Oui un grand bravo a saintes qui a joué comme ils savent le faire, pour la SA XV trop de fautes trop de précipitations, notre indiscipline nous coute cher et aurais pu nous couter le match.
Dans ce match trop de choix plus que discutables, des entraineurs qui s'entêtent à prendre les points au pied, avec un buteur pas en réussite ce soir là, cela arrive bien sur, mais alors jouons a la main!!!
Un exemple alors que les Saintais sont a 14 a 5 m de leur ligne et que plus de la moitié est dans le rouge suite a deux ou trois attaques de nos avants. Si on avait posé le jeu, si on les avait fait courir un peu, Saintes aurai explosé et il aurait été temps de faire parlé les jambes de Ehua et Matalau.
J’avoue que je reste un peu surpris par ce manque de clarté.
Nous aurions pu nous mettre à l’ abri pour le match retour, qui va je pense est très tendu, au lieu de cela les joueurs vont cogiter toute la semaine. Saintes n'auras rien à perdre dimanche a Chanzy, ils vont jouer le match de leur vie. Si ils gagnent se seront des héros si ils perdent aussi.
Un bravo a la B pour sa qualification face a Royan, malgré un arbitrage parfois incohérent.
Votre avis ?
Si on est pas capable de battre une équipe qui monte d'honneur on passera pas 2 tours.
Pas de collectif des joueurs qui ne savent pas quoi faire du ballon quand ils l'ont, un jeu brouillon, ballons tombes trop facilement bref tres inquietant .... :(
Je pense que ce match on doit le gagner haut la main et pour rejoindre vivelesport mauvaise option en s'obstinant a taper les penalites alors que le buteur n'en passe pas une et qu'ils semblent cuitos.
On va surement gagner a Chanzy ce que je souhaite fortement mais la suite me fait peur ...
Bravo à Saintes qui fait son match sans complexe en usant parfois de supercherie et la montre ;) et un essai discutable il me semble qu'il lache le ballon avant d' applatir non?
Votre avis ?
Baloo16 has writtenje vois que le site SA XV interesse beaucoup, et c'est bien! Les critiques sont toujours faciles. Ce...Un club ambitieu comme le SA XV surtout nouveau né se doit de soigner sa communication sinon il n'existe pas ....
Votre avis ?
je me mare quand je pense a certain du SA-XV qui disaient avant le match contre Barbezieux, que les 3 matchs a venir allaient ètre une formalité et un bon entrainement avant de prendre les grosse cylindrées en phase finale, le SA-XV allait faire qu'une bouchée de Barbezieux et Saintes
j'espère pour vous que l'avenir sera plus rose d'ici quelques matchs car pour le moment les équipes d'honneur vous pose de gros problèmes
et oui les peties équipes (Barbezieux et Saintes) ont des valeurs, c'est certainement ce qu'il manque a tous ces mercenaires qui viennet uniquement pour se remplir les poches et qui repartiront l'année prochaine sans aucun état d'ames
bonne continuation pour la suite...... mais j'ai bien peur qu'elle soit compliquée..!!
Votre avis ?
JS-7 has writtenje me mare quand je pense a certain du SA-XV qui disaient avant le match contre Barbezieux, que les ...Tu as vu ca ou toi ? Qui a dit ca ?
Votre avis ?
JS-7 has writtenje me mare quand je pense a certain du SA-XV qui disaient avant le match contre Barbezieux, que les ...Je ne savais pas qu'en phase finale on melangeait les divisions. Decidemment la fede nous reserve tous les ans des surprises !
Votre avis ?
vivelesport has writtenOui un grand bravo a saintes qui a joué comme ils savent le faire, pour la SA XV trop de fautes trop...C'est une analyse qui me convient assez bien. Beaucoup de décisions semblent, en effet, assez curieuses. Et cette indiscipline qui ronge nos phases de jeu est un point noir qui va falloir eliminer si on veut gagner nos matchs
Votre avis ?
Gaston16 has writtenpour te rafraichir la mémoire, Saintes était en honneur la saison dernière et Barbezieux decendait en honneur mais a était repèché miraculeusement sur tapis vert (ce qui n'est pas très glorifiant) enfin bref t'as bien compris le fond de la choseJS-7 has writtenje me mare quand je pense a certain du SA-XV qui disaient avant le match contre Barb...Je ne savais pas qu'en phase finale on melangeait les divisions. Decidemment la fede nous reserve tous les ans des surprises !
Votre avis ?
il est gentil JS-7 ... il joue les victimes club d'honneur etc .. je peux te dire que ayant joué les 2 équipes la saison dernière leur niveau et leurs equipes n'a rien à voir!!! et si tu vivais a l'interieur du groupe tu verrais qu'il y a un véritable état d'esprit... ya pas de mercenaires à barbezieux peut etre ?? alalalala et puis saintes à qd même battu trignac et bourges les 2 premiers de sa poule à domicile... donc un match nul n'est pas une si mauvaise affaire et un mauvais résultat !!!
Votre avis ?
redheavi has writtenil est gentil JS-7 ... il joue les victimes club d'honneur etc .. je peux te dire que ayant joué les...Eh la machine tu en as pense quoi du match ?
Votre avis ?
brooky has writtenje suis pas une machine ... le match... j'avais l'impression qu'on était absent mais on su revenir... on voit que des que veut accelerer ya pas photo... mais on a joué a l'envers mais avec tjrs de bonne intention.. sa fait 3semaines qu'on avait pas joué.. faut retrouvé notre rythme.j'ai trouve saintes accrocheur et joueur mais mal physiquement avec des changement tout le long du match. rdv à chanzy !!!redheavi has writtenil est gentil JS-7 ... il joue les victimes club d'honneur etc .. je peux te dir...Eh la machine tu en as pense quoi du match ?
Votre avis ?
Je ne suis pas entraineur, mais on a l'impression que tout le monde veut sauver la patrie et que tout le monde veut marquer.
On porte trop le ballon, on n’est pas discipliner, on s'isole et on est sanctionné, il ne reste plus qu'au buteur adverse de s'appliquer.
Je pense qu'avec un jeu plus posé et des libérations plus rapides en accélèrent le jeu Saintes aurait explosé avant la fin de la première mi temps. Car tu l’a dit physiquement on est largement supérieur, et on a fait quoi, on leurs a donnés du temps pour respirer se replacer..
En tombant dans leur jeu qui était de hachée la partie..
Votre avis ?
redheavi has writtenBien sur que si t es une machine :D :Dbrooky has writtenje suis pas une machine ... le match... j'avais l'impression qu'on était absent mais on su revenir... on voit que des que veut accelerer ya pas photo... mais on a joué a l'envers mais avec tjrs de bonne intention.. sa fait 3semaines qu'on avait pas joué.. faut retrouvé notre rythme.j'ai trouve saintes accrocheur et joueur mais mal physiquement avec des changement tout le long du match. rdv à chanzy !!!redheavi has writtenil est gentil JS-7 ... il joue les victimes club d'honneur etc...Eh la machine tu en as pense quoi du match ?
Votre avis ?
Ces phases finales peuvent être le commencement d' une belle histoire pour vous et pour le public Soyaux et angouleme réunis :D :D ca peut le faire. Allez les gars.
Votre avis ?
brooky has writtenUne machine Hors-Service ne sert à rien!!!:)redheavi has writtenBien sur que si t es une machine :D :Dbrooky has written Eh la machine tu en as pense quoi du match ?je suis pas une machine ... le match... j'avais l'impression qu'on était absent mais on su revenir... on voit que des que veut accelerer ya pas photo... mais on a joué a l'envers mais avec tjrs de bonne intention.. sa fait 3semaines qu'on avait pas joué.. faut retrouvé notre rythme.j'ai trouve saintes accrocheur et joueur mais mal physiquement avec des changement tout le long du match. rdv à chanzy !!!
Votre avis ?
redheavi has writtenTu vas revenir .brooky has writtenUne machine Hors-Service ne sert à rien!!!:)redheavi has written je suis pas une machine ... le match... j'avais l'impression ...Bien sur que si t es une machine :D :D
Votre avis ?
c'est le grand calme, avant la tempete ???
Allez le SA XV allez allez allez
Votre avis ?
Plus de discipline, plus de jeu, plus d'envie, 51-3 un bon dimanche a Chanzy, un score qui est plus en adéquation avec les ambitions du club.
Allez c'est qu'une étape, il faut rester concentrer.
Allez le SA XV
Votre avis ?
Personne pour dire que la prestation d' hier n a pas été trop mauvaise !!
Votre avis ?
brooky has writtenPersonne pour dire que la prestation d' hier n a pas été trop mauvaise !!ils sont tous muet devant votre prestation!! :o :o ;)
Votre avis ?