trignac passe aussi!!!! c bon pour nous quinito????
Votre avis ?
ohpoppop!!! has writtentrignac passe aussi!!!! c bon pour nous quinito????c'est trop bon ça ohpopop!!
Votre avis ?
on reste en F3??? tu ouvre le club house ce soir!!!!
Votre avis ?
et oui on a dechiré les parisiens 23/03
allez trignac
Votre avis ?
Breizhou has writtenet oui on a dechiré les parisiens 23/03 allez trignacmerci pour tout le sa xv et trignac !!!!!
Votre avis ?
ça fera un fut pour Lapinos!
Votre avis ?
Au revoir le F3, et bonjour la F2. On monte d'un étage on se retrouve en F2
Votre avis ?
claudius2539 has writtenC'est vrai que le secont essai du sa15 pirve auxerre du bonus offensif donc 5 points terrain à 0. Au...les commentateurs devaient être les mêmes!!!
Votre avis ?
vivelesport has writtenAu revoir le F3, et bonjour la F2. On monte d'un étage on se retrouve en F2Bon vent à vous, et surtout bon courage pour le recrutement car en fédéral 2 il vous faudra des avants. ;)
Votre avis ?
hey ils sont bons les commentateurs....
au moins ils assument être du côté du SAXV :) (heureusement me dirait vous)
Nan mais franchement faut au moins les écouter une fois dans sa vie, ça vous forge....hummm....non rien en fait :p
Votre avis ?
Yes ! Félicitations à tous les mecs du Sa 15! Bon vent en féd 2! Et vos détracteurs, on ne les entend plus??? héhé
Bon derby du grand ouest contre trignac! L'aventure continue!
Votre avis ?
jlouis16800 has writtenpremière mi-temps à l'avantage d'Auxerre, 30 minutes sans ballon pour SAXV, aucun ballon en touche pour Angoulême ,confirmation du match aller trés bon pack mais pas de buteur.deuxième mi-temps avec petit avantage du SAXV qui va à l'essai d'entrée suite à une faute de de votre ailier.synthèse de ce match,défense héroïque des avants angoumoisins , la légion étrangère (vletter et matalu) a encore frappé . coté public 2500 environ , je vous avoue que j'ai souffert. Auxerre est la meilleure equipe à chanzy cette saison . Allez le SAXVPil RCA has writtend accord on a pas balancé trop de jeu mais c etait la consigne...notre 3/4 centre...salut,je pense que la qualification en quart de finale s'est joué à Auxerre à cause d'un mauvais choix tactique du RCA (abus des pénaltouches ) le 2 ème essai du SAXV va peser trés lourd car nos joueurs sont intraitables à chanzy, qui sera plein comme un oeuf (2000 personnes je pense) bon match
Votre avis ?
Les 22 du grand ouest 2011/2012
1 Tours
2 Les Sables D'olonnes
3 Poitiers
4 Caen
5 bourges
6 l’aigle
7 Royan saujon
8 Issoudun
9 La Roche /yon
10 Le Rheu
11 Saintes
12 Barbezieux
13 Sancerre
14 Thouars
15 Evreux
16 Orleans
17 St pierre des corps
18 Nogent le Rotrou
19 Châteaubriant
20 Puilboreau
21 Surgères
22 Blois
Votre avis ?
Bravo (et merci) au SA XV....
Benohem (Châteaubriant)
Votre avis ?
Arbitrage parfois étrange :rolleyes: Mais dès qu'on a commencait à jouer et à les faire jouer, on a réussi à faire la différence. Superbe défense en 1ère mi temps !!!
Votre avis ?
:D Super heureux mais que ce fut dur .... Mais qu'en meme manque d'humilité des auxerrois qui meme a 14 contre 15 s'obstinent sur des penaltouches ca passera pas, ca vous aura perdu . Je crois q'on a pas volé ce match même si on ne l'a pas dominé forcement tout le temps ..... Belle équipe d'Auxerre tout de même .
Bravo Trignac pour la montée ... et peut être une revanche dimanche ... ;)
Au fait le commentateur vos mieux l'avoir au micro que sur le terrain croyer moi :D :D
Votre avis ?
Félicitations au SAXV pour sa montée en F2, bonne chance pour la suite.
Votre avis ?
PUMPKIN16 has writtenArbitrage parfois étrange :rolleyes: Mais dès qu'on a commencait à jouer et à les faire jouer, on a ...Pas aussi etrange qu'au match aller!!!!!
Votre avis ?
Pour ton manque d humilite tu repasseras mon grand on prend pas des primes de montee de 700 euros tout en le disant firement au bar...On est une equipe de F3 et on le revendique...c 'est a dire qu on a pas de tunnes pour jouer et ce qui est tres normal à notre niveau.
Bon sinon c 'était sympa de jouer devant plein de monde, bizarre personne en parle mais une équipe qui monte en faisant des mélees simulées à la 40 eme ca fait drole.
Votre avis ?
bravo au SAXV, pour moi vous méritez votre montée il est quand même clair que vous n'avez rien à faire en F3 ! bonne continuation pour la suite !
Votre avis ?