Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

***** SA XV *****

beyalo439 msgpm
article sud ouest [url=http://www.sudouest.fr/2010/07/09/250-000-eur-promis-135551-8.php]article sud ouest sur le SAXV[/url] Pas mal le budget prévisionnel pour la fed3.:D

Votre avis ?

eh-bendisdonc81 msgpm
joret has writtenvous
carlito124 has written
golgot16 has written La CL ferai courrir une rumeur en impliquant un des f...
joueur à montauban, toulon bayonne meilleur réalisateur pro D2 en 2006 liberé par bayonne en contact avec le monde amateur effectivement mais l'info n'est plus d'actualité. Fauqué en F3 c'est toutefois possible, lamaison l'avait fait a st médard en jalles Alors revons un peu y'a toujours merthens qui cherche pour cl il ne font passé que l'info transmis par le club, au moment de la reunion de recherche de partenaire c'est plutot bien vu A voir pour la suite
vous avez la reponse dans le midol d'aujourdhui
Tu as un pourcentage sur les ventes Domi .. :cool:

Votre avis ?

brooky419 msgpm
Fauqué aurait signe ce matin :-)

Votre avis ?

eh-bendisdonc81 msgpm
brooky has writtenFauqué aurait signe ce matin :-)
Dans Midol ils disent qu' il y a de grandes chance qu ' il reste à Bayonne. Y a donc une petite chance qu' il vienne ... :P

Votre avis ?

joret150 msgpm
brooky has writtenJ ai pas le midol !! Donc ?????
avec les nouvelles regles les joueurs pro ne peuvent plus cumuler les assedics et un salaire dans un club de federale alors entre jouer a bayonne et en f3, je ne pense pas que le choix sera difficile enfin tout est possible dans notre petit monde du rugby.

Votre avis ?

brooky419 msgpm
joret has written
brooky has writtenJ ai pas le midol !! Donc ?????
avec les nouvelles regles les joueurs pro ne peuvent plus cumuler les assedics et un salaire dans un club de federale alors entre jouer a bayonne et en f3, je ne pense pas que le choix sera difficile enfin tout est possible dans notre petit monde du rugby.
Faut pas lui faire de contrat alors :-)

Votre avis ?

batelo51 msgpm
ça en est où au fait le projet d'équipe 3? toujours d'actualité ou abandonné définitivement?

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
recru au SAXV ds les jours qui viennent : fauqé (bayonne), jourson (parthenay), gibouin (marseille), miot (cognac), mestre (st junien), wild (st junien), rodino (cognac), detchenique (st jean), omondi (st jean), aguilera (cognac), kekelasvhuili (cognac), Romain David (Vannes) et encore quelque uns ! je crois que je ne jouerais pas la saison prochaine

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
Hein, hein, je viens du cinéma et je m'aperçois que c'en est un autre sur ce blog, comment croire des mensonges pareils, carlito tu prends ou tes infos? Pour fauqué, est ce une rumeur ou du concret, merci, et si réellement il débarque toute cette asmala, et bien je pense que les coaches vont etre court... hein hein titouille se posait la bonne question, mais ne serait il pas dirigeant et investit dans ce sa15? hein hein........;);)

Votre avis ?

brooky419 msgpm
carlito124 has writtenrecru au SAXV ds les jours qui viennent : fauqé (bayonne), jourson (parthenay), gibouin (marseille),...
Certains nommés ne viendront pas !!

Votre avis ?

gassouille40 msgpm
carlito124 has writtenrecru au SAXV ds les jours qui viennent : fauqé (bayonne), jourson (parthenay), gibouin (marseille),...
90 % des mecs cités ne viendront pas.mestre veut plus jouer,miot restera a cognac etc ta liste est super interessante mais pas crédible par rapport a ce que les dirigeants du sc 15 veulent mettre en place et garder leurs joueurs.t'imagines pas une équipe avec les meilleurs du sca et les recrues sans mecs de soyaux dont quasiment aucuns n'a le niveau pour jouer niveau f2 une équipe qui descend et une équipe qui joue le maintien!assembler les deux ça fear pas une grosse équipe de f3 sans des grosses recrues.surtout derriere on perd mousseau,ibatz on a pas de 9 au niveau et il te faut 2 buteurs pour tenir la saison. faut voir l'équipe de st ju l'an dernier en f3!!!

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
gassouille has written
carlito124 has writtenrecru au SAXV ds les jours qui viennent : fauqé (bayonne), jourson (parthenay)...
90 % des mecs cités ne viendront pas.mestre veut plus jouer,miot restera a cognac etc ta liste est super interessante mais pas crédible par rapport a ce que les dirigeants du sc 15 veulent mettre en place et garder leurs joueurs.t'imagines pas une équipe avec les meilleurs du sca et les recrues sans mecs de soyaux dont quasiment aucuns n'a le niveau pour jouer niveau f2 une équipe qui descend et une équipe qui joue le maintien!assembler les deux ça fear pas une grosse équipe de f3 sans des grosses recrues.surtout derriere on perd mousseau,ibatz on a pas de 9 au niveau et il te faut 2 buteurs pour tenir la saison. faut voir l'équipe de st ju l'an dernier en f3!!!
ce sont les joueurs contacter apres il faut voir

Votre avis ?

archibal123 msgpm
je serais joueurs du sa XV cela m'embeterais de jouer avec des joueurs qui sont payes deux à trois millle euro par mois il faut voir les propositions qu'ils ont fait à certains joueurs. par contre les dirigeants ne sont pas capables de proposer des choses cohérantes pour garder les jeunnes c'est grave

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
Le soleil a tapé fort sur Angouleme ces jours ci,beaucoup plus qu ailleurs je crois

Votre avis ?

redheavi62 msgpm
J'ai entendu dire que le ptit Gardillou de Soyaux se cassait en Espoir à Bègle ??? Encore un jeune sur le départ ???

Votre avis ?

VSOP73 msgpm
Aucun des joueurs de cognac cités précédemment ne viendront au saxv. Pourtant les contrats étaient exorbitants!!! 5000€ a la signature, une voiture d'ocasse, 2000€/mois, 5000€ de prime a la montée, c'est dingue. Est ce qu'ils ont proposé ces sommes a tt le monde?

Votre avis ?

brooky419 msgpm
VSOP has writtenAucun des joueurs de cognac cités précédemment ne viendront au saxv. Pourtant les contrats étaient e...
Bien sur tout le monde dans le même panier :-)

Votre avis ?

blurp12 msgpm
VSOP has writtenAucun des joueurs de cognac cités précédemment ne viendront au saxv. Pourtant les contrats étaient e...
Je crois que là,il faut arrêter de s'enflamer,tu penses réellement qu'un club de f3 peut proposer ça a ses joueurs.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
C'est ça qui a du coincé, faut pas déconner non plus, une bagnole d'occase!:D:D:D

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
ou lala, on tombe dans le vrai n'importe quoi, çà va pas faire avancer le sa15 tout çà, y a t il des infos concretes plutot que ds anneries:mad::mad: merci de bien vouloir faire avancer le hein hein........

Votre avis ?

Login / Sign up