joret has writtenteulet au sa XV ca serait enormehéhéhé has writtenBonjour Dominique, Dis nous pour le buteur de castres?pour le coup je ne sait pas désolé
Votre avis ?
carlito124 has writtenC'est un jeune il est en espoir c'est Xavier Morin qui se dit en contact!joret has writtenteulet au sa XV ca serait enormehéhéhé has writtenBonjour Dominique, Dis nous pour le buteur de castres?pour le coup je ne sait pas désolé
Votre avis ?
héhéhé has writtenPour être énorme, ce serais plus qu'énorme, mais sa sort d'ou ça??? D'un autre coté les contacts de Morin,:/:/:/:/:/:/:/ le moins que l'on puisse dire : restons prudent!!!!!!!!!!!carlito124 has writtenC'est un jeune il est en espoir c'est Xavier Morin qui se dit en contact!joret has written pour le coup je ne sait pas désoléteulet au sa XV ca serait enorme
Votre avis ?
titouille has writtenA titouille.... A ton avis, quel va être le xv titulaire l'an prochain?héhéhé has writtenPour être énorme, ce serais plus qu'énorme, mais sa sort d'ou ça??? D'un autre coté les contacts de Morin,:/:/:/:/:/:/:/ le moins que l'on puisse dire : restons prudent!!!!!!!!!!!carlito124 has written teulet au sa XV ca serait enormeC'est un jeune il est en espoir c'est Xavier Morin qui se dit en contact!
Votre avis ?
héhéhé has writtenle probleme avec les espoir c'est que pour 1 de bon qui fait du top 14 ou de la Pro D2 y A 21 moyen qui ont du mal de sortir du confort et de rentrer ds la realité des matchs seniors mais bon en F3 il devrait surnager au moins 3 moiscarlito124 has writtenC'est un jeune il est en espoir c'est Xavier Morin qui se dit en contact!joret has written pour le coup je ne sait pas désoléteulet au sa XV ca serait enorme
Votre avis ?
carlito124 has writtenAh oui, c'est clair le confort ya na pas ici ( a par le bar du marché) ;-)héhéhé has writtenle probleme avec les espoir c'est que pour 1 de bon qui fait du top 14 ou de la Pro D2 y A 21 moyen qui ont du mal de sortir du confort et de rentrer ds la realité des matchs seniors mais bon en F3 il devrait surnager au moins 3 moiscarlito124 has written teulet au sa XV ca serait enormeC'est un jeune il est en espoir c'est Xavier Morin qui se dit en contact!
Votre avis ?
pensez vous que nos entraineur soient a la hauteur du projet de notre nouveau club
Votre avis ?
carlito124 has writtenpensez vous que nos entraineur soient a la hauteur du projet de notre nouveau clubA mon avis non! Pour plusieurs raisons. La 1, il connaissent tout les joueurs, donc des aprioris. La 2, Il ont était viré La 3, Pas de projet de jeu, donc ,des tristes dimanches.... De plus: Pas de buteur, trop de vieux = pas de motivation, pas de travail! Le club dit et répète que l'objectif est la F1. Pour un projet de F1, il faut des personnes qui ont connu la PRO D2 ou la F1. Il faut préparer les joueurs au niveau physique ( musculations et courses) Il faut un groupe avec des jeunes à fort potentiel et non des vieux! Il faut les structures et passer a 4 ou 5 entrainements pars semaines. Il faut du travail, du travail et encore tu travail.
Votre avis ?
héhéhé has writtenJe vais te faire une réponse de Normand;);););) Difficile de te répondre, je ne possède que peu d'éléments pour donner une liste...Du moins, pas assez d'éléments.... Le facteur déterminant sera le recrutement des éléments dit " a valeurs ajoutées", ça m'éclate quand je lis cela...enfin bref, ça va dépendre des loulous qui rejoindront le groupe, leurs niveau, leur motivation et surtout a quel poste les dirigeants jugent t'ils nécessaire de recruter.........là on va encore avoir des surprises, je le crains.... Une chose dont je suis sur, deux équipes de F3 n’ont jamais fait une équipe de F2….Gardons les pieds sur terre. A bon entendeur..titouille has writtenA titouille.... A ton avis, quel va être le xv titulaire l'an prochain?héhéhé has writtenC'est un jeune il est en espoir c'est Xavier Morin qui se dit...Pour être énorme, ce serais plus qu'énorme, mais sa sort d'ou ça??? D'un autre coté les contacts de Morin,:/:/:/:/:/:/:/ le moins que l'on puisse dire : restons prudent!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Y a un truc qu'il faut que l'on m'explique, quand les dirigeants d'angouleme prenaient une decision elle etait jamais bonne et en plus il y avait MC, ton copain mon cher titouille, maintenant que de nouveaux dirigeants font de nouvelles choses, çà va pas non plus, comprends plus moi, expliquez, donnez vos vraies idées, et faites, vous serez jamais de trop pour bien faire hein hein....;)
Votre avis ?
titouille has writtenOui c'est sur! Moi je pense que le recrutement est déja raté car rien a était annoncé, et connaissent les loulous qui s'occupe du bordel, on en saurait d'avantage....héhéhé has writtenJe vais te faire une réponse de Normand;);););) Difficile de te répondre, je ne possède que peu d'éléments pour donner une liste...Du moins, pas assez d'éléments.... Le facteur déterminant sera le recrutement des éléments dit " a valeurs ajoutées", ça m'éclate quand je lis cela...enfin bref, ça va dépendre des loulous qui rejoindront le groupe, leurs niveau, leur motivation et surtout a quel poste les dirigeants jugent t'ils nécessaire de recruter.........là on va encore avoir des surprises, je le crains.... Une chose dont je suis sur, deux équipes de F3 n’ont jamais fait une équipe de F2….Gardons les pieds sur terre. A bon entendeur..titouille has written Pour être énorme, ce serais plus qu'énorme, mais sa sort d'o...A titouille.... A ton avis, quel va être le xv titulaire l'an prochain?
Votre avis ?
carlito124 has writtenPoule 3 : Sancerre , Angoulême, L'Aigle, Caen, Évreux, Pithiviers, Chauray, Le Havre + ? Donc on est pas maintenu! il sont long les déplacement, non?joret has writtenl'ag est terminé les poules F2 sont faites le grand ouest doit décider des poules en ce moment !gui mauve has writtenTrés drole mazette, tu es à l'image de ton jeu, superficiel et...ben moi j'essaie de bronzer correctement quand au reste!!!!!!!!!!! le repechage c'est ce week end que ça se decide mais n'y croyons pas trop en tout cas moi je ne suis pas fonctionnaire et pas en vacances non plus
Votre avis ?
gui mauve has writtenY a un truc qu'il faut que l'on m'explique, quand les dirigeants d'angouleme prenaient une decision ...Première chose, je ne suis pas ton cher titouille. Ensuite M Caume n’a jamais été mon copain. Pour ce qui est des décisions des dirigeants, évidement que je ne suis pas d’accord avec tous ce qu’ils font, comme beaucoup de gens sur ce post, tous le monde ferais de façon différente….. Ca porte un nom, on l’appelle, la diversité de points de vue. Sans cela se serai d’une tristesse affligeante!!!!!! Pour ce qui est de mes opinions, tu as du sauter des lignes en relisant, je n’est jamais caché que prendre les deux entraineurs de Soyaux est une erreur, trop impliqué, trop d’affinité. Ils ont loupé l’occasion de faire table rase, place nette, dommage.. Sans le recrutement d’un buteur de métier nous rencontrerons les plus grandes difficultés à ce hissé dans le haut du tableau. Tant que les dirigeant du SA XV, ou de n’importe quel club d’ailleurs, n’auront pas compris qu’un joueur qui est capable de faire basculer un match en trois coups de godasse, Et bien c’est gens là n’ont rien compris. Parce qu’un joueur comme cela n’a pas de prix….. D’âpres que le SA XV a un bon budget, c’était d’ailleurs un argument pour la fusion, n’est ce pas, alors que l’on met les moyens sur nos ambitions, UN BUTEUR !!!!!Bordel Alors pour le moment, j’attends de voir ce qui est prévu de ce coté, mais je n’ai pas un bon pressentiment.. Pour terminer, si la poule reste comme elle est annoncée, bon courage Messieurs pour le Bus !!!!!!
Votre avis ?
je suis entierrement d'accord avec toi titouille.
Mais tu crois que le SA a vraiment les moyens annoncés??
Et pour la poule, vous etes sur que c'est ca????????????
Votre avis ?
Troisième poule : Angoulême, L'Aigle, Saint-Sébastien, La Roche-sur-Yon, Evreux, Pithiviers, Nogent, Chauray, Dreux, Barbezieux, Chartres. C'est sur......
Pour ce qui est des moyens financiers on a entendu tout et son contraire, mais le SA XV disposerais, d'âpres les dires, "d'un bon budget F2 et d'un très bon budget F3". Comme nous restons en F3, j'en conclu que nous avons un très bon budget.
Votre avis ?
Comment ça se passe au SA XV, les matchs auront lieu à chanzy ou soyaux?
Votre avis ?
la brinks has writtenComment ça se passe au SA XV, les matchs auront lieu à chanzy ou soyaux?En grande partie a chanzy
Votre avis ?
titouille has writtenTroisième poule : Angoulême, L'Aigle, Saint-Sébastien, La Roche-sur-Yon, Evreux, Pithiviers, Nogent,...La poule n'a pas l'air d'être très dur contrairement aux 2 autres, Angouleme peut bien y figurer si les manques ont été comblés à l'inter-saison ( c'est le but de la fusion je crois). En premier lieu, quitte a le répété, trouvé un [b]bon buteur[/b]. J'espère sincèrement pour le club que le recrutement sera à la hauteur de ses ambitions. Amicalement.
Votre avis ?
les 6 derniers descendent et ensuite tu passe par les phases finales pour monter!!!!on a interet a avoir une bonne équipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
le charentais has writtenPourquoi dis tu que la poule est simple?titouille has writtenTroisième poule : Angoulême, L'Aigle, Saint-Sébastien, La Roche-sur-Yon, Evreux...La poule n'a pas l'air d'être très dur contrairement aux 2 autres, Angouleme peut bien y figurer si les manques ont été comblés à l'inter-saison ( c'est le but de la fusion je crois). En premier lieu, quitte a le répété, trouvé un [b]bon buteur[/b]. J'espère sincèrement pour le club que le recrutement sera à la hauteur de ses ambitions. Amicalement.
Votre avis ?