brooky has writtenCa c'est une question d'entrainement, ;) ;) regarde moi avant, je m'echauffait des vestiaires au terrain militaire, maintenant je fais presque un tour de terrain complet en plus. J'ai essayé deux mais j'ai fini l'entrainement 30 mn avant les autres. Si j'y suis arriver, tu peut y arriver. O:) O:) O:)vivelesport has writtenPourquoi pas c est a voire mais 5 mi temps y en 2 de trop pour moi :D :D :D :Dbrooky has written Oui 25 minutes j peux te dire que depuis 3 semaines je sui...On te réserve pour les phases finales,D :D :D :D :D :D maintenant je te l'ai déjà dit si tu veux jouer toutes les mi-temps, on recherche des ailiers chez les lascars. Prend ton temps pour prendre ta décision, on n’est pas pressé, par contre tu sais que chez nous des mi-temps, ben, y en a 5 et oui trois sur le terrain et deux en dehors.
Votre avis ?
riri-715 has writtennous avons perdu le courageu titouilletitouille has writtenAH!!! Bon, j'ai pas tous bien compris de ce que tu voulais dire, julien, mais d...Autant les grands discours et les querelles de bistrot, ca passe, et c'est même parfois presque marrant... Mais insulter, sous couvert d'anonymat, un joueur qui lui a au moins le courage de parler sans se cacher, c'est très loin de te grandir mon pauvre titouille. je pense que tu t'égares un peu et j'espère que tu limiteras ce genre d'intervention.
Votre avis ?
jujubscr has writtenNon non t'inquiète pas, je suis toujours là mon ami. Que cela vous plaise ou pas mon anonymat me confère une tranquillité, de cette façon je suis tranquille de mes faits et gestes que se soit a Barbezieux, St jean, SA XV, Poitiers ou même Chabanais. Je sais que c'est très a la mode de dévoiler son nom car "on est de bon soldats et on n’a pas peur de mourir" et tous le bordel. Ca vous regarde, et vous faites ce que vous voulez et j'ai la liberté de faire la même chose. Que cela te plaise ou non a vrai dire, et de ton avis , j'en ai un peu rien a foutre... Mais je ne suis pas le seul à être anonyme sur le forum et cela me conforte un peu. Pour le moment je pars en vacances, avantage d'etre en retraite, jusqu'au 9 avril, je reviens pour ce duel au sommet du 10 ou je ne manquerais pas de venir te saluer julien...riri-715 has writtennous avons perdu le courageu titouilletitouille has writtenAH!!! Bon, j'ai pas tous bien compris de ce que tu voulais ...Autant les grands discours et les querelles de bistrot, ca passe, et c'est même parfois presque marrant... Mais insulter, sous couvert d'anonymat, un joueur qui lui a au moins le courage de parler sans se cacher, c'est très loin de te grandir mon pauvre titouille. je pense que tu t'égares un peu et j'espère que tu limiteras ce genre d'intervention.
Votre avis ?
titouille has writtensi tu viens me salué et que tu n' as pas le courage de me dire ton nom abstient toi et je ne compté a aucun moment mourrir en donnant mon nom sur se vu s' arrete cet conversation avec toi vu ton courage !jujubscr has writtenNon non t'inquiète pas, je suis toujours là mon ami. Que cela vous plaise ou pas mon anonymat me confère une tranquillité, de cette façon je suis tranquille de mes faits et gestes que se soit a Barbezieux, St jean, SA XV, Poitiers ou même Chabanais. Je sais que c'est très a la mode de dévoiler son nom car "on est de bon soldats et on n’a pas peur de mourir" et tous le bordel. Ca vous regarde, et vous faites ce que vous voulez et j'ai la liberté de faire la même chose. Que cela te plaise ou non a vrai dire, et de ton avis , j'en ai un peu rien a foutre... Mais je ne suis pas le seul à être anonyme sur le forum et cela me conforte un peu. Pour le moment je pars en vacances, avantage d'etre en retraite, jusqu'au 9 avril, je reviens pour ce duel au sommet du 10 ou je ne manquerais pas de venir te saluer julien...riri-715 has written Autant les grands discours et les querelles de bistrot, ca ...nous avons perdu le courageu titouille
Votre avis ?
Redheavi Ca va tes côtelettes ? :D :D
Votre avis ?
brooky has writtenRedheavi Ca va tes côtelettes ? :D :Delles vont tres bien je te remercie... elles seront pretes pour barbezieux;) d'ailleurs sont ils content d'etre en 32ieme nos amis barbeziliens ???
Votre avis ?
brooky has writtenRedheavi Ca va tes côtelettes ? :D :Delles vont tres bien je te remercie... elles seront pretes pour barbezieux;) d'ailleurs sont ils content d'etre en 32ieme nos amis barbeziliens ???
Votre avis ?
redheavi has writtenoui tres merci les gars!brooky has writtenRedheavi Ca va tes côtelettes ? :D :Delles vont tres bien je te remercie... elles seront pretes pour barbezieux;) d'ailleurs sont ils content d'etre en 32ieme nos amis barbeziliens ???
Votre avis ?
jujubscr has writtencomme quoi nous sommes des gars bien au sa xv !! :) pourvu que le derby soit une belle fete pour le rugby charentais !! 2 club en phase finale fed 3...redheavi has writtenoui tres merci les gars!brooky has writtenRedheavi Ca va tes côtelettes ? :D :Delles vont tres bien je te remercie... elles seront pretes pour barbezieux;) d'ailleurs sont ils content d'etre en 32ieme nos amis barbeziliens ???
Votre avis ?
c'est parce que ya derby ce week end que plus personne ne parle ??? on se fait chier :( !!!
Votre avis ?
retour de notre terry fanolua au bugue la saison prochaine, excusez :p nous du passage :p :p :p
Votre avis ?
le bolide has writtenretour de notre terry fanolua au bugue la saison prochaine, excusez :p nous du passage :p :p :pAh !!!! Et vous repartez en quelle division ? Il me semble qu il fait 2 saisons chez nous et apres retourne au pays .
Votre avis ?
8o 8o 8o
le bolide has writtenretour de notre terry fanolua au bugue la saison prochaine, excusez :p nous du passage :p :p :pdsl le bolide mais apres etre passé labas....tu vois ou ...je crois qu'il va completement raccrocher avec le rugby!!!! et tu verras tu vas pas le reconnaitre....comment on dit deja? LOBOTOMISE non??? 8o
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenSuperbe après midi à Chanzy !!! Bravo pour l'organisation, le public (combien ? environ de 3.000 non...Jean Luc c était un clin d' oeil au match allé.
Votre avis ?
tres bel apres midi a Chanzy, quel plaisir de voir les tribunes pleines.
Votre avis ?
barbezieux n'a pas fait le voyage pour rien, meme dans le match des lascar il y a eu un beau KO !
une belle bouffe, un beau geste, par derriere grand moment de courage pour l'auteur! O:)
tout a fait dans l'esprit .....
Votre avis ?
vivelesport has writtenbarbezieux n'a pas fait le voyage pour rien, meme dans le match des lascar il y a eu un beau KO ! un...de la bagarre chez les lascars???
Votre avis ?
je vous jure que par moment vos discussions sont vraiment lourdes !!!!!!
pas étonnant que le rugby n'avance à pas grand choses dans le département
le plus souvent on se croirait dans une cour d'école
Votre avis ?
golgot16 has writtentres bel apres midi a Chanzy, quel plaisir de voir les tribunes pleines.c'est sur bellle ambiance!!!! Par contre au niveau jeu du sa 15 qu'elle mauvais aprés midi,pas de jeu pas de jeu, pas de jeu, si votre 10 est entraineur bonjour le style de jeu demandé!!!!!!!!!!
Votre avis ?
la verdure has writtenCela fait plusieurs mois....qu'il y a pas de jeu! Des fautes et des fautes..... Au sujet de l'entraîneur, je pense qu'il faut être clément avec lui,car, il a pris le poste par défaux.Et donc, na pas pu avoir les joueurs quil voulait ect... D'ailleurs se dernier, va au BUGUE,c'est sur! Il est tant que le SCA Rugby, renaisse de ses cendres!golgot16 has writtentres bel apres midi a Chanzy, quel plaisir de voir les tribunes pleines.c'est sur bellle ambiance!!!! Par contre au niveau jeu du sa 15 qu'elle mauvais aprés midi,pas de jeu pas de jeu, pas de jeu, si votre 10 est entraineur bonjour le style de jeu demandé!!!!!!!!!!
Votre avis ?