jibouneta has writtenChalon 25 - 3 Poitierset 39-03 pour Chalon à la 54ème minute.
Votre avis ?
j'écoute de temps en temps les match sur france bleu périgord, ils sont assez chauvin là-bas mais on arrive mieux à "suivre" le match. Mais sinon c'est une très bonne idée de diffuser les matchs à la radio, je souhaite que cela se fasse plus souvent à l'avenir (comme pour le basket à cognac ou les matchs de rugby en dordogne). C'est vrai les p****ns sont facultatifs...
Votre avis ?
claudius2539 has written46-10 terminéjibouneta has writtenChalon 25 - 3 Poitierset 39-03 pour Chalon à la 54ème minute.
Votre avis ?
Bravo les Chalonnais !!!
Il faudra rester concentrer pour continuer la route et pourquoi pas un match contre le sa15. ça me plairait bien.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenBravo les Chalonnais !!! Il faudra rester concentrer pour continuer la route et pourquoi pas un matc...tu rigoles si Poitiers a pris 40 points, le SA XV en prendra combien? :(
Votre avis ?
plein oui tout plein.
Votre avis ?
de toutes facon, ils (chalon) prennent le vainqueur de sarlat-villefranche
Votre avis ?
je sais mais bon, j'aurais tendance à anticiper pour les 1/2.
C'est tout le mal que je souhaite aux chalonnais, fiers représentants de la poule 4 Nord Est.
Votre avis ?
et aungouléme Auxerre, c'est pas fini ?? quelqu'un a le score ???
Votre avis ?
c auxerre qui passe
Votre avis ?
Ok merci.
Votre avis ?
VICTOIRE DU SAXV 17 A 3
Votre avis ?
rectification c angouleme
Votre avis ?
un coup blanc un coup noir arrete la binouse ohpopop!
Votre avis ?
:D :D :D
ohpoppop!!! has writtenc auxerre qui passeDommage pour tes fausses joies..................... C'EST LE SA XV QUI PASSE 17 A 3 :D
Votre avis ?
scotlandais has written:D :D :Dje pense que ohpopop aurait préféré que ce soit auxerre!!ohpoppop!!! has writtenc auxerre qui passeDommage pour tes fausses joies..................... C'EST LE SA XV QUI PASSE 17 A 3 :D
Votre avis ?
g t a fond driere le saxv desolé mais le score etait affiché à l'envers ou c peut etre des reste d'hier soir......
Votre avis ?
ohpoppop!!! has writteng t a fond driere le saxv desolé mais le score etait affiché à l'envers ou c peut etre des reste d'h...tu étais surtout derriere ta biere! T'as feter la victoire de toulouse?
Votre avis ?
le quinito va jouer aux boules ;-)
Votre avis ?
quinito has writtenoh oui la victoire fut feté dignement avec le russe et le manuel!!!ohpoppop!!! has writteng t a fond driere le saxv desolé mais le score etait affiché à l'envers ou c ...tu étais surtout derriere ta biere! T'as feter la victoire de toulouse?
Votre avis ?