visiblement ça ne vous a pas transporté puisque vous avez perdu. Donc vous êtes allé, vous avez perdu et vous êtes rentrés...le tout dans un très joli costume de Spider-man tricoté par mamie...
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenvisiblement ça ne vous a pas transporté puisque vous avez perdu. Donc vous êtes allé, vous avez perd...tu as raison Bob, mais on a au mois ramené le bonnus défensif et l'essentiel c'est qu'on soit qualifiés :p ce qui n'est pas votre cas, si mes souvenirs sont bons allez amusez vous bien, vous avez toujours la coupe a Toto pour vous consoler la bise Bob
Votre avis ?
tout à fait, mais tu remarqueras que je n'ai pas chambré ceux qui m'ont battus...j'ai encore un peu de dignité, et pis la coupe Mickey, ça a son charme non? non?...bon tant pis... :)
Votre avis ?
JS-7 has writtenTrompette va !!! spiderman c'est sympa mais faut gagner sinon on a l'air vraiment con dedant non ????Watson has writtenjuju et ses copains SVP ouvrez un forum Barbezieux vite arretez de pourrir celui d...Barbezieuxxxxxxxxxxxxxxxxx...... Allez Allez Allez ..... :cool: ici.. ici.. c'est Barbezieux.... ici.. ici.. c'est Barbezieux.... :lol: ça te rappelle rien... les 300 supporters du BSCR qui font plus de bruit que les 2500 du SA-XV
Votre avis ?
c'est vrai que Soyaux a toujours eu des intellos en deuxième barre , comment ils s'appelaient les deux frangins , un qui jouait 5 et l'autre en 8 je crois :D :D Angoulème , respect , c'est juste dommage qu'ils n'aient pas les supporters qu'ils mériteraient , il y avait le même genre de commentaire quand on a obtenu la montée contre eux et pour moucher leurs détracteurs il était aller en demi finales de play off , chapeau bas ...
Votre avis ?
c'est vrai que vous avez l'air de tete de nœud dans vos maillots de spider man... :lol: :lol: il a raison watson
Ca va beaucoup plaire aux mecs de poitiers. :mad: :mad: Je crois qu'il vont se foute un peu de votre gueule.. {)
{)
Allez va sur ton post tous neuf.
Votre avis ?
je ne suis pas de Barbezieux mais de Trignac , je lis juste vos conversations depuis fort longtemps . Je ne viens plaider pour personne , je parles juste de choses vrai . Je vous souhaite néanmoins bon vent pour les play off ... et ne met pas de smileys bisous , je ne suis pas un fan des village people :D
Votre avis ?
lapinos II has writtenje ne suis pas de Barbezieux mais de Trignac , je lis juste vos conversations depuis fort longtemps ...Je me souviens de ce match aux Sables d'Olonne je crois ? Vous par contre vous aviez un tres bon public il y avait plein de bus faut dire aussi vous aviez moins de route ;) ;)
Votre avis ?
Eux stic ! si ils lisent comme ils écrivent pas sur qu'ils trouvent leur forum .
Votre avis ?
Watson has writtenoui c'est vrai , c'était un sacré match avec un public nombreux , Angoulème était plus puissant que nous devant mais ne fait pas forcément les bons choix en 2 ème pèriode ... Mais nous on tombe en 32 ème et vous en demi-finales , les deux clubs montent mais ces deux montées n'ont pas la même saveur .. ;)lapinos II has writtenje ne suis pas de Barbezieux mais de Trignac , je lis juste vos conversations ...Je me souviens de ce match aux Sables d'Olonne je crois ? Vous par contre vous aviez un tres bon public il y avait plein de bus faut dire aussi vous aviez moins de route ;) ;)
Votre avis ?
J'ai trouvé très sympas le maillot de Barbezieux, ensuite ils ont mis de l'ambiance, certe, mais le rugby se joue sur le terrain, pas dans les tribunes. Il y avait peut etre 2000 "supporters du SAXV" je dirai plus spectateurs, comme au stade de france ou ils sont 80 000. Mais le problème n'est pas là. si on veut faire avancer le rugby dans le département, c'est pas en critiquant constamment. Donnez des idées au moins vous donnerez une bonne image de vous.
Il faut savoir que Terry a récupéré un groupe en milieu de saison et qu'il adapte sa vision au niveau du groupe. Et je pense qu'il est très content d'etre ici.
Votre avis ?
thebrain has writtenJ'ai trouvé très sympas le maillot de Barbezieux, ensuite ils ont mis de l'ambiance, certe, mais le ...Ah tu espas entrain de fumer tes pétards!? Tu dois des sous a Nontron... {)
Votre avis ?
lapinos II has writtenc'est vrai que Soyaux a toujours eu des intellos en deuxième barre , comment ils s'appelaient les de...Les frères Hegron, mon Lapinos, quand tu sais pas, tu m'demandes! ;) :D
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenSalut Jean-Luc, tu as bien connu Hervé, et tu devrais savoir que les noms propres n'ont pas d'orthographe. :p :)astalavista has writtenEgron sans H stp Asta :p :p :p ... Quand tu sais pas mdrr :D :Dlapinos II has writtenc'est vrai que Soyaux a toujours eu des intellos en deu...Les frères Hegron, mon Lapinos, quand tu sais pas, tu m'demandes! ;) :D
Votre avis ?
Fait chier La Rochelle a perdu contre Agen. La je crois que c'est mort. Allez les rochelais ....
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenJe suis allé voir ce derby en tant que spectateur neutre, j'ai écris plus haut dans ce sujet que j'a...Chut jean luc!tu vas commencer à déranger...
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenJe suis allé voir ce derby en tant que spectateur neutre, j'ai écris plus haut dans ce sujet que j'a...Je ne suis pas si sur que toi qu'il y ai eu en avant mais bon j étais loin .
Votre avis ?
Bon alors on sait pour les 32ieme ou pas???
Votre avis ?
Sous Réserves
32e Equipes 1ere le 01 et 08/05
Poitiers / Barbezieux
Soyaux-Angouleme / Saintes
Trignac / Royan-Saujon
Bourges / La Roche sur Yon
L Aigle / Issoudun
Caen / Antony
32e Equipes B le 08/05 sur terrain neutre
Poitiers / Bourges
Trignac / Royan-Saujon
Soyaux-Angouleme / Thouars
Saintes / Evreux
Caen / St-Sébastien
L' Aigle / Nord Est
Votre avis ?
PASCONTENT16 has writtent'es qui toi pour dire ca ? aucun rapport, tu montres ton intelligence.thebrain has writtenJ'ai trouvé très sympas le maillot de Barbezieux, ensuite ils ont mis de l'ambia...Ah tu espas entrain de fumer tes pétards!? Tu dois des sous a Nontron... {)
Votre avis ?