Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

***** SA XV *****

ohpoppop!!!87 msgpm
trignac passe aussi!!!! c bon pour nous quinito????

Votre avis ?

quinito20 msgpm
ohpoppop!!! has writtentrignac passe aussi!!!! c bon pour nous quinito????
c'est trop bon ça ohpopop!!

Votre avis ?

ohpoppop!!!87 msgpm
on reste en F3??? tu ouvre le club house ce soir!!!!

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
et oui on a dechiré les parisiens 23/03 allez trignac

Votre avis ?

ohpoppop!!!87 msgpm
Breizhou has writtenet oui on a dechiré les parisiens 23/03 allez trignac
merci pour tout le sa xv et trignac !!!!!

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
ça fera un fut pour Lapinos!

Votre avis ?

vivelesport121 msgpm
Au revoir le F3, et bonjour la F2. On monte d'un étage on se retrouve en F2

Votre avis ?

bombé358 msgpm
claudius2539 has writtenC'est vrai que le secont essai du sa15 pirve auxerre du bonus offensif donc 5 points terrain à 0. Au...
les commentateurs devaient être les mêmes!!!

Votre avis ?

Jerry56 msgpm
vivelesport has writtenAu revoir le F3, et bonjour la F2. On monte d'un étage on se retrouve en F2
Bon vent à vous, et surtout bon courage pour le recrutement car en fédéral 2 il vous faudra des avants. ;)

Votre avis ?

Cartouch'33 msgpm
hey ils sont bons les commentateurs.... au moins ils assument être du côté du SAXV :) (heureusement me dirait vous) Nan mais franchement faut au moins les écouter une fois dans sa vie, ça vous forge....hummm....non rien en fait :p

Votre avis ?

lescroc37 msgpm
Yes ! Félicitations à tous les mecs du Sa 15! Bon vent en féd 2! Et vos détracteurs, on ne les entend plus??? héhé Bon derby du grand ouest contre trignac! L'aventure continue!

Votre avis ?

jlouis168009 msgpm
jlouis16800 has written
Pil RCA has writtend accord on a pas balancé trop de jeu mais c etait la consigne...notre 3/4 centre...
salut,je pense que la qualification en quart de finale s'est joué à Auxerre à cause d'un mauvais choix tactique du RCA (abus des pénaltouches ) le 2 ème essai du SAXV va peser trés lourd car nos joueurs sont intraitables à chanzy, qui sera plein comme un oeuf (2000 personnes je pense) bon match
première mi-temps à l'avantage d'Auxerre, 30 minutes sans ballon pour SAXV, aucun ballon en touche pour Angoulême ,confirmation du match aller trés bon pack mais pas de buteur.deuxième mi-temps avec petit avantage du SAXV qui va à l'essai d'entrée suite à une faute de de votre ailier.synthèse de ce match,défense héroïque des avants angoumoisins , la légion étrangère (vletter et matalu) a encore frappé . coté public 2500 environ , je vous avoue que j'ai souffert. Auxerre est la meilleure equipe à chanzy cette saison . Allez le SAXV

Votre avis ?

pascal44127 msgpm
Les 22 du grand ouest 2011/2012 1 Tours 2 Les Sables D'olonnes 3 Poitiers 4 Caen 5 bourges 6 l’aigle 7 Royan saujon 8 Issoudun 9 La Roche /yon 10 Le Rheu 11 Saintes 12 Barbezieux 13 Sancerre 14 Thouars 15 Evreux 16 Orleans 17 St pierre des corps 18 Nogent le Rotrou 19 Châteaubriant 20 Puilboreau 21 Surgères 22 Blois

Votre avis ?

Benohem17 msgpm
Bravo (et merci) au SA XV.... Benohem (Châteaubriant)

Votre avis ?

PUMPKIN16139 msgpm
Arbitrage parfois étrange :rolleyes: Mais dès qu'on a commencait à jouer et à les faire jouer, on a réussi à faire la différence. Superbe défense en 1ère mi temps !!!

Votre avis ?

Watson191 msgpm
:D Super heureux mais que ce fut dur .... Mais qu'en meme manque d'humilité des auxerrois qui meme a 14 contre 15 s'obstinent sur des penaltouches ca passera pas, ca vous aura perdu . Je crois q'on a pas volé ce match même si on ne l'a pas dominé forcement tout le temps ..... Belle équipe d'Auxerre tout de même . Bravo Trignac pour la montée ... et peut être une revanche dimanche ... ;) Au fait le commentateur vos mieux l'avoir au micro que sur le terrain croyer moi :D :D

Votre avis ?

Rrominet122 msgpm
Félicitations au SAXV pour sa montée en F2, bonne chance pour la suite.

Votre avis ?

lezinnesconnection57 msgpm
PUMPKIN16 has writtenArbitrage parfois étrange :rolleyes: Mais dès qu'on a commencait à jouer et à les faire jouer, on a ...
Pas aussi etrange qu'au match aller!!!!!

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Pour ton manque d humilite tu repasseras mon grand on prend pas des primes de montee de 700 euros tout en le disant firement au bar...On est une equipe de F3 et on le revendique...c 'est a dire qu on a pas de tunnes pour jouer et ce qui est tres normal à notre niveau. Bon sinon c 'était sympa de jouer devant plein de monde, bizarre personne en parle mais une équipe qui monte en faisant des mélees simulées à la 40 eme ca fait drole.

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
bravo au SAXV, pour moi vous méritez votre montée il est quand même clair que vous n'avez rien à faire en F3 ! bonne continuation pour la suite !

Votre avis ?

Login / Sign up