claudius2539 has writtenJe ne suis pas d' evreux claudius 2539 :Dlescroc has writtenNon pas doubistes, on préfère jurassien. Sinon Tavaux l'avait bien emporté en 1/4 de finale Honneur contre Evreux (c'est bien ça Brooky) et était sorti en demi contre Riom. Déjà une belle saison avec la naissance du groupe actuel bien renforcé depuis. J'espère que le retour sera également un beau match entre le SA XV et Tavaux.brooky has written C est une tache qui s annonce périlleuse Bob ! Mais bon pourqu...Bah une montée serait déjà un bon compromis! Et puis ça clouerait un peu le bec à vos nombreux détracteurs! Quoiqu'on serait pas contre visiter chanzy l'année prochaine puisqu'on a eu le droit qu'au stade de soyaux (fort sympathique également au demeurant)!!! Ah non suis-je bête avec la refonte, on va être condamné à visiter la capitale, sa banlieue et ses terrains pollués! En tout cas, bonne chance et soutien normand! [b]Les doubistes ne seront malgré tout pas simple à battre, va falloir s'accrocher! On les avait joué il y a 3 ans en quart honneur, ça lâche rien! Good luck[/b]!
Votre avis ?
Il me tarde dimanche de voir ça!!!!
En attendent, j'ai entendus que Thierry Cléda était sur les tablettes en tant que manager général du club et entraîneur des avants!
Une grosse liste de joueurs de F1, donc les gars ,il faut monter pour voir tout ça la saison prochaine!!!!
Bonne courage.
Votre avis ?
guy novés aussi et même marc lievremont aprés la coupe du monde et un super 10 pierre albaladejo pour faire souffler le samoan
Votre avis ?
Bjs, comment va votre arrière de l’équipe B, blessé ce week-end contre chalon ??
Votre avis ?
PASCONTENT16 has writtenIl me tarde dimanche de voir ça!!!! En attendent, j'ai entendus que Thierry Cléda était sur les tabl...D'ou tu tiens tes sources, amigo 8) ? Déjà faut faut gagner contre Tavaux rien est fait.
Votre avis ?
lescroc et bob merci les gars sympa le soutien normand c'est :cool:
Votre avis ?
claudius2539 has writtenVous arrivez quand ? Vendredi, samedi ? N'oubliez pas les bouteilles d'eau il fait tres chaud chez nous ;)lescroc has writtenNon pas doubistes, on préfère jurassien. Sinon Tavaux l'avait bien emporté en 1/4 de finale Honneur contre Evreux (c'est bien ça Brooky) et était sorti en demi contre Riom. Déjà une belle saison avec la naissance du groupe actuel bien renforcé depuis. J'espère que le retour sera également un beau match entre le SA XV et Tavaux.brooky has written C est une tache qui s annonce périlleuse Bob ! Mais bon pourqu...Bah une montée serait déjà un bon compromis! Et puis ça clouerait un peu le bec à vos nombreux détracteurs! Quoiqu'on serait pas contre visiter chanzy l'année prochaine puisqu'on a eu le droit qu'au stade de soyaux (fort sympathique également au demeurant)!!! Ah non suis-je bête avec la refonte, on va être condamné à visiter la capitale, sa banlieue et ses terrains pollués! En tout cas, bonne chance et soutien normand! [b]Les doubistes ne seront malgré tout pas simple à battre, va falloir s'accrocher! On les avait joué il y a 3 ans en quart honneur, ça lâche rien! Good luck[/b]!
Votre avis ?
Retransmission en direct du match SAXV Charente / USTDA
Samedi 21 Mai 2011 à partir de 17h00
Sur Radio Attitude
Radio Attitude en LIVE !
[url=http://www.attitudefm.com]www.attitudefm.com[/url]
Votre avis ?
[size=22]SAXV CHARENTE 41 - 3 TAVAUX DAMPARIS[/size]
[size=16]Anticyclone sur Chanzy...[/size]
Le cyclone jurassien est passé...mais l'anticyclone Angoumois (sin) était là et bien là...micro climat charentais que Tavaux-Damparis ce serait bien passé.
suite au prochain épisode...
Votre avis ?
Félicitation aux copains bonne chance pour la suite.
Votre avis ?
Ca monte en puissance c'est bien bravo au SA XV 41-3 fallait pas chambré.
L'aigle et Evreux c'est plus fort que Tavaux .... ;)
Tavaux c'est costaud, guerrier mais pas tres malin ...
Votre avis ?
ça n'explique pas tout, mais il manquait le n°9, 10, 11 , 12 ainsi que d'autres joueurs .... pas facile de réaliser des combinaisons au niveau des lignes arrières quand il manque autant de joueurs
cependant belle équipe du SA XV avec du beau jeu et bonne chance pour la suite
Votre avis ?
tavellois39 has writtença n'explique pas tout, mais il manquait le n°9, 10, 11 , 12 ainsi que d'autres joueurs .... pas fac...Malgré la carrence de joueurs derriere et malgré le score vous avez jouer jusqu au bout c'est bien.
Votre avis ?
Bravo au SA XV, bonne continuation !
Votre avis ?
[b][size=24]SA XV ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ SA XV.......[/size][/b]
Votre avis ?
j ai vu que vous aviez pris un rouge vous avez d autres suspendus...
Votre avis ?
Pil RCA has writtenj ai vu que vous aviez pris un rouge vous avez d autres suspendus...Non par contre on en récupère 3 :D :D
Votre avis ?
titouille t'es ou mon gars t'as rien a dire la ?
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.fr/2011/05/28/comme-on-se-retrouve-410891-773.php[/url]
Votre avis ?
[b][size=24]SA XV ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ SA XV.......[/size][/b]
Votre avis ?