Andrew merthens était contacté mais il a préféré signé a libourne
Votre avis ?
brooky has writtenSi Fauqué signe au SA XV et beh la .......Sebastien Fauqué????
Votre avis ?
titouille has writtenOui oui tout a fait !!brooky has writtenSi Fauqué signe au SA XV et beh la .......Sebastien Fauqué????
Votre avis ?
brooky has writtenC'est vrai qu'il est libre, mais tu es sur de ton info????titouille has writtenOui oui tout a fait !!brooky has writtenSi Fauqué signe au SA XV et beh la .......Sebastien Fauqué????
Votre avis ?
titouille has writtenOui je suis sur qu il est en contact après je dis pas qu il a signe .brooky has writtenC'est vrai qu'il est libre, mais tu es sur de ton info????titouille has written Sebastien Fauqué????Oui oui tout a fait !!
Votre avis ?
brooky has writtenconfirmé hier soir par le club l'actu n'est plus d'infotitouille has writtenOui je suis sur qu il est en contact après je dis pas qu il a signe .brooky has written Oui oui tout a fait !!C'est vrai qu'il est libre, mais tu es sur de ton info????
Votre avis ?
brooky has writtenPourquoi un joueur comme lui viendrait se perdre à Angouleme? Surtout que d'autres clubs évoluant à un niveau supérieur le ferait signé tout de suite je pense. Si le club avait de réel ambition (un peu comme Saint-jean qui sur 2 ans a fait un recrutement impressionnant) ça se saurait. Il ne faut pas qu'il soit l'arbre qui cache la forêt. Je ne veut pas critiqué mais je pense que c'est une rumeur publié dans la Charente Libre en plus.titouille has writtenOui je suis sur qu il est en contact après je dis pas qu il a signe .brooky has written Oui oui tout a fait !!C'est vrai qu'il est libre, mais tu es sur de ton info????
Votre avis ?
Je viens de réveillé un ami pour avoir confirmation, il m'a demandé si j'étais devenu dingue de le réveillé pour ca.....bon ça va couter un resto a midi, mais il m'a bien confirmé, le contact avec Fauqué.
Et apparemment c'est aussi marqué dans la CL......
Si il signe au SA, ce n’est pas encore fait, on l'aura notre buteur de métier..
Votre avis ?
enfin.... la poule I secteur sud-ouest.....c'est pas trop tot!:lol:
Le Lardin - Nontron- Isle sur Vienne - Villereal - Bazas - Bretenoux/Biars - Montflanquin - Miramont de Guyenne - Maurs - Castillonnes - St Cernin - Ste Foy la Grande ......... maintenant on attend ..le calendrier .....mais jusqu'à quand?
Votre avis ?
le charentais has writtenLa CL ferai courrir une rumeur en impliquant un des freres Pitcho????? J'en doute si il s'agit d'une rumeur ou d'une intox la CL serai pas tres intélligente de le faire au nom du vice président. Remarqué ils en ont capables. Maintenant, si ce sont les Pitcho qui s'amuse a cela je ne sais pas ce qu'en pense Alemany?? mais ce n'est pas dans ses méthodes.. Au risque de paraitre con, mais c'est qui Fauqué???brooky has writtenPourquoi un joueur comme lui viendrait se perdre à Angouleme? Surtout que d'autres clubs évoluant à un niveau supérieur le ferait signé tout de suite je pense. Si le club avait de réel ambition (un peu comme Saint-jean qui sur 2 ans a fait un recrutement impressionnant) ça se saurait. Il ne faut pas qu'il soit l'arbre qui cache la forêt. Je ne veut pas critiqué mais je pense que c'est une rumeur publié dans la Charente Libre en plus.titouille has written C'est vrai qu'il est libre, mais tu es sur de ton info????Oui je suis sur qu il est en contact après je dis pas qu il a signe .
Votre avis ?
golgot16 has writtenjoueur à montauban, toulon bayonne meilleur réalisateur pro D2 en 2006 liberé par bayonne en contact avec le monde amateur effectivement mais l'info n'est plus d'actualité. Fauqué en F3 c'est toutefois possible, lamaison l'avait fait a st médard en jalles Alors revons un peu y'a toujours merthens qui cherche pour cl il ne font passé que l'info transmis par le club, au moment de la reunion de recherche de partenaire c'est plutot bien vu A voir pour la suitele charentais has writtenLa CL ferai courrir une rumeur en impliquant un des freres Pitcho????? J'en doute si il s'agit d'une rumeur ou d'une intox la CL serai pas tres intélligente de le faire au nom du vice président. Remarqué ils en ont capables. Maintenant, si ce sont les Pitcho qui s'amuse a cela je ne sais pas ce qu'en pense Alemany?? mais ce n'est pas dans ses méthodes.. Au risque de paraitre con, mais c'est qui Fauqué???brooky has written Oui je suis sur qu il est en contact après je dis pas qu...Pourquoi un joueur comme lui viendrait se perdre à Angouleme? Surtout que d'autres clubs évoluant à un niveau supérieur le ferait signé tout de suite je pense. Si le club avait de réel ambition (un peu comme Saint-jean qui sur 2 ans a fait un recrutement impressionnant) ça se saurait. Il ne faut pas qu'il soit l'arbre qui cache la forêt. Je ne veut pas critiqué mais je pense que c'est une rumeur publié dans la Charente Libre en plus.
Votre avis ?
ça ne m'étonne pas ils ont contacté aussi MANY EDMONDS et je suis sérieux sa réponse et non
Votre avis ?
c'est surement des contact pour l'equipe de di tomasso pour le match du centenaire ca en est ou d'ailleur ca ?
Votre avis ?
le charentais has writtenAndrew Merthens a bien signe a Libourne alors pourquoi pasbrooky has writtenPourquoi un joueur comme lui viendrait se perdre à Angouleme? Surtout que d'autres clubs évoluant à un niveau supérieur le ferait signé tout de suite je pense. Si le club avait de réel ambition (un peu comme Saint-jean qui sur 2 ans a fait un recrutement impressionnant) ça se saurait. Il ne faut pas qu'il soit l'arbre qui cache la forêt. Je ne veut pas critiqué mais je pense que c'est une rumeur publié dans la Charente Libre en plus.titouille has written C'est vrai qu'il est libre, mais tu es sur de ton info????Oui je suis sur qu il est en contact après je dis pas qu il a signe .
Votre avis ?
carlito124 has writtenc'est surement des contact pour l'equipe de di tomasso pour le match du centenaire ca en est ou d'ai...Grenoble - La Rochelle le dimanche le samedi les fameux LASCARS contre d' autres anciens joueurs ayant portés le maillot bleu et blanc.
Votre avis ?
pour le reste wait and see ... on l' aura notre buteur ... par contre Mertheens faut pas rever les gars là je vous arrete de suite ....
Votre avis ?
vous
carlito124 has writtenvous avez la reponse dans le midol d'aujourdhuigolgot16 has writtenjoueur à montauban, toulon bayonne meilleur réalisateur pro D2 en 2006 liberé par bayonne en contact avec le monde amateur effectivement mais l'info n'est plus d'actualité. Fauqué en F3 c'est toutefois possible, lamaison l'avait fait a st médard en jalles Alors revons un peu y'a toujours merthens qui cherche pour cl il ne font passé que l'info transmis par le club, au moment de la reunion de recherche de partenaire c'est plutot bien vu A voir pour la suitele charentais has written Pourquoi un joueur comme lui viendrait se perdre à Ang...La CL ferai courrir une rumeur en impliquant un des freres Pitcho????? J'en doute si il s'agit d'une rumeur ou d'une intox la CL serai pas tres intélligente de le faire au nom du vice président. Remarqué ils en ont capables. Maintenant, si ce sont les Pitcho qui s'amuse a cela je ne sais pas ce qu'en pense Alemany?? mais ce n'est pas dans ses méthodes.. Au risque de paraitre con, mais c'est qui Fauqué???
Votre avis ?
J ai pas le midol !! Donc ?????
Votre avis ?
ds ton c.. :D
Votre avis ?
carlito124 has writtends ton c.. :DC est bon ça j adore
Votre avis ?