28/26, c'est tres bien les gars, rendez vous a Chanzy maintenant..
Votre avis ?
apparement tres gros match du sa xv, limiter la case et pas prendre trop de points, il semblerait que pour les points se soit fait quelqu'un a des infos pour le reste??
Poitiers qui perd chez lui, surprise!! non
Votre avis ?
4 essais è 2 pour auxerre on tient le bonus offensif jusqu à la 74 eme ....
3 essais refuses a auxerre , des avants d angouleme qui se font emporter par de petis gabarits auxerrois...
Honnetement une equipe d angouleme plus qu opportuniste, une equipe d auxerre tres frustree avec une grosse envie pour le retour
Votre avis ?
Pil RCA has written4 essais è 2 pour auxerre on tient le bonus offensif jusqu à la 74 eme .... 3 essais refuses a auxer...il en faut de l'opportunisme
Votre avis ?
on en aura au match retour.
Votre avis ?
Félicitations au SA 15 ! Allez 2 représentants du grand ouest en quart et en féd 2 ce serait bien!
Votre avis ?
Allez Auxerre! De tout coeur avec vous, même si j'aurais bien aimé vous retrouver l'année prochaine! ;)
Votre avis ?
Encore un effort et vous pourrez retrouver la F2, Trignac peut aussi le faire, Poitiers ça parait difficile m'enfin 2 clubs du GO en 1/4 ce serait superbe !
Allez SAXV !
Votre avis ?
Pil RCA has written4 essais è 2 pour auxerre on tient le bonus offensif jusqu à la 74 eme .... 3 essais refuses a auxer...Hey mon grand arrête d'être un peu chauvin !!! on a envoyé un peu plus de jeu que vous...sur 4 essais... ya un essai de pénalité un essai en contre et 2maul..... a part vos mauls, très bien organisés d'ailleur, on a pas vu trop de jeu mis à part un essai en contre de votre fidjien... et rassure toi, dans nos rangs se sera plus que de l'envie qu'il y aura au moment de rentrer sur le terrain... les 2 dernières équipes de phases finales qui nous ont mis à mal à aller.. sont reparti avec 51 points pour le 1er et 41 pour le 2ieme... alors qui sait... et puis tu me fais rire avec tes petit gabarits d'auxerrois loL... tu vas faire pleurer tout le monde !!!
Votre avis ?
redheavi has written[i][color=blue]Il faudrait des fois un peu d'humilité. Au vu du match d'hier, j'ai vu une belle ligne de 3/4 avec un 10 qui compte un peu sur les copains en défense, mais qui distille le jeu au pied. Après on m'a toujours dit que le rugby était un sport de combat, et que cela commençait devant, au vu du match aller vos avants ont plutôt subi!!! Pour contrer un maul qui avance c'est pas sur les côtés qu'il faut rentrer, c'est dans l'axe. Maintenant, tout est possible, si le match est joué dans le même esprit qu'hier, cela devrait être agréable et équilibré. Bonne préparation aux équipes.[/color][/i]Pil RCA has written4 essais è 2 pour auxerre on tient le bonus offensif jusqu à la 74 eme .... 3 ess...Hey mon grand arrête d'être un peu chauvin !!! on a envoyé un peu plus de jeu que vous...sur 4 essais... ya un essai de pénalité un essai en contre et 2maul..... a part vos mauls, très bien organisés d'ailleur, on a pas vu trop de jeu mis à part un essai en contre de votre fidjien... et rassure toi, dans nos rangs se sera plus que de l'envie qu'il y aura au moment de rentrer sur le terrain... les 2 dernières équipes de phases finales qui nous ont mis à mal à aller.. sont reparti avec 51 points pour le 1er et 41 pour le 2ieme... alors qui sait... et puis tu me fais rire avec tes petit gabarits d'auxerrois loL... tu vas faire pleurer tout le monde !!!
Votre avis ?
Allez le SAXV, unique représentant de notre poule 3 grd Ouest! On compte sur vous pour la gagne!
Votre avis ?
Merci aux gars de la poule et du secteur pour votre soutien.
Rien est fait faudra batailler.
Ce qui est sur c'est que notre petit chaudron bouillonnant sera plein a craqué.
[b]SA XV, ALLEZ ALLEZ ALLEZ ............................[/b]
Votre avis ?
Jerry has writtenoohh mais de l'humilité j'en ai ... rassure toi.. mais je n'aime pas l'irrespect... et c'est la valeur forte du rugby le respect.. et on aime se faire respecter.. pour notre 10 tu parles de notre samoan ou notre boucle d'or ???redheavi has written[i][color=blue]Il faudrait des fois un peu d'humilité. Au vu du match d'hier, j'ai vu une belle ligne de 3/4 avec un 10 qui compte un peu sur les copains en défense, mais qui distille le jeu au pied. Après on m'a toujours dit que le rugby était un sport de combat, et que cela commençait devant, au vu du match aller vos avants ont plutôt subi!!! Pour contrer un maul qui avance c'est pas sur les côtés qu'il faut rentrer, c'est dans l'axe. Maintenant, tout est possible, si le match est joué dans le même esprit qu'hier, cela devrait être agréable et équilibré. Bonne préparation aux équipes.[/color][/i]Pil RCA has written4 essais è 2 pour auxerre on tient le bonus offensif jusqu à ...Hey mon grand arrête d'être un peu chauvin !!! on a envoyé un peu plus de jeu que vous...sur 4 essais... ya un essai de pénalité un essai en contre et 2maul..... a part vos mauls, très bien organisés d'ailleur, on a pas vu trop de jeu mis à part un essai en contre de votre fidjien... et rassure toi, dans nos rangs se sera plus que de l'envie qu'il y aura au moment de rentrer sur le terrain... les 2 dernières équipes de phases finales qui nous ont mis à mal à aller.. sont reparti avec 51 points pour le 1er et 41 pour le 2ieme... alors qui sait... et puis tu me fais rire avec tes petit gabarits d'auxerrois loL... tu vas faire pleurer tout le monde !!!
Votre avis ?
redheavi has writtenJe parle bien de celui qui jouait avec le n°10 pas de celui qui jouait avec le 15 (le samoen) qui s'instalait à l'ouverture en défense. Pourquoi tu parles d'irrespect???Jerry has writtenoohh mais de l'humilité j'en ai ... rassure toi.. mais je n'aime pas l'irrespect... et c'est la valeur forte du rugby le respect.. et on aime se faire respecter.. pour notre 10 tu parles de notre samoan ou notre boucle d'or ???redheavi has written Hey mon grand arrête d'être un peu chauvin !!! on a envoyé un ...[i][color=blue]Il faudrait des fois un peu d'humilité. Au vu du match d'hier, j'ai vu une belle ligne de 3/4 avec un 10 qui compte un peu sur les copains en défense, mais qui distille le jeu au pied. Après on m'a toujours dit que le rugby était un sport de combat, et que cela commençait devant, au vu du match aller vos avants ont plutôt subi!!! Pour contrer un maul qui avance c'est pas sur les côtés qu'il faut rentrer, c'est dans l'axe. Maintenant, tout est possible, si le match est joué dans le même esprit qu'hier, cela devrait être agréable et équilibré. Bonne préparation aux équipes.[/color][/i]
Votre avis ?
d accord on a pas balancé trop de jeu mais c etait la consigne...notre 3/4 centre qui transperce votre defense sur 60 m et qui applatit dans l'en but ...c etait une belle attaque...
Je manque de respect à personne à dimanche .
Votre avis ?
de toutes façons si les 2 équipes en sont là, c'est que leur niveau de jeu est bien supérieur à beaucoup d'équipes, alors prônez votre jeu, ce n'est pas forcément le meilleure mais c'est le vôtre, quoi qu'il arrive, et ce pour les 2 équipes !
Bonne chance au SAXV, faites un bisous à Seb Mignère de la part de Bob L'éponge, il saura qui je suis !
Votre avis ?
:D
bobl'eponge has writtende toutes façons si les 2 équipes en sont là, c'est que leur niveau de jeu est bien supérieur à beau...bobl'eponge on ne l appelle plus seb mais richie (mc caw) :D :D
Votre avis ?
c'est la base, ils trichent autant l'un que l'autre...
Votre avis ?
vivement dimanche bordel, vivement dimanche..
Votre avis ?
vivelesport has writtenvivement dimanche bordel, vivement dimanche..Ah bé tin Michel Drucker a 1 fan :)
Votre avis ?