Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

***** SA XV *****

astalavista4464 msgpm
titouille has writtenah, ca commence a s'animer, c'est bien... Nous avons quelques recrues a se mettre sous la dents. Pou...
Recruter un arbitre est une très bonne idée, en prévision des nouvelles mesures applicables dès la prochaine saison.

Votre avis ?

titouille412 msgpm
astalavista has written
titouille has writtenah, ca commence a s'animer, c'est bien... Nous avons quelques recrues a se mett...
Recruter un arbitre est une très bonne idée, en prévision des nouvelles mesures applicables dès la prochaine saison.
Je me suis mal exprimé, ce n’est pas la stratégie qui me gène, mais plutôt le stratège!!!!!:D:D

Votre avis ?

brooky419 msgpm
gui mauve has writtenHo bazard, rien de terrible, c'est quasi une honte, ou est le buteur tant attendu?, ou sont les joue...
moi l annee derniere j etais a 100 pour 100, 3 réussite sur 3 pas mal non????:D:D:D

Votre avis ?

joret150 msgpm
gui mauve has writtenHo bazard, rien de terrible, c'est quasi une honte, ou est le buteur tant attendu?, ou sont les joue...
joret il n'est plus au club a part dans le conseil d'administration. je fait une pause tout l'été et je proposerait mes services a la rentrée.pour le moment tout mon temps libre est consacré au 100 ans du sca et a ma famille.ça fait 15 ans que je vais au sca 3 a 4 fois par semaine.en plus j'ai dit depuis longtemps qu'il fallait changer les tetes.dans sud ouest il y a 3 mois j'avais dit que j'arretait. chose dite chose faite.je fais pas comme d'autre qui se barre par la porte et qui revienne par la fenetre ou qui se font prier pour rester. pour les reproches a faire sur le recrutement,la politique du club;les choix de untel ou untel voyez quelq'un d'autre.ça va me faire des vacances et je vais pouvoir lire l'avis des professionels sur ce blog avec plaisir. je pourais vraiment donner mon avis sans le fardeau du dirigeant a porter. bien sur j'ai mon avis sur la question mais je dit aux personnes concernés ce que j'en pense en direct. je me marre bien a vous lire.hein hein!! vive le sca centenaire

Votre avis ?

archibal123 msgpm
est ce que fanarue 2 ème ligne à signer à sugéres ?

Votre avis ?

brooky419 msgpm
archibal has writtenest ce que fanarue 2 ème ligne à signer à sugéres ?
Oui apparement

Votre avis ?

redheavi62 msgpm
Bonjour, je suis nouveau sur le forum mais je suis vos discussion depuis pas mal de temps maintenant.. et je peux vous dire que le SA XV va encore perdre des joueurs .... une chose que je ne comprend pas c'est comment on arrive pas à s'aligner aux offres de Cognac qui vient de nous prendre Javelaud et Mousseau.. pure produit de notre formation...??? RedHeavi

Votre avis ?

brooky419 msgpm
redheavi has writtenBonjour, je suis nouveau sur le forum mais je suis vos discussion depuis pas mal de temps maintenant...
P etr par rapport aux boulots qu ils proposent je pense pas que ce soit une question d' argent .

Votre avis ?

titouille412 msgpm
Pour Kevin Mousseau, je crois qu'il fait partie du personnel de chez Hennessy depuis peu.. Forcément à aide à se décider. Pour Clément, je n'ai pas de nouvelles..

Votre avis ?

redheavi62 msgpm
brooky has written
redheavi has writtenBonjour, je suis nouveau sur le forum mais je suis vos discussion depuis pas mal...
P etr par rapport aux boulots qu ils proposent je pense pas que ce soit une question d' argent .
Je comprend bien que ce n'est point une question d'argent, j'ai joué avec les 2 garçons je les connais très très bien... non se que je regrette, c'est que nos dirigeants n'ai pas le bras aussi long que ceux de Cognac pour aider les jeunes à rester.... mais c'est comme sa...

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
redheavi has written
brooky has written
redheavi has writtenBonjour, je suis nouveau sur le forum mais je suis vos discuss...
Je comprend bien que ce n'est point une question d'argent, j'ai joué avec les 2 garçons je les connais très très bien... non se que je regrette, c'est que nos dirigeants n'ai pas le bras aussi long que ceux de Cognac pour aider les jeunes à rester.... mais c'est comme sa...
ils sont jeunes veulent jouer en F2 peut etre et pas jouer en grand ouest avec des veterans point il faut les comprendent ont leur propose pas grand chose sportivement

Votre avis ?

ptit lu12 msgpm
Qu'avez vous contre les veterans ? Il suffit juste d'etre plus fort que l'autre pour prendre sa place, que l'on soit jeune ou pas. A bon entendeur.

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
ptit lu has writtenQu'avez vous contre les veterans ? Il suffit juste d'etre plus fort que l'autre pour prendre sa plac...
rien contre les veterans et rien contre prendre la place je parle de niveau fr jeu point la F3 n'attirent pas forcement les jeunes qui ont un certain niveau. ils preferent juste allez prendre la place d'un veterans en F2 c'est tout je pense.

Votre avis ?

Hitchi84 msgpm
ptit lu has writtenQu'avez vous contre les veterans ? Il suffit juste d'etre plus fort que l'autre pour prendre sa plac...
Il a très bien parlé... buvons à sa santé... Moi je me souviens, quand j'étais jeune, ça me stimulait de jouer avec des "vétérans" mais je pense que les mentalités changent

Votre avis ?

la brinks167 msgpm
Hitchi has written
ptit lu has writtenQu'avez vous contre les veterans ? Il suffit juste d'etre plus fort que l'autre p...
Il a très bien parlé... buvons à sa santé... Moi je me souviens, quand j'étais jeune, ça me stimulait de jouer avec des "vétérans" mais je pense que les mentalités changent
T'es comme pas si vieux que ça.

Votre avis ?

eh-bendisdonc81 msgpm
Hitchi has written
ptit lu has writtenQu'avez vous contre les veterans ? Il suffit juste d'etre plus fort que l'autre p...
bien dit ca les gars ... par contre si vous voulez on prend tout le monde chez les LASCARS sauf les jeunes :lol::lol:;) Ce qui est sur P'tit lu tu as encore largement ta place en 1ere .... pas de doute

Votre avis ?

titouille412 msgpm
Bien sur qu'il faut des joueurs expérimentés (je préfère, expérimenté, que vieux) mais bon..... Il faut aussi savoir passer la main... Le problème c'est que lors qu'on tombe sur des perdreaux de 20, 25 ans il y a plus les jambes, la demi seconde d'avance c'est eux qui l'on et souvent on fait faute.... Même si je l'aime beaucoup et que je le considere comme un vrai guérrier, l'expérience Duhez l'an passé est révélatrice.. Combien, cinq, six cartons??? Et pour finir un KO qui lui empêche de terminer la saison...Y a pas que lui, evidement Alors une osature expérimentée ok, mais des jeunes aussi.....

Votre avis ?

redheavi62 msgpm
Un mixe entre jeune et joueurs expérimentés.. bien que que tout le monde est pour, une équipe composé que de jeunes de tiendrais pas la route par moment, enfin à certains moment... Le problème c'est que sur le fond le SA XV c'est génial... mais quand on regarde tout sa de près, on se dit que sa peut craqué à tout moment, c'est encore très fragile, et faudra pas se louper je pense... Mais étant jeune soljadicien je connais bien les Pitcho, ils n'aiment pas ne pas réussir....:)

Votre avis ?

eh-bendisdonc81 msgpm
Personne n'a eu des echos de la soirée d' hier soir j'ai pas pu m'y rendre et y a rien dans CL .... faut reconnaitre qu' au SCA y avait pas une grosse com mais la le SA XV part sur la même voie ....

Votre avis ?

brooky419 msgpm
Si Fauqué signe au SA XV et beh la .......

Votre avis ?

Login / Sign up