Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

***** SA XV *****

tapeentouche748 msgpm
lapinos II has writtenen ce cas là ils descendent coq , fontenay est au sud de chez nous et au nord d'Angoulème , la quest...
EHHHHHHHHH LAPINOS ]:D c'est pas réglo/réglo çà :/ vous êtes de mêche avec la fédé O:) Mais FONTENAY vous connaissez le terrain et il vous réussit plutôt bien :D Je suis en vendée ce week-end viendrais vous voir gagner votre place en 1/2 :8 BRAVO pour le PARCOURS et c'est pas FINI {)

Votre avis ?

Watson191 msgpm
Lacaze has written[quote] "Nous somme dans la continuité, joueur pas à la hauteur! jeu de Rugby à contre sens!Il manqu...
(pascontent16 le 1/05 dernier) Apparament la priorité, ce serait un n°8, accessoirement 2 piliers... mais pas de guignol !![/quote] 2 piliers me semble même être une priorité ainsi qu'un 2éme ligne et faut renforcé la 3éme ligne .

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
Watson has written
Lacaze has written[quote] "Nous somme dans la continuité, joueur pas à la hauteur! jeu de Rugby à co...
(pascontent16 le 1/05 dernier) Apparament la priorité, ce serait un n°8, accessoirement 2 piliers... mais pas de guignol !!
2 piliers me semble même être une priorité ainsi qu'un 2éme ligne et faut renforcé la 3éme ligne .[/quote] Je crois que votre président s'y atèle à trouver un 8... Il prospecte jusque dans le jura... Heureusement pour nous il préfere le bourgogne et le jura au cognac ou pineau... :D Bonne chance pour dimanche et encore merci pour cette belle réception...

Votre avis ?

Pichtigrif161 msgpm
Retour de Domenech (pas Raymond) au SA XV pour le poste de n°8 ! :)

Votre avis ?

PASCONTENT16100 msgpm
Pichtigrif has writtenRetour de Domenech (pas Raymond) au SA XV pour le poste de n°8 ! :)
ça commence trés mal le recrutement...

Votre avis ?

vivelesport121 msgpm
PASCONTENT16 has written
Pichtigrif has writtenRetour de Domenech (pas Raymond) au SA XV pour le poste de n°8 ! :)
tu es un optimiste toi, ça doit etre joyeux la vie avec toi :rolleyes: :rolleyes: Par contre je serai curieux que tu nous éclair un peu sur ce qu'il serai pour toi un bon recrutement..

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
PASCONTENT16 has written
Ah la vache!!!! :o ce qui a de bien evec des gars comme toi c'est qu'en lisant le pseudo, ont aient a peu pres fixé sur le contenu des commentaires, y a pas de surprises 8o

Votre avis ?

Watson191 msgpm
vivelesport has written
PASCONTENT16 has written
Pichtigrif has writtenRetour de Domenech (pas Raymond) au SA XV pour le post...
tu es un optimiste toi, ça doit etre joyeux la vie avec toi :rolleyes: :rolleyes: Par contre je serai curieux que tu nous éclair un peu sur ce qu'il serai pour toi un bon recrutement..
J'aime bien moi Domenech ...

Votre avis ?

Watson191 msgpm
Pilou pilou has written
Watson has written
Lacaze has written(pascontent16 le 1/05 dernier) Apparament la priorité, ce serait...
2 piliers me semble même être une priorité ainsi qu'un 2éme ligne et faut renforcé la 3éme ligne .
Je crois que votre président s'y atèle à trouver un 8... Il prospecte jusque dans le jura... Heureusement pour nous il préfere le bourgogne et le jura au cognac ou pineau... :D Bonne chance pour dimanche et encore merci pour cette belle réception...
Faut reconnaitre vous etes bien armé devant ...

Votre avis ?

PASCONTENT16100 msgpm
vivelesport has written
PASCONTENT16 has written
Pichtigrif has writtenRetour de Domenech (pas Raymond) au SA XV pour le post...
Alors un bon recrutement c'est: Des joueurs confirmé de niveau supérieur.

Votre avis ?

Watson191 msgpm
Watson has written
Pilou pilou has written
Watson has written 2 piliers me semble même être une priorité ainsi qu'un 2ém...
Je crois que votre président s'y atèle à trouver un 8... Il prospecte jusque dans le jura... Heureusement pour nous il préfere le bourgogne et le jura au cognac ou pineau... :D Bonne chance pour dimanche et encore merci pour cette belle réception...
Remarque :) c'est qu'en même cocasse aprés l'avoir fait venir à Cognac Mesnier le fait venir au SA XV. :D

Votre avis ?

thomasdelpeyroux220 msgpm
Il parait qu'il y avait une bonne ambiance dimanche soir au Blues rock......il risque manquer du monde dimanche.....

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Watson has written
Pilou pilou has written
Watson has written 2 piliers me semble même être une priorité ainsi qu'un 2ém...
Et ce ne serait peut-être pas fini.

Votre avis ?

brooky419 msgpm
thomasdelpeyroux has writtenIl parait qu'il y avait une bonne ambiance dimanche soir au Blues rock......il risque manquer du mon...
Tu y etais ?

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
2 piliers, 2 second de ligne et 2 3iem ligne, voilà ce qu'il faut je pense au minimum si possible et un 3/4 centre peut-être. C'est la montée en F1 qu'on vise pas juste un maintien en F2. Quand on voit le recrutement de Saint-Jean et qu'ils montent pas, c'est pas gagné. Enfin, le plus important selon moi c'est l'état d'esprit, à tous les niveaux avec un état d'esprit irréprochable on peut renverser des montagne (cf Montpellier en Top 14) donc quelque soit la nature des joueurs qui viendront (français ou étrangers) j'espère que la mayonnaise prendra. Angoulème mérite d'avoir un bon club de rugby. Encore bravo pour l'initiative des dirigeants (il y a 1 an jusqu'à aujourd'hui), on voit qu'ils se bougent, c'est tout à leur honneur. Et le championnat n'est pas fini, plus que 3 matchs et une possible montagne à devoir franchir...je pense que les joueurs vont être motivé pour pouvoir aller se frotter à Chalon au prochain tour. Bon courage pour cet aprem...

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
le charentais has written2 piliers, 2 second de ligne et 2 3iem ligne, voilà ce qu'il faut je pense au minimum si possible et...
He le charentais t'as oublié qu'il y avait Trignac à passer cet aprem... C'est un manque de respect ou un trop de plein de confiance???

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Breizhou has written
le charentais has written2 piliers, 2 second de ligne et 2 3iem ligne, voilà ce qu'il faut je pense ...
He le charentais t'as oublié qu'il y avait Trignac à passer cet aprem... C'est un manque de respect ou un trop de plein de confiance???
Bas son pas passé les charentais ... trignac était la ;).

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
micky44 x has written
Breizhou has written
le charentais has written2 piliers, 2 second de ligne et 2 3iem ligne, voilà ce ...
Mais non, je pensais que l'idée d'affronter l'ogre Chalonnais au prochain tour allez être une source de motivation supplémentaire pour battre Trignac, visiblement ils étaient peut-être pressés d'être en vacances... :) Mais j'ai toujours penser que la poule de Trignac était la plus relevé dans le grand-ouest donc je ne suis pas surpris par leur parcours, bravo à eux et bonne chance pour la suite mais ça risque d'être dur.... Perso, je vois Chalon champion, ce n'est pas normal que cette équipe joue en F3!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
le charentais has written
micky44 x has written
Breizhou has written He le charentais t'as oublié qu'il y avait Trignac à passe...
Mais non, je pensais que l'idée d'affronter l'ogre Chalonnais au prochain tour allez être une source de motivation supplémentaire pour battre Trignac, visiblement ils étaient peut-être pressés d'être en vacances... :) Mais j'ai toujours penser que la poule de Trignac était la plus relevé dans le grand-ouest donc je ne suis pas surpris par leur parcours, bravo à eux et bonne chance pour la suite mais ça risque d'être dur.... Perso, je vois Chalon champion, [b]ce n'est pas normal que cette équipe joue en F3[/b]!
Alors ils auraient du jouer dans quel championnat selon toi ? Imagine qu'ils auraient peut être rétrograder en Honneur ou même plus bas après leur dépôt de bilan et le départ de leur nouveau club. Enfin qu'ils retrournent vite à leur place qui est la leur.

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
le SA XV vous etes vraiment un drôle de club, faudra m'expliquer pourquoi vous faites pas commencer vos 2 meilleurs joueurs, que vous faites jouer votre 9 en 15...vous êtes trop fort pour jouer les phases finales à fond?

Votre avis ?

Login / Sign up