brooky has writtenF3 :Dle bolide has writtenretour de notre terry fanolua au bugue la saison prochaine, excusez :p nous du ...Ah !!!! Et vous repartez en quelle division ? Il me semble qu il fait 2 saisons chez nous et apres retourne au pays .
Votre avis ?
Quand tout le monde aura fait le 10ieme de se qu'a fait Terry, alors il pourra peut être venir critiquer.... et je vais être très clair... Allez tous vous faire ..... !!!!!!!!!!!!!! hypocrite ... ha un moment donné penser à se que pense les joueurs et pas votre nombril de pourri gâté ... mes pauvres, s'il suffit de changer un nom pour faire votre bonheur, faisons le .. les problèmes ne changerons pas... vous me dégoutez...
Public de merde... et dire qu'a 2000 personnes de moins barbezieux c'est même cru chez lui... sa fait mal pour un joueur... vous êtes petit... vous n'aimez pas ce sport .. vous ne respectez rien, ni personne
Votre avis ?
Heureusement...en Charente, il y a l'USC.....qui est sûre d'être encore en F2 l'an prochain.
Vu le climat Angoulème/Soyaux/Barbezieux, ils ont fait le bon choix l'été dernier...n'en déplaise à certains.
Votre avis ?
ici ici c' est barbezieux
Votre avis ?
redheavi has writtenQuand tout le monde aura fait le 10ieme de se qu'a fait Terry, alors il pourra peut être venir criti...je suis dans le public de merde, tu va un peu fort dans tes propos je trouve. Dans le public de merde il y a des bénévoles, des sponsors, des anciens, des parents, des gens qui mettent entre parentheses leur vie familiale pour se consacrer au rugby et pour passer du temps avec les jeunes de l'edr.. et bien d'autres. Alors je te le redit tu va trop fort dans tes propos.
Votre avis ?
jujubscr has writtenici ici c' est barbezieux:D :D :D
Votre avis ?
jujubscr has writtenici ici c' est barbezieuxIl y a une petite fête en fin de saison pour le baptéme de la petite tribune qui va s'appeller la tribune barbezieux c'est beau merci
Votre avis ?
vivelesport has writtenc'est vrai tu as raisons... j'aurais du les citer a part de ce public... il y a beaucoup de monde qui mérite respect pour leur devoument au club.... pour juju... meme si j'ai était impresionné par le public de barbezieux et c'était vraiment sympas d'avoir une ambiance comme sa... j'ai trouvé irespectueux le " ici ici c'est barbezieux" en tant que scaiste juju tu n'aurais guére aprécié que cognac chante comme sa à chanzy .. dis moi si je me trompe.redheavi has writtenQuand tout le monde aura fait le 10ieme de se qu'a fait Terry, alors il pourra p...je suis dans le public de merde, tu va un peu fort dans tes propos je trouve. Dans le public de merde il y a des bénévoles, des sponsors, des anciens, des parents, des gens qui mettent entre parentheses leur vie familiale pour se consacrer au rugby et pour passer du temps avec les jeunes de l'edr.. et bien d'autres. Alors je te le redit tu va trop fort dans tes propos.
Votre avis ?
si ça m aurai fais chié c sur apres dire que c irespectueux je ne ss pas sur juste que t 'es suppoters n' avais qu' a faire plus de bruit ;)
Votre avis ?
;) et pourtant j'en ai vue des trompettes mais elles etaient habillés en violet non sans rire c pas un manque de respect bzx a fait plus de bruit mais le saxv a gagné seul bzx peut faire ca en charente cognac na pas de public enfin de vieux ca me fais mal de marquer ca mais c vrai et a angoulême c pas mieux
franchement a coté des clubs des landes ou girondins nous sommes tous petits dans les tribunes comme sur le terrains mais j'aimerais bien voir en 1/32 éme bscr saxv a jpauquet ;)
Votre avis ?
[b]SA XV: 30.000 € de subventions en moins[/b] sur la charente libre de ce matin :p
La nouvelle n'a heureusement pas réussi à gâcher la fête dimanche à Chanzy à l'occasion du derby remporté face à Barbezieux devant près de 3.000 spectateurs, mais elle a fait grincer quelques dents au SA XV.
La mairie d'Angoulême a en effet récemment indiqué aux dirigeants du club né en juin dernier de la fusion entre le SCA et le RC Soyaux que la subvention municipale attendue à hauteur de 100.000 euros ne serait que de 70.000 euros.
Soit 30.000 euros de moins sur un budget prévisionnel de près de 600.000 euros.
Jean-Jacques Pitcho ne souhaitait pas polémiquer sur le sujet en fin de semaine dernière. «Que la mairie ait d'autres priorités, dise 'on arrête de subventionner les clubs', pourquoi pas. Mais alors que tout le monde soit sur un pied d'égalité», indique l'un des deux co-présidents du club.
«Quand on a rencontré les gens de la mairie, je leur ai dit 'aidez-nous comme vous pouvez'».
Plus d'éclairage ni de club house: le SA XV a en effet d'autres revendications que de simples questions de trésorerie en suspens. «On voudrait simplement qu'ils nous facilitent le travail et nous laissent bosser. Après, nous, on fera rentrer de l'argent en faisant par exemple des matches en nocturne avec des repas», résume-t-il.
Mais au SA XV, tout le monde n'est pas de si bonne composition. A commencer par l'ex-président du SCA Thibault de Maillard, qui en fait «une question de principe. Pour moi, la parole vaut l'homme ou l'homme ne vaut rien. Or les élus s'étaient engagés publiquement à maintenir leurs subventions pendant trois ans l'an passé lors de l'AG. Monsieur Nebout (maire de Soyaux), qui est sans doute aussi serré en proportion que Monsieur Lavaud, tient ses engagements, lui.»
«Mes propos n'engagent que moi. Je suis juste partenaire du club et membre du conseil d'administration, même pas du bureau», tient à préciser le patron de la SOPPEC, qui se dit «révolté par ce manque de respect pour ces bénévoles que nous sommes tous. Nous faisons un boulot d'utilité publique avec 300 gamins au club et 3.000 personnes au stade dimanche. Or on a plutôt le sentiment qu'on les fait chier...»
Votre avis ?
jujubscr has writtensi ça m aurai fais chié c sur apres dire que c irespectueux je ne ss pas sur juste que t 'es suppote...ha sa c'est sur !!! je sais même pas si ils meritent le statut de supporter !!
Votre avis ?
antobscr has written;) et pourtant j'en ai vue des trompettes mais elles etaient habillés en violet non sans rire c pas ...un orchestre de trompettes sa peut être sympas parfois !!!:) ai un peu de respect pour les joueurs... je crois n'avoir jamais critiqué un seul joueur de barbezieux ou autre... fais en de même !!!
Votre avis ?
redheavi has writtenQuand tout le monde aura fait le 10ieme de se qu'a fait Terry, alors il pourra peut être venir criti...On a le public qu'on mérite, et puis tu t'es jamais poser la question que si vous mettez le feu au terrain il y aura aussi le feu en tribune. ta déja penser a ça dans ta grosse tete. Et puis si tu es si dégouté demande a papa un bon de sorti et va prendre l'air ailleur. Pour qui tu te prend pour insulter les gens comme cela.
Votre avis ?
Moi je preferais que l'on parle des 32 ième, parce qu'on sait qui on rencontre?? quand pour l'aller et le retour?? et tous ça quoi, enfin des truc comme ça.
Votre avis ?
golgot16 has writtenequipe A et B 1ère du championnat avec 1 et 2 défaites seulement et c'est tout se qu'on mérite ??? qu'elle belle définition du supporter tu nous fait... pour les belles envolées... regarde le super15 y'en a pas mal... nous c'est que de la fédéral 3.... et pourtant j'en ai vu quelque unes pas mal... pas vu un public aux anges pour autant... ceci étant... barbezieux ne fait pas non plus que des grandes envolées pourtant pendant 80min on se croit à j pauquet !!! et je n'ai insulter personne !!! desole si mes propos t'ont touchés !!!redheavi has writtenQuand tout le monde aura fait le 10ieme de se qu'a fait Terry, alors il pourra p...On a le public qu'on mérite, et puis tu t'es jamais poser la question que si vous mettez le feu au terrain il y aura aussi le feu en tribune. ta déja penser a ça dans ta grosse tete. Et puis si tu es si dégouté demande a papa un bon de sorti et va prendre l'air ailleur. Pour qui tu te prend pour insulter les gens comme cela.
Votre avis ?
vivelesport has writtenMoi je preferais que l'on parle des 32 ième, parce qu'on sait qui on rencontre?? quand pour l'aller ...si les infos que j'ai eu sont bonnes... ya plusieurs options... saintes. issoudun ou barbezieux !!!
Votre avis ?
golgot16 has writtenEncourager des vieux foutus ët des joueurs sans genou ou des professionnels qui ont que le statut!!! AIE AIE AIE! L'an dernier, j'avais étais critique sur des joueurs qui d'ailleurs sont partis,je peux vous dire qu'il sont bien meilleurs que les super stars oules autres. Les pichots..... le de maillard mais quel tordu.....Et quand je pense qui a na ici ou la qui parlé sur M.Caume.... Il a bien fait de ne pas rester dans se bordel. La seule chose qui me semble bien, c'est l'école de Rugby elle a de la gueule,super boulo de Babar qui fait tout.redheavi has writtenQuand tout le monde aura fait le 10ieme de se qu'a fait Terry, alors il pourra p...On a le public qu'on mérite, et puis tu t'es jamais poser la question que si vous mettez le feu au terrain il y aura aussi le feu en tribune. ta déja penser a ça dans ta grosse tete. Et puis si tu es si dégouté demande a papa un bon de sorti et va prendre l'air ailleur. Pour qui tu te prend pour insulter les gens comme cela.
Votre avis ?
redheavi has writtenon peut retrouver barbezieux des les 32ieme, t'es sur?? Mais coment ca marche en fait, il faut gagné les huitieme pour etre sur de monter et se sont des matchs aller retour, c'est ça?? Saintes ils arrivent d'honneur.vivelesport has writtenMoi je preferais que l'on parle des 32 ième, parce qu'on sait qui on rencontr...si les infos que j'ai eu sont bonnes... ya plusieurs options... saintes. issoudun ou barbezieux !!!
Votre avis ?
vivelesport has writtenIssoudun à fait une trés belle saison dans une belle poule!redheavi has writtenon peut retrouver barbezieux des les 32ieme, t'es sur?? Mais coment ca marche en fait, il faut gagné les huitieme pour etre sur de monter et se sont des matchs aller retour, c'est ça?? Saintes ils arrivent d'honneur.vivelesport has writtenMoi je preferais que l'on parle des 32 ième, parce qu'on ...si les infos que j'ai eu sont bonnes... ya plusieurs options... saintes. issoudun ou barbezieux !!!
Votre avis ?