Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

***** SA XV *****

vivelesport121 msgpm
voila, bon boulot merçi tordo

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
alors c'est Saintes, je ne connait pas bien quelqu'un a des infos??

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
golgot16 has writtenalors c'est Saintes, je ne connait pas bien quelqu'un a des infos??
Très bonne équipe qui monte d'honneur, qui se défend et joue bien.

Votre avis ?

vivelesport121 msgpm
On a vu un beau tournoi dimanche a chanzy, beaucoup de gens, un super temps, quatre site de jeu, et une toute petite ligne sur le site du SA XV, mais a noter la présence de pas mal de seniors. C'est bien pour les petits. Mais pour le reste...c'est grand calme, dommage. Il ne faut pas parler que des tournois ou vos équipes gagne!!

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
vivelesport has writtenOn a vu un beau tournoi dimanche a chanzy, beaucoup de gens, un super temps, quatre site de jeu, et ...
comment ça "ou il y a que vos équipes qui gagnent"???

Votre avis ?

vivelesport121 msgpm
golgot16 has written
vivelesport has writtenOn a vu un beau tournoi dimanche a chanzy, beaucoup de gens, un super temps, ...
Je veux dire que si le sa xv avait gagné le guy mary ou une des finales, on en aurait vu des pleines pages sur le site. Pour le cas present, on parle bien du plus grand tournoi en charente, de 1300 gamins, d'une bonne quinzaine d'écoles de rugby avec tous ce que cela implique, bouffe encadrement, arbitrage, vestiaires, terrains et une seule ligne sur le site??? j'avoue que je suis un peu surpris, c'est tous.

Votre avis ?

thebrain53 msgpm
et la réserve c'est Thouars ou pas ?

Votre avis ?

STADE DES DUNES10 msgpm
Pour rejoindre vivelesport et son analyse objective et à propos de cette belle journée avez vous les résultats des gamins du stade poitevin qui déplaçaient pas mal d'équipes jeunes je crois ?? A priori sur le site du SA XV pas trop d'infos...

Votre avis ?

baboune10 msgpm
[url]http://www.charentelibre.fr/2011/04/19/guy-mary-de-bon-coeur,1031769.php[/url] c'est le lien du site de la charente libre et tu trouveras les resultats de toutes les categories

Votre avis ?

websaxv4 msgpm
vivelesport has written
golgot16 has written
vivelesport has writtenOn a vu un beau tournoi dimanche a chanzy, beaucoup de ge...
Je veux dire que si le sa xv avait gagné le guy mary ou une des finales, on en aurait vu des pleines pages sur le site. Pour le cas present, on parle bien du plus grand tournoi en charente, de 1300 gamins, d'une bonne quinzaine d'écoles de rugby avec tous ce que cela implique, bouffe encadrement, arbitrage, vestiaires, terrains et une seule ligne sur le site??? j'avoue que je suis un peu surpris, c'est tous.
websaxv has writtenBonjour, je me présente, pascal, ancien joueur du Stade Niortais, depuis 8 ans immigré en Charente e...

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
Bien le bonjour amis du sa xv, je m'aperçois que ce poste n'interesse pas grand monde, je sais, je ne suis pas venu depuis longtemps (je boudais :p) mais bon à l'approche des matchs contre saintes, je commence à devenir curieux, alors y a t'il des infos sur nos joueurs, comment aborde t on cet événement? Et si personne ne veux répondre, bien çà aura eu le mérite de faire remonter le post!

Votre avis ?

vivelesport121 msgpm
c'est clair quel calme! :| :|

Votre avis ?

brooky419 msgpm
gui mauve has writtenBien le bonjour amis du sa xv, je m'aperçois que ce poste n'interesse pas grand monde, je sais, je n...
Tout le monde est prêt un seul blessé ( maher changel) voilà

Votre avis ?

brooky419 msgpm
Gardillou est blessé aussi

Votre avis ?

websaxv4 msgpm
mise en ligne des résultats sur [url=http://saxv.free.fr]SAXV.FREE.FR[/url]

Votre avis ?

thomasdelpeyroux220 msgpm
23/23......je peux vous dire que c'est pas le niveau f2......

Votre avis ?

Baloo1674 msgpm
je vois que le site SA XV interesse beaucoup, et c'est bien! Les critiques sont toujours faciles. Ce site est tenu par quelques bénévoles qui prennent sur leur temps de loisirs, de famille, comme tous les benévoles d'associations. Mais ces "redacteurs" sont aussi éducateurs,dirigeants et toute la semaine, tous les week ends courent pour encadrer des équipes d'ados, d'enfants et de seniors. Allez consulter d'autres sites de clubs, de comités, etc... et vous verrez que bon nombre ne sont pas tenu a jour, ont des infos erronées, etc... Le temps disponible de chacun n'est malheureusement pas élastique et désolé si les infos ne vous arrivent pas a la seconde. C'est que la personne chargée de le faire était peut-etre prise par son boulot, sa famille,son banquier ou son percepteur. Dans quelques minutes il y aura des photos des matchs hier soir a Saintes sur le site et si j'ai un peu de temps peu-etre quelques extraits de vidéos. Mais aujourd'hui, c'est dimanche et je suis debout depuis 5heure ce matin et j'ai bossé sur les déplacements de l'Ecole de Rugby le weekend prochain(car il n'y a pas que le G.Mary)Voilà, par contre, pour ceux qui le souhaiteraient et qui pensent pouvoir faire mieux, n'hésitez pas, venez nous rejoindre, nous avons besoin de bras car comme vous le savez, plus on est de fous .....

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
OK on connait la chanson, moi aussi je suis benevole et j'ai choisi de le faire maintenant si cela te donne trop de contraintes avec ton percepteur, ta femme ou ton banquier et bien je vois qu'une chose, arrete! VOUS FAITES TOUS UN SUPER BOULOT, ET TOUS LE MONDE SAIT QUE SANS LES BENEVOLES ILS Y AURAIENT PAS GRAND CHOSES QUI FONCTIONNERAIT. Sincèrement bravo a tous, voila c'est dit. Malheureusement, je pense que le principale problème du sa xv n'est pas le vague a l'âme de certains bénévoles, j'étais a Saintes, hier soir, et je pense qu'il va falloir se préparer a une grosse désillusion. Ça me désole, mais thomas Delpeyroux a raison, on est loin de F2.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
En tout cas merci pour votre site et son suivi. J'ai pu suivre l'évolution de votre match à Saintes. Tu as tout à fait raison il y à peu de clubs, même de niveau supérieurs, qui proposent déjà un site pour leur club digne de ce nom ; et de plus les lives de leurs matchs. bonne continuation à vous.

Votre avis ?

PASCONTENT16100 msgpm
Nous somme dans la continuité, joueur pas à la hauteur! jeu de Rugby à contre sens!Il manque des joueurs aux postes cléf,c'est un scandale avec le budget annoncé 6000 000 euros et pas avoir de Numéro 8 et 2 piliers,Oh les dirigeants plutôt de prendre un guignol de derrière qui coute énormément d'argent il valet mieux prendre un 8 de bon niveau. Et puis, je pense qui manque le lieder LE CAPITAiNE,pas un mec qui à pas de carisme: La discipline alorslà messieurs.... Aprés j'ai quand même confiance,pour le match prochaincar a chanzy c'est possible de battre une équipe qui monte d'honneur :p Un grand Bravo à Sainte. Peut ont avoirdes nouvelles des blessés? bon courage à eux!

Votre avis ?

Login / Sign up