Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

***** SA XV *****

vivelesport121 msgpm
Watson has written
vivelesport has writtenvivement dimanche bordel, vivement dimanche..
Ah bé tin Michel Drucker a 1 fan :)
ah j'avais pas pensé a ca mais je peux te dire que je ne serai pas devant ma télé dimanche apres midi. je suis en vacances, elles prennent fin dimanche 8.( 8.( et je crois que c'est la premiere fois que je tant préssé d'etre a la fin de mes vacances :cool: :cool: :D :D

Votre avis ?

Watson191 msgpm
vivelesport has written
Watson has written
vivelesport has writtenvivement dimanche bordel, vivement dimanche..
Ah bé tin Michel Drucker a 1 fan :)
ah j'avais pas pensé a ca mais je peux te dire que je ne serai pas devant ma télé dimanche apres midi. je suis en vacances, elles prennent fin dimanche 8.( 8.( et je crois que c'est la premiere fois que je tant préssé d'etre a la fin de mes vacances :cool: :cool: :D :D
Pareil ;) Sinon tout le monde est dispo pas de blessé, pas de suspendu ?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Watson has written
vivelesport has written
Watson has written Ah bé tin Michel Drucker a 1 fan :)
Pareil ;) Sinon tout le monde est dispo pas de blessé, pas de [b]suspendu [/b]?
Suspendus ? euh contre tavaux, vous auriez pas eu un rouge entre autres ?

Votre avis ?

Watson191 msgpm
claudius2539 has written
Watson has written
vivelesport has written ah j'avais pas pensé a ca mais je peux te dire que je ne s...
Pareil ;) Sinon tout le monde est dispo pas de blessé, pas de [b]suspendu [/b]?
Suspendus ? euh contre tavaux, vous auriez pas eu un rouge entre autres ?
Oupps désolé ... :| Egron

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
il a pris combien de jours?

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
]:D ]:D il revient dimanche]:D ]:D

Votre avis ?

jlouis168009 msgpm
Pil RCA has writtend accord on a pas balancé trop de jeu mais c etait la consigne...notre 3/4 centre qui transperce vot...
salut,je pense que la qualification en quart de finale s'est joué à Auxerre à cause d'un mauvais choix tactique du RCA (abus des pénaltouches ) le 2 ème essai du SAXV va peser trés lourd car nos joueurs sont intraitables à chanzy, qui sera plein comme un oeuf (2000 personnes je pense) bon match

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
C'est vrai que le secont essai du sa15 pirve auxerre du bonus offensif donc 5 points terrain à 0. Au final , 4 à 1. Je pense que "l'abus des pénaltouches" était dans le but d'inscrire un 5ème essai synonyme de BO. Pas plus compliqué. Et au retous, le sa15 avec une vitoire sans BO aurait suffit au bonheur d'Auxerre. Sinon, 2000 personnes pour le retour, pas mal ; mais ce sera 15 conte 15 sur le terrain. Donc 0-0- avantage personne. Mais bon je vais suivre tout ça dimanche. Si le match passe sur votre radio, j'espère que les commentateurs seront un peu meilleurs que contre Tavaux, enfin moins chauvin.

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
vraiment sympa la vidéo du match, merci au caméraman auxerrois: [url]http://www.auxerretv.com/content/index.php?post/2011/05/29/Courte-victoire-du-RCA-contre-Angoul%C3%A8me[/url] Je dirais très bon et gros paquet d'avant à Auxerre (dans toutes les lignes), vraiment vous auriez dû en mettre plus d'essais. La montée est loin d'être acquise pour le SA XV, ça s'annonce très dur mais bon avec le soutien du public (bien plus nombreux qu'à Auxerre) ça devrais transcender les mecs. Bon courage aux joueurs. A Angoulème, on n'est pas habitué d'être autant dominé devant (je me souviens des gros matchs en F1 quand j'étais petit), ils vont vouloir rectifier le tir et tenir la baraque, j'en suis persuadé. Allez le SA XV.

Votre avis ?

vivelesport121 msgpm
[b][size=24]SA XV ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ SA XV.......[/size][/b]

Votre avis ?

Cartouch'33 msgpm
Salut les charentais ! Un expat voudrait savoir si le match est retransmis à la radio !? et à quelle heure que ça commence (15h?) Merci bien

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
oui:http://www.attitudefm.com/radio%20attitude%20mini.htm

Votre avis ?

Cartouch'33 msgpm
Merci bien ! :D

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
le charentais has writtenoui:http://www.attitudefm.com/radio%20attitude%20mini.htm
toujours aussi fort les commentateurs !!!!! Les "put...... " à foison. Sinon 3-3.

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
c vrai que les commentateurs sont mauvais, on sait jamais où se situe l'action sur le terrain,.... sinon l'arbitre doit être mauvais aussi car je ne vois pas l'intérêt de critiquer si ce n'est pas justifié.

Votre avis ?

Cartouch'33 msgpm
incroyable les commentateurs....on sent une impartialité totale et un grand professionnalisme :lol:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Je comprends que les commentaiteurs supportent le SA15. Mais comme tu le dis, c'est très difficile de situer le jeu ; et aucunes descriptions des actions auxerroises. Allez Christian, un effort et arrête de draguer Marion l'animatice radio.

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
le charentais has writtenc vrai que les commentateurs sont mauvais, on sait jamais où se situe l'action sur le terrain,.... s...
Peut être un peu de chauvinisme ;)

Votre avis ?

Cartouch'33 msgpm
remarque c'est du commentaire intuitif...on doit deviner où on est sur le terrain et ce qu'il se passe, je connaissais pas le concept :o Essai du SA 15 non transformé sinon :)

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Chalon 25 - 3 Poitiers

Votre avis ?

Login / Sign up