vivelesport has writtenau vu du classement final... c'est une possibilité... il faut etre quart de finaliste pour la monte dc passer 3 tours... apres oui saintes ils arrivent d'honneur mais sont qualifie et de plus ils ont battu bourges et trignac les 2 1er de poule a saintes donc attention ...redheavi has writtenon peut retrouver barbezieux des les 32ieme, t'es sur?? Mais coment ca marche en fait, il faut gagné les huitieme pour etre sur de monter et se sont des matchs aller retour, c'est ça?? Saintes ils arrivent d'honneur.vivelesport has writtenMoi je preferais que l'on parle des 32 ième, parce qu'on ...si les infos que j'ai eu sont bonnes... ya plusieurs options... saintes. issoudun ou barbezieux !!!
Votre avis ?
il me semble qu'on est devant Angoulème au niveau des biscottes , 4 rouges pour nous et 2 pour eux sur le site de la FFR ... Même si il est possible qu'on ai le même nombre de points a la fin du champio et malgré un meilleur goal average , ça ne devrait pas changer le classement G-O pour autant ....
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenCa ne peut pas être Issoudun, ils sont 3ème de leur poule, ça peut être Saintes, La Roche/Yon ou Bar...si la roche bat pithiviers ce week end, la roche finira 3ème et barbezieux 4ème. Dans ce cas saxv jouerait barbezieux ou saintes (le mieux classé des deux)
Votre avis ?
Qu'est ce qui vont trouver barbezieux, cette fois?? la tenue de wonder women..
Votre avis ?
PASCONTENT16 has writtenTu regrette Caumes!!!! et ben bordelgolgot16 has writtenEncourager des vieux foutus ët des joueurs sans genou ou des professionnels qui ont que le statut!!! AIE AIE AIE! L'an dernier, j'avais étais critique sur des joueurs qui d'ailleurs sont partis,je peux vous dire qu'il sont bien meilleurs que les super stars oules autres. Les pichots..... le de maillard mais quel tordu.....Et quand je pense qui a na ici ou la qui parlé sur M.Caume.... Il a bien fait de ne pas rester dans se bordel. La seule chose qui me semble bien, c'est l'école de Rugby elle a de la gueule,super boulo de Babar qui fait tout.redheavi has writtenQuand tout le monde aura fait le 10ieme de se qu'a fait Terr...On a le public qu'on mérite, et puis tu t'es jamais poser la question que si vous mettez le feu au terrain il y aura aussi le feu en tribune. ta déja penser a ça dans ta grosse tete. Et puis si tu es si dégouté demande a papa un bon de sorti et va prendre l'air ailleur. Pour qui tu te prend pour insulter les gens comme cela.
Votre avis ?
titouille has writtenQu'est ce qui vont trouver barbezieux, cette fois?? la tenue de wonder women..Tu es plus en vacances toi???
Votre avis ?
Saintes peut aussi passer devant Issoudun
Votre avis ?
golgot16 has writtenj'y retourne demain soir. pourquoi je te manque a ce point...? Ah j'ai oublié de féliciter juju pour sa prestation de dimanche. Un grand match.!!!! Ah au fait, Ton fameux ami d'enfance a été a la hauteur de sa réputation....comme d'habitude, six fautes a lui tous seul..impeccable. un mec comme lui avec en face un bon buteur, c'est déja au moins 18 pts dans la musette, moi je dit, rentable. allez juju, Donne nous un vrai info, une info qui [b]fera plaisir a tous le monde[/b], comme tu a l'air tres proche de lui, demande lui quand est ce qui compte arrêter le rugby.... Et le coup du maillot échanger, vraiment pathétique... note bien cela reflète assez bien le QI du gars.titouille has writtenQu'est ce qui vont trouver barbezieux, cette fois?? la tenue de wonder women..Tu es plus en vacances toi???
Votre avis ?
titouille has writtenTitouille :D Tout d'abord, merci de venir nous faire un signe, c'est toujours un plaisir, tes commentaires!!! Ne repart pas en vacance, car tu risquerais de raté le big match de la phase finale! Et j'espère qu'on tomberas contre Barbezieux.... :cool:golgot16 has writtenj'y retourne demain soir. pourquoi je te manque a ce point...? Ah j'ai oublié de féliciter juju pour sa prestation de dimanche. Un grand match.!!!! Ah au fait, Ton fameux ami d'enfance a été a la hauteur de sa réputation....comme d'habitude, six fautes a lui tous seul..impeccable. un mec comme lui avec en face un bon buteur, c'est déja au moins 18 pts dans la musette, moi je dit, rentable. allez juju, Donne nous un vrai info, une info qui [b]fera plaisir a tous le monde[/b], comme tu a l'air tres proche de lui, demande lui quand est ce qui compte arrêter le rugby.... Et le coup du maillot échanger, vraiment pathétique... note bien cela reflète assez bien le QI du gars.titouille has writtenQu'est ce qui vont trouver barbezieux, cette fois?? la tenu...Tu es plus en vacances toi???
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenIssoudin a aujourd'hui 8 points de plus que saintes, ils finiront forcement 3ème de la poule 2.la brinks has writtenSi vous terminez second de secteur, ce qui semble être le cas d'après Lapinos II, le SAXV et Poitiers rencontreront les 2 meilleurs 4ème des 3 poules GO. Ces deux 4èmes peuvent être Barbezieux ou La Roche/Yon, Saintes ou Issoudun. Comme je ne vois pas La Roche et Saintes perdre tous les 2, je pense que Barbezieux rencontrera Poitiers et vous cela dépendra du score de Saintes à St Pierre des Corps.Jean-Luc has writtenCa ne peut pas être Issoudun, ils sont 3ème de leur poule, ...si la roche bat pithiviers ce week end, la roche finira 3ème et barbezieux 4ème. Dans ce cas saxv jouerait barbezieux ou saintes (le mieux classé des deux)
Votre avis ?
pour les points punis il faut aussi tenir compte des championnat de jeunes (philiponneau , teuliere reichel etc)
Je crois que c'est les points punis club qui compte en cas d'egalite
Votre avis ?
la brinks has writtenissoudun a 60 pts car ils ont un retrait de 6pts voir ffrJean-Luc has writtenIssoudin a aujourd'hui 8 points de plus que saintes, ils finiront forcement 3ème de la poule 2.la brinks has written si la roche bat pithiviers ce week end, la roche finira 3è...Si vous terminez second de secteur, ce qui semble être le cas d'après Lapinos II, le SAXV et Poitiers rencontreront les 2 meilleurs 4ème des 3 poules GO. Ces deux 4èmes peuvent être Barbezieux ou La Roche/Yon, Saintes ou Issoudun. Comme je ne vois pas La Roche et Saintes perdre tous les 2, je pense que Barbezieux rencontrera Poitiers et vous cela dépendra du score de Saintes à St Pierre des Corps.
Votre avis ?
titouille has writtensalut titouille joli retour. merci pour mon match meme si c' est ironique c' est di ! ensuite pour yan c' est quelqun d' entier qui pe etre con sur le terrain mais adorable a coté donc deja tu parle de lui tu ne le connais pas et qu il pete en capable a la fin du match je le comprend on prend trente fautes et a angouleme il y a des joueurs qui en font 852 par match et ne sont pas sifflé donc je pe comprendre ça réaction perdre comme ça c' est domage et puis il pe bien faire 6 fautes grace a lui on vous a mis des branlé devant tous le match c' est grace a lui !golgot16 has writtenj'y retourne demain soir. pourquoi je te manque a ce point...? Ah j'ai oublié de féliciter juju pour sa prestation de dimanche. Un grand match.!!!! Ah au fait, Ton fameux ami d'enfance a été a la hauteur de sa réputation....comme d'habitude, six fautes a lui tous seul..impeccable. un mec comme lui avec en face un bon buteur, c'est déja au moins 18 pts dans la musette, moi je dit, rentable. allez juju, Donne nous un vrai info, une info qui [b]fera plaisir a tous le monde[/b], comme tu a l'air tres proche de lui, demande lui quand est ce qui compte arrêter le rugby.... Et le coup du maillot échanger, vraiment pathétique... note bien cela reflète assez bien le QI du gars.titouille has writtenQu'est ce qui vont trouver barbezieux, cette fois?? la tenu...Tu es plus en vacances toi???
Votre avis ?
:D :D
PASCONTENT16 has written[b]SA XV: 30.000 € de subventions en moins[/b] sur la charente libre de ce matin :p La nouvelle n'a ...:D :D MDR ! Tu savais pas guignolo qu'on ne peut pas compter sur la mairie c'est des cons et en plus y a pas la fraiche, mais toi quand tu as bradé le cadavre du SCA encore fumant aux Pitcho que sont devenus les SMATIS, Bernard Moreau, Peurgeot les sponsors historiques du SCA ???? hein la mairie certes mais y a pas que ca on fera pas fortune avec eux ....
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenIl n'y a pas de second ou de troisième de secteur ou de meilleur quatrième puisque les clubs du G.O. seront classés de 1 à 11 au nombre de points sur l'ensemble des 3 poules.En cas d'égalité,les jours de suspension feront la différence! Le numéro 1 rencontrera le 11, le 2 contre le 10 ,le 3 contre le 9, le 4 contre le 8, le 5 contre le 7 et le 6 rencontrera le 7 du secteur Nord Est. Match aller le 1 Mai chez le moins bien classé et retour le 8 Mai. Seuls les 8 clubs qualifiés pour les quarts de finale du championnat de France monteront en Fédérale 2.Rendez vous dimanche soir pour le tableau final!!! @+la brinks has writtenSi vous terminez second de secteur, ce qui semble être le cas d'après Lapinos II, le SAXV et Poitiers rencontreront les 2 meilleurs 4ème des 3 poules GO. Ces deux 4èmes peuvent être Barbezieux ou La Roche/Yon, Saintes ou Issoudun. Comme je ne vois pas La Roche et Saintes perdre tous les 2, je pense que Barbezieux rencontrera Poitiers et vous cela dépendra du score de Saintes à St Pierre des Corps.Jean-Luc has writtenCa ne peut pas être Issoudun, ils sont 3ème de leur poule, ...si la roche bat pithiviers ce week end, la roche finira 3ème et barbezieux 4ème. Dans ce cas saxv jouerait barbezieux ou saintes (le mieux classé des deux)
Votre avis ?
Vous avez la mémoire coutre les enfants Yann vous l'aimiez bien quand il jouait pour le SCA non?
Votre avis ?
redheavi has writtenQuand tout le monde aura fait le 10ieme de se qu'a fait Terry, alors il pourra peut être venir criti...Dur mais pas faut .... Déjà a l'époque du SCA y avait pas une grosse ambiance, sauf au temps de la F1. Ca viendra le public doit apprendre a aimer cette équipe qui commence, que beaucoup n'ont pas forcement voulu et en plus à Chanzy plane toujours l'ombre du SCA alors faudra du temps pour certain. Mais y en a qui supporte fortement ce club et seront pret a aller à Chalons pour supporter nos joueurs si il le faut et si on est toujours dans la compet ;) ;) :/ .....
Votre avis ?
juju et ses copains SVP ouvrez un forum Barbezieux vite arretez de pourrir celui du SAxV vous savez peut être pas faire :p :p .. en plus on aura plus a subir vos posts avec des fautes a chaque mot.... ;)
Votre avis ?
siempre azul y blanco has written:D :D[b][u] si tu avais pas voté pour la fision on en serait pas là![/u][/b]PASCONTENT16 has written[b]SA XV: 30.000 € de subventions en moins[/b] sur la charente libre d...:D :D MDR ! Tu savais pas guignolo qu'on ne peut pas compter sur la mairie c'est des cons et en plus y a pas la fraiche, mais toi quand tu as bradé le cadavre du SCA encore fumant aux Pitcho que sont devenus les SMATIS, Bernard Moreau, Peurgeot les sponsors historiques du SCA ???? hein la mairie certes mais y a pas que ca on fera pas fortune avec eux ....
Votre avis ?
Watson has writtenjuju et ses copains SVP ouvrez un forum Barbezieux vite arretez de pourrir celui du SAxV vous savez ...Barbezieuxxxxxxxxxxxxxxxxx...... Allez Allez Allez ..... :cool: ici.. ici.. c'est Barbezieux.... ici.. ici.. c'est Barbezieux.... :lol: ça te rappelle rien... les 300 supporters du BSCR qui font plus de bruit que les 2500 du SA-XV
Votre avis ?