titouille has writtenmon dieu alalalala....9 anciens ayant JOUE ensemble.. duez n'est pas de notre generation...enfin bon ya 2 ou 3 reichels qui ont la capacite mais ils viennent jamais avec ns a l'entrainementredheavi has writtenDuez est un reichel aussi.... :D :D :D :D :D :D :D :D :D un ancien, mais un reichel. on te parle pas des [b]anciens [/b]reichels mais des [b]actuels[/b]...jujubscr has written oui mais barbezieux n' as pas les structure et l' argent se...haaaaaaaa je comprend mieux ... et pourquoi n'aimes tu pas soyaux ??? ha au fait pour tt le monde 9anciens reichels titulaires demain....sur 15... c'est pas mal pour l'avenir non???
Votre avis ?
On dirai JJ pitcho qui parle, tu as bien appris ta leçon, mon grand........ 8o 8o
Jean Jacques sort de ce corp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ]:D ]:D]:D
Votre avis ?
redheavi has writtenC'est quand même malheureux de voir tout le monde se tirer sur la gueule pour un club de rugby non ?...Y A DU FRIC T'APPEL QUOI FRIC Y A SURTOUT UN ETAT D'ESPRIT OU IL Y A DES COGNACAIS ANGOUMOISINS ST JU ET SURTOUT UN PRESIDENT ENORME A MON AVIS LE MEILLEUR ET OUI MESSIEURS C PAS LA PEINE D'ALLER CHERCHER DES SAMOANS SUD AF ET AUTRE DES BATOUX LANDREAU MORAND BRUYA BRUNET CLIQUOT(s) c des mecs bien et le 10 avril chanzy va avoir chaud au cul
Votre avis ?
antobscr has writtenT'a l'air en forme. Mais je pense que tu parle trop. Ou tu parle mal. Un conseil quand tu parle de mecs bien evite de parler de Morand Bruya, tu fais rire tous le monde...redheavi has writtenC'est quand même malheureux de voir tout le monde se tirer sur la gueule pour un...Y A DU FRIC T'APPEL QUOI FRIC Y A SURTOUT UN ETAT D'ESPRIT OU IL Y A DES COGNACAIS ANGOUMOISINS ST JU ET SURTOUT UN PRESIDENT ENORME A MON AVIS LE MEILLEUR ET OUI MESSIEURS C PAS LA PEINE D'ALLER CHERCHER DES SAMOANS SUD AF ET AUTRE DES BATOUX LANDREAU MORAND BRUYA BRUNET CLIQUOT(s) c des mecs bien et le 10 avril chanzy va avoir chaud au cul
Votre avis ?
Morand bruya! un mec bien? la c'est clair, tu fait rire tous le monde :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
je parle rugby et avec barbezieux il est plutot pas mal c un papa quoi
mais vous commencez a vous échapper la non
Votre avis ?
antobscr has writtentu me fais rire... bien sur que ce sont ts des mecs bien qui s'y file a fond pour leur club... et tant mieux... mais le samoan le sud af etc sont des mecs tres bien aussi.peut importe d'ou il viennent et je pense que tu serais tout aussi heureux de jouer avec des mecs de cette qualite.. on a un etat d'esprit nous aussi... ton president tres bon... mais le notre aussi et pour titouille je pense etre assez grand pour donner ma propre opinion :p dans la classe des donneurs de lecon je crois que tu serais assis au 1er rang !!!redheavi has writtenC'est quand même malheureux de voir tout le monde se tirer sur la gueule pour un...Y A DU FRIC T'APPEL QUOI FRIC Y A SURTOUT UN ETAT D'ESPRIT OU IL Y A DES COGNACAIS ANGOUMOISINS ST JU ET SURTOUT UN PRESIDENT ENORME A MON AVIS LE MEILLEUR ET OUI MESSIEURS C PAS LA PEINE D'ALLER CHERCHER DES SAMOANS SUD AF ET AUTRE DES BATOUX LANDREAU MORAND BRUYA BRUNET CLIQUOT(s) c des mecs bien et le 10 avril chanzy va avoir chaud au cul
Votre avis ?
redheavi has writtenIl ne faut jamais être derrière, toujours au premier rang, on ne t’a jamais expliqué ça!!! Pour le reste je pourrais t'en expliquer un bon paquet de choses mon garçon mais pour avoir déjà discuté avec toi, je ne crois pas que tu sois prés à apprendre quoique ce soit.antobscr has writtentu me fais rire... bien sur que ce sont ts des mecs bien qui s'y file a fond pour leur club... et tant mieux... mais le samoan le sud af etc sont des mecs tres bien aussi.peut importe d'ou il viennent et je pense que tu serais tout aussi heureux de jouer avec des mecs de cette qualite.. on a un etat d'esprit nous aussi... ton president tres bon... mais le notre aussi et pour titouille je pense etre assez grand pour donner ma propre opinion :p dans la classe des donneurs de lecon je crois que tu serais assis au 1er rang !!!redheavi has writtenC'est quand même malheureux de voir tout le monde se tirer s...Y A DU FRIC T'APPEL QUOI FRIC Y A SURTOUT UN ETAT D'ESPRIT OU IL Y A DES COGNACAIS ANGOUMOISINS ST JU ET SURTOUT UN PRESIDENT ENORME A MON AVIS LE MEILLEUR ET OUI MESSIEURS C PAS LA PEINE D'ALLER CHERCHER DES SAMOANS SUD AF ET AUTRE DES BATOUX LANDREAU MORAND BRUYA BRUNET CLIQUOT(s) c des mecs bien et le 10 avril chanzy va avoir chaud au cul
Votre avis ?
titouille has writtenet gardillou je c que c toi quand a toi titouille et les autres qui se cache derrier leurs pseudo et parle en mal de mon copain yan maorand bruyat qui et un mec bien veuillez décliné votre identiqué je lui ferai par de votre avis le concernant :Dallez on va voir si il y a des couillu!!!redheavi has writtenIl ne faut jamais être derrière, toujours au premier rang, on ne t’a jamais expliqué ça!!! Pour le reste je pourrais t'en expliquer un bon paquet de choses mon garçon mais pour avoir déjà discuté avec toi, je ne crois pas que tu sois prés à apprendre quoique ce soit.antobscr has written Y A DU FRIC T'APPEL QUOI FRIC Y A SURTOUT UN ETAT D'ESPRIT ...tu me fais rire... bien sur que ce sont ts des mecs bien qui s'y file a fond pour leur club... et tant mieux... mais le samoan le sud af etc sont des mecs tres bien aussi.peut importe d'ou il viennent et je pense que tu serais tout aussi heureux de jouer avec des mecs de cette qualite.. on a un etat d'esprit nous aussi... ton president tres bon... mais le notre aussi et pour titouille je pense etre assez grand pour donner ma propre opinion :p dans la classe des donneurs de lecon je crois que tu serais assis au 1er rang !!!
Votre avis ?
Quel niveau sur ce post !
Vous êtes tous des aigris et des frustrés.
Parlez plutôt de rugby !
Votre avis ?
jujubscr has writtentitouille has writtenet gardillou je c que c toi quand a toi titouille et les autres qui se cache derrier leurs pseudo et parle en mal de mon copain yan maorand bruyat qui et un mec bien veuillez décliné votre identiqué je lui ferai par de votre avis le concernant :Dallez on va voir si il y a des couillu!!!redheavi has written tu me fais rire... bien sur que ce sont ts des mecs bien q...Il ne faut jamais être derrière, toujours au premier rang, on ne t’a jamais expliqué ça!!! Pour le reste je pourrais t'en expliquer un bon paquet de choses mon garçon mais pour avoir déjà discuté avec toi, je ne crois pas que tu sois prés à apprendre quoique ce soit.
Votre avis ?
redheavi has written:) et c'est a cause de moi que tu n'aimes pas soyaux ??? quand a titouille et compagnie tu perds ton temps ju ils ne se devoileront jamais pas fou les types ...jujubscr has writtentitouille has written Il ne faut jamais être derrière, toujours au premier rang,...et gardillou je c que c toi quand a toi titouille et les autres qui se cache derrier leurs pseudo et parle en mal de mon copain yan maorand bruyat qui et un mec bien veuillez décliné votre identiqué je lui ferai par de votre avis le concernant :Dallez on va voir si il y a des couillu!!!
Votre avis ?
redheavi has writtennon pas du tout clément juste ton présidents!redheavi has written:) et c'est a cause de moi que tu n'aimes pas soyaux ??? quand a titouille et compagnie tu perds ton temps ju ils ne se devoileront jamais pas fou les types ...jujubscr has writtenet gardillou je c que c toi quand a toi titouille et les aut...
Votre avis ?
jujubscr has writtenje t'avoue que je ne comprend pas ju... mais on en parlera et tu pourras me donner tes raisons... parce qu'il y en a forcement mais pas sur le forum!!!redheavi has written :) et c'est a cause de moi que tu n'aimes pas soyaux ??? quand a titouille et c...non pas du tout clément juste ton présidents!
Votre avis ?
redheavi has writtenoui je te dirai çajujubscr has writtenje t'avoue que je ne comprend pas ju... mais on en parlera et tu pourras me donner tes raisons... parce qu'il y en a forcement mais pas sur le forum!!!redheavi has written :) et c'est a cause de moi que tu n'aimes pas soyaux ??? qu...non pas du tout clément juste ton présidents!
Votre avis ?
jujubscr has writtenA MON AVIS PAS GRAND MONDE VA DONNER SON NOM LES MECS DU SCA C PLUS CA ILS S'ECHAPPENTtitouille has writtenet gardillou je c que c toi quand a toi titouille et les autres qui se cache derrier leurs pseudo et parle en mal de mon copain yan maorand bruyat qui et un mec bien veuillez décliné votre identiqué je lui ferai par de votre avis le concernant :Dallez on va voir si il y a des couillu!!!redheavi has written tu me fais rire... bien sur que ce sont ts des mecs bien q...Il ne faut jamais être derrière, toujours au premier rang, on ne t’a jamais expliqué ça!!! Pour le reste je pourrais t'en expliquer un bon paquet de choses mon garçon mais pour avoir déjà discuté avec toi, je ne crois pas que tu sois prés à apprendre quoique ce soit.
Votre avis ?
titouille has writtenBrooky a raison, pour Rouillac cela semble compromis. La bonne opération, dans tous cela, est sureme...Super etat d'esprit bravo
Votre avis ?
Pauvres petits rigolos, vous roulez les caisses au bscr, de quoi tu parle, ??? D’état d'esprit!!!
parce que tu crois quoi, ??? Tu crois que le rugby t'appartient, tu crois que tu es indispensable. Le rugby appartient à des chefs d'entreprises, qui se payent une équipe comme on se paie un jouet.
Les Audoin, les Pitcho, vous vous n'êtes que les petits pions, de ses gars là, alors on vous fait croire que vous avez de l'importance parce qu'on a besoin de vous. Bande de guignols, a vous me faites de beaux sportifs quand je vous vois avec vos deux grammes de bière la vieille d'un match vous me faites pitié...
Tant qu'a votre grand ami Yann, dit moi juju tu aurais parlé comme ça, il y a disons, 9 mois????
Je ne pense pas. Ce type est un fléau, tout le monde sait que c'est un idiot sur un terrain et qu'il ne devrait plus avoir de licence depuis longtemps. Tout le monde le sait mais personne n'est capable de prendre la décision..
Pour le reste, je vous dis a la prochaine et on se boit une bière a Chanzy les loulous. Alors au 10 avril. On trinquera à la victoire, la votre bien sur........
Votre avis ?
pas tres instructif tous cela, je prefererais entendre parler rugby.
mais d'accord sur un point, le cinq du bscr est un ane.
Derniere chose, si les mec de barbezieux ne savent pas faire un post on peu leur expliquer, ca leur permetteras de pas venir nous faire chier sur le notre.
Votre avis ?
titouille has writtenPauvres petits rigolos, vous roulez les caisses au bscr, de quoi tu parle, ??? D’état d'esprit!!! pa...tu disais que je ne n'etait pas pres a apprendre... tu as tord je suis etudiant et j'ai soif de connaisance dis moi tout !!!
Votre avis ?