Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

***** SA XV *****

blurp12 msgpm
Andrew merthens était contacté mais il a préféré signé a libourne

Votre avis ?

titouille412 msgpm
brooky has writtenSi Fauqué signe au SA XV et beh la .......
Sebastien Fauqué????

Votre avis ?

brooky419 msgpm
titouille has written
Sebastien Fauqué????
Oui oui tout a fait !!

Votre avis ?

titouille412 msgpm
brooky has written
titouille has written
Sebastien Fauqué????
Oui oui tout a fait !!
C'est vrai qu'il est libre, mais tu es sur de ton info????

Votre avis ?

brooky419 msgpm
titouille has written
brooky has written
titouille has written Sebastien Fauqué????
Oui oui tout a fait !!
Oui je suis sur qu il est en contact après je dis pas qu il a signe .

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
brooky has written
titouille has written
brooky has written Oui oui tout a fait !!
confirmé hier soir par le club l'actu n'est plus d'info

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
brooky has written
titouille has written
brooky has written Oui oui tout a fait !!
Pourquoi un joueur comme lui viendrait se perdre à Angouleme? Surtout que d'autres clubs évoluant à un niveau supérieur le ferait signé tout de suite je pense. Si le club avait de réel ambition (un peu comme Saint-jean qui sur 2 ans a fait un recrutement impressionnant) ça se saurait. Il ne faut pas qu'il soit l'arbre qui cache la forêt. Je ne veut pas critiqué mais je pense que c'est une rumeur publié dans la Charente Libre en plus.

Votre avis ?

titouille412 msgpm
Je viens de réveillé un ami pour avoir confirmation, il m'a demandé si j'étais devenu dingue de le réveillé pour ca.....bon ça va couter un resto a midi, mais il m'a bien confirmé, le contact avec Fauqué. Et apparemment c'est aussi marqué dans la CL...... Si il signe au SA, ce n’est pas encore fait, on l'aura notre buteur de métier..

Votre avis ?

ovalie461 msgpm
enfin.... la poule I secteur sud-ouest.....c'est pas trop tot!:lol: Le Lardin - Nontron- Isle sur Vienne - Villereal - Bazas - Bretenoux/Biars - Montflanquin - Miramont de Guyenne - Maurs - Castillonnes - St Cernin - Ste Foy la Grande ......... maintenant on attend ..le calendrier .....mais jusqu'à quand?

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
le charentais has written
brooky has written
titouille has written C'est vrai qu'il est libre, mais tu es sur de ton info????
Pourquoi un joueur comme lui viendrait se perdre à Angouleme? Surtout que d'autres clubs évoluant à un niveau supérieur le ferait signé tout de suite je pense. Si le club avait de réel ambition (un peu comme Saint-jean qui sur 2 ans a fait un recrutement impressionnant) ça se saurait. Il ne faut pas qu'il soit l'arbre qui cache la forêt. Je ne veut pas critiqué mais je pense que c'est une rumeur publié dans la Charente Libre en plus.
La CL ferai courrir une rumeur en impliquant un des freres Pitcho????? J'en doute si il s'agit d'une rumeur ou d'une intox la CL serai pas tres intélligente de le faire au nom du vice président. Remarqué ils en ont capables. Maintenant, si ce sont les Pitcho qui s'amuse a cela je ne sais pas ce qu'en pense Alemany?? mais ce n'est pas dans ses méthodes.. Au risque de paraitre con, mais c'est qui Fauqué???

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
golgot16 has written
brooky has written Oui je suis sur qu il est en contact après je dis pas qu...
La CL ferai courrir une rumeur en impliquant un des freres Pitcho????? J'en doute si il s'agit d'une rumeur ou d'une intox la CL serai pas tres intélligente de le faire au nom du vice président. Remarqué ils en ont capables. Maintenant, si ce sont les Pitcho qui s'amuse a cela je ne sais pas ce qu'en pense Alemany?? mais ce n'est pas dans ses méthodes.. Au risque de paraitre con, mais c'est qui Fauqué???
joueur à montauban, toulon bayonne meilleur réalisateur pro D2 en 2006 liberé par bayonne en contact avec le monde amateur effectivement mais l'info n'est plus d'actualité. Fauqué en F3 c'est toutefois possible, lamaison l'avait fait a st médard en jalles Alors revons un peu y'a toujours merthens qui cherche pour cl il ne font passé que l'info transmis par le club, au moment de la reunion de recherche de partenaire c'est plutot bien vu A voir pour la suite

Votre avis ?

stic29 msgpm
ça ne m'étonne pas ils ont contacté aussi MANY EDMONDS et je suis sérieux sa réponse et non

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
c'est surement des contact pour l'equipe de di tomasso pour le match du centenaire ca en est ou d'ailleur ca ?

Votre avis ?

brooky419 msgpm
brooky has written
titouille has written C'est vrai qu'il est libre, mais tu es sur de ton info????
Andrew Merthens a bien signe a Libourne alors pourquoi pas

Votre avis ?

eh-bendisdonc81 msgpm
carlito124 has writtenc'est surement des contact pour l'equipe de di tomasso pour le match du centenaire ca en est ou d'ai...
Grenoble - La Rochelle le dimanche le samedi les fameux LASCARS contre d' autres anciens joueurs ayant portés le maillot bleu et blanc.

Votre avis ?

eh-bendisdonc81 msgpm
pour le reste wait and see ... on l' aura notre buteur ... par contre Mertheens faut pas rever les gars là je vous arrete de suite ....

Votre avis ?

joret150 msgpm
vous
carlito124 has written
golgot16 has written
le charentais has written Pourquoi un joueur comme lui viendrait se perdre à Ang...
joueur à montauban, toulon bayonne meilleur réalisateur pro D2 en 2006 liberé par bayonne en contact avec le monde amateur effectivement mais l'info n'est plus d'actualité. Fauqué en F3 c'est toutefois possible, lamaison l'avait fait a st médard en jalles Alors revons un peu y'a toujours merthens qui cherche pour cl il ne font passé que l'info transmis par le club, au moment de la reunion de recherche de partenaire c'est plutot bien vu A voir pour la suite
vous avez la reponse dans le midol d'aujourdhui

Votre avis ?

brooky419 msgpm
J ai pas le midol !! Donc ?????

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
ds ton c.. :D

Votre avis ?

brooky419 msgpm
carlito124 has writtends ton c.. :D
C est bon ça j adore

Votre avis ?