ce moment !

Votre avis ?

joret150 msgpm
héhéhé has writtenBonjour Dominique, Dis nous pour le buteur de castres?
pour le coup je ne sait pas désolé

Votre avis ?

Login / Sign up