Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

***** SA XV *****

thomasdelpeyroux220 msgpm
Sinon ca parle rugby un peu ou alors on continue à parler "mon clocher est plus gros que le tien" ?......sincerement le sport charentais n'a pas , mais alors pas du tout besoin de ca !..... ;)

Votre avis ?

brooky419 msgpm
thomasdelpeyroux has writtenSinon ca parle rugby un peu ou alors on continue à parler "mon clocher est plus gros que le tien" ?....
Tout a fait d' accord avec toi .

Votre avis ?

vivelesport121 msgpm
Je suis parti avant le fin du match, tu a joué dimanche brooky??

Votre avis ?

antobscr28 msgpm
deja je suis plus joueur j'ai jamais joué pour le bscr vous avez les boules parce que le sca tous seul est mort vous croyez franchment que cognac va faire une entente avec vous c impossible alors vous avez prit soyaux avec vous pour pouvoir briller et je peus vous assurez que le 10 avril vous allez pas faire les beaux et le pire c qu'en phase final si vous gagnez contre evreux on va encore ce rencontrer et vous ne montrez pas en f2

Votre avis ?

brooky419 msgpm
vivelesport has writtenJe suis parti avant le fin du match, tu a joué dimanche brooky??
Oui 25 minutes j peux te dire que depuis 3 semaines je suis pas fatigue de mes matchs a jouer 10 min de ci de la

Votre avis ?

jujubscr33 msgpm
titouille has writtenPauvres petits rigolos, vous roulez les caisses au bscr, de quoi tu parle, ??? D’état d'esprit!!! pa...
c' est toi le rigolo toi tu dois etre un gros frusté quand a yan pauvre type le connais depuis l' age de 5 ans j' ai yan contre lui quand j' étais a angouleme et il n' y as pas de souci c' est comme du racisme la peur de l' autre rend bete et toi tu chié dessus tu n' as pas dis ton nom . quand a mr Audoin et pitcho il ny as rien de comparable alors parle de se que tu c' est

Votre avis ?

jujubscr33 msgpm
antobscr has writtendeja je suis plus joueur j'ai jamais joué pour le bscr vous avez les boules parce que le sca tous se...
ça y es antony tu t' emflame la quand meme et ne parle pas du sca de maillard la donné a pitcho maintenant juste soyau existe

Votre avis ?

stic29 msgpm
antobscr has writtendeja je suis plus joueur j'ai jamais joué pour le bscr vous avez les boules parce que le sca tous se...
Quel doux rêveur!!!! Arrête avec tes si si si si et j'espère qu'on va gagner à evreux et apres vous rencontrez en 32 eme comme ça le déplacement sera moins long. Concernant le SA XV les joueurs et dirigeants ont votés ce club maintenant c comme ça

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
comment vous savez que vous joueriez le dernier qualifié GO ?

Votre avis ?

jujubscr33 msgpm
jujubscr has written
antobscr has writtendeja je suis plus joueur j'ai jamais joué pour le bscr vous avez les boules parc...
ça y es antony tu t' emflame la quand meme et ne parle pas du sca de maillard la donné a pitcho maintenant juste soyau existe
et on est pas encore qualifié !

Votre avis ?

titouille412 msgpm
jujubscr has written
titouille has writtenPauvres petits rigolos, vous roulez les caisses au bscr, de quoi tu parle, ??? ...
c' est toi le rigolo toi tu dois etre un gros frusté quand a yan pauvre type le connais depuis l' age de 5 ans j' ai yan contre lui quand j' étais a angouleme et il n' y as pas de souci c' est comme du racisme la peur de l' autre rend bete et toi tu chié dessus tu n' as pas dis ton nom . quand a mr Audoin et pitcho il ny as rien de comparable alors parle de se que tu c' est
AH!!! Bon, j'ai pas tous bien compris de ce que tu voulais dire, julien, mais disons que pour te résumer je pense tu étais deja pas bien fin quand tu jouait au SCA, je vois que çà c'est drolement amélioré. Je suis content pour toi..

Votre avis ?

siempre azul y blanco25 msgpm
juju pour que vous soyez qualifies faut qu'on batte Evreux est ce n'est pas fait du tout.

Votre avis ?

siempre azul y blanco25 msgpm
Arretez vos querelles de clochemerde les gars. Soyons plutot content d'avoir des clubs en charentes qui jouent cette saison la montée.. Quand a Yann moi j'aimais bien quand il jouait au SCA. D'ailleur ca nous ferait du biend'avoir a mec comme ca dans le groupe on a pas de méchant chez nous c'est dommage.

Votre avis ?

jujubscr33 msgpm
siempre azul y blanco has writtenjuju pour que vous soyez qualifies faut qu'on batte Evreux est ce n'est pas fait du tout.
je l' ai dis avant je c' est bien :D

Votre avis ?

jujubscr33 msgpm
titouille has written
jujubscr has written
titouille has writtenPauvres petits rigolos, vous roulez les caisses au bscr, de...
AH!!! Bon, j'ai pas tous bien compris de ce que tu voulais dire, julien, mais disons que pour te résumer je pense tu étais deja pas bien fin quand tu jouait au SCA, je vois que çà c'est drolement amélioré. Je suis content pour toi..
ça ne me dit pas ton nom je comprend qu il est plus facil de se caché derrier un pseudo!!!

Votre avis ?

PASCONTENT16100 msgpm
Moi je suis surpris de l'équipe du SA XV, car les dirigeants on annoncé un budget énorme pour la division! Si on regarde l'effectif du club, on s'aperçoit que cela manque d'avenir et de qualité Rugby. Beaucoup de vieux, pas de relève, le recrutement pas terrible qualité/prix! Le jeu, avec les anciens entraineur ou avec le nouveaux, c'est la même. Les dirigeants bricolent sans construire, il croit aux passés de quelques joueurs, mais qui ont plus le niveau. L'argent c'est une chose, mais quel est le projet réel du SA XV? a part monté... Quel sont les moyens pour les année avenir? je doute que le club est capable de monté en f1, le niveau des budgets est de 1 100 000 euros en moyenne! On pense souvent a une équipe , mais un club c'est un ensemble! cela part des structures, aux terrains ! Il y a même pas une maison du Rugby à Chanzy! Aller chercher la compétences et les qualités qui faut chez une pointure qui connais le Rugby dans tout ses aspects! Car pour le moment, messieurs nous somme le Bayonne de la F3 :D

Votre avis ?

riri-71517 msgpm
titouille has writtenAH!!! Bon, j'ai pas tous bien compris de ce que tu voulais dire, julien, mais disons que pour te rés...
Autant les grands discours et les querelles de bistrot, ca passe, et c'est même parfois presque marrant... Mais insulter, sous couvert d'anonymat, un joueur qui lui a au moins le courage de parler sans se cacher, c'est très loin de te grandir mon pauvre titouille. je pense que tu t'égares un peu et j'espère que tu limiteras ce genre d'intervention.

Votre avis ?

PASCONTENT16100 msgpm
Et pour Yan, c'est un Monsieur, j'ai eu la chance de jouer avec! Je suis déçu pour lui, car il mérité une grande carrière. Il me tarde de le revoir a Chanzy, et j'espère quil va marquer!

Votre avis ?

vivelesport121 msgpm
brooky has written
vivelesport has writtenJe suis parti avant le fin du match, tu a joué dimanche brooky??
Oui 25 minutes j peux te dire que depuis 3 semaines je suis pas fatigue de mes matchs a jouer 10 min de ci de la
On te réserve pour les phases finales,D :D :D :D :D :D maintenant je te l'ai déjà dit si tu veux jouer toutes les mi-temps, on recherche des ailiers chez les lascars. Prend ton temps pour prendre ta décision, on n’est pas pressé, par contre tu sais que chez nous des mi-temps, ben, y en a 5 et oui trois sur le terrain et deux en dehors.

Votre avis ?

brooky419 msgpm
vivelesport has written
brooky has written
vivelesport has writtenJe suis parti avant le fin du match, tu a joué dimanche bro...
On te réserve pour les phases finales,D :D :D :D :D :D maintenant je te l'ai déjà dit si tu veux jouer toutes les mi-temps, on recherche des ailiers chez les lascars. Prend ton temps pour prendre ta décision, on n’est pas pressé, par contre tu sais que chez nous des mi-temps, ben, y en a 5 et oui trois sur le terrain et deux en dehors.
Pourquoi pas c est a voire mais 5 mi temps y en 2 de trop pour moi :D :D :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up