et la qualif de la B en 8eme on en parle pas !!!!!!!
Votre avis ?
thebrain has writtenet la qualif de la B en 8eme on en parle pas !!!!!!!Quand Ca va pas tout est la a nous tirer dessus mais des que les équipes gagnent plus un mot comme si c était normal .
Votre avis ?
C EST NORMAL :p
Votre avis ?
certains ne se complaisent que dans la critique ... ;)
En tout cas bravo a vous tous pour ce beau dimanche aux 2 équipes !. J'espère que ce match est le 1er du longue serie les gars .... ;)
Votre avis ?
disons qu'on a bien senti les 500 000 euros de difference budgetaire entre les 2 clubs. Bravo quand même a saintes, ses petits moyens, son rugby rural, et son gros coeur pour avoir fait douter le grand SA XV pendant une semaine.
Votre avis ?
la ficelle has writtendisons qu'on a bien senti les 500 000 euros de difference budgetaire entre les 2 clubs. Bravo quand ...Tu m étonnes sur les 22 joueurs seulement 19 joueurs joué a soyaux ou Angouleme l année dernière :D :D :D
Votre avis ?
En tous cas, beau match ! euros en + ou pas !
A-t-on des infos sur le prochain adversaire ?
PS : A mon avis, il doit y avoir une erreur sur le budget : ce doit être 500 000 000 € ! ]:D
Votre avis ?
Lacaze has writtenEn tous cas, beau match ! euros en + ou pas ! A-t-on des infos sur le prochain adversaire ? PS : A m...Oui équipe rugueuse , costaud devant et une très bonne charnière et un public hostile :D
Votre avis ?
Pas grave, ils vont pas tomber sur des manchots devant, et on les aura derrière !
En tous cas, y va y avoir un peu de route...
(Mais avec notre super budget à plein de zéros, il y doit bien y avoir 1 ou 2 avions de prévu !)
Votre avis ?
Je ne ferrai pas le voyage, trop de kms mais je vous souhaite un bon match et je penserai a vous dimanche..
Votre avis ?
Je ne connais pas Tavaux mais dis donc ce match dechaine les passions :D :D
Allez le SA XV soyez fort on sera la à Chanzy ...
Votre avis ?
SA XV ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ..... SA XV ALLEZ ALLEZ ALLEZ
Votre avis ?
vivelesport has writtenSA XV ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ..... SA XV ALLEZ ALLEZ ALLEZDéfaite 9 a 6 Ca promet un bon match retour :D
Votre avis ?
un score a l'ancienne ça.
explique moi un peu ce match.
Et samedi on sera derriere vous a chanzy
bonne route de retour
Votre avis ?
Un petit mot pour la B qui a perdu face a chalon, bravo pour votre parcour les gars.
Votre avis ?
vivelesport has writtenun score a l'ancienne ça. explique moi un peu ce match. Et samedi on sera derriere vous a chanzy bon...Belle équipe de Tavaux match très rugueux comme on s y attendait, arbitrage plutôt litigieux, mais bon on va tout faire pour passer au match retour .
Votre avis ?
si on pouvait avoir le champion de France dans la poule moi, ça me va !
Votre avis ?
bobl'eponge has writtensi on pouvait avoir le champion de France dans la poule moi, ça me va !C est une tache qui s annonce périlleuse Bob ! Mais bon pourquoi pas :D :D
Votre avis ?
brooky has writtenBah une montée serait déjà un bon compromis! Et puis ça clouerait un peu le bec à vos nombreux détracteurs! Quoiqu'on serait pas contre visiter chanzy l'année prochaine puisqu'on a eu le droit qu'au stade de soyaux (fort sympathique également au demeurant)!!! Ah non suis-je bête avec la refonte, on va être condamné à visiter la capitale, sa banlieue et ses terrains pollués! En tout cas, bonne chance et soutien normand! Les doubistes ne seront malgré tout pas simple à battre, va falloir s'accrocher! On les avait joué il y a 3 ans en quart honneur, ça lâche rien! Good luck!bobl'eponge has writtensi on pouvait avoir le champion de France dans la poule moi, ça me va !C est une tache qui s annonce périlleuse Bob ! Mais bon pourquoi pas :D :D
Votre avis ?
lescroc has writtenNon pas doubistes, on préfère jurassien. Sinon Tavaux l'avait bien emporté en 1/4 de finale Honneur contre Evreux (c'est bien ça Brooky) et était sorti en demi contre Riom. Déjà une belle saison avec la naissance du groupe actuel bien renforcé depuis. J'espère que le retour sera également un beau match entre le SA XV et Tavaux.brooky has writtenBah une montée serait déjà un bon compromis! Et puis ça clouerait un peu le bec à vos nombreux détracteurs! Quoiqu'on serait pas contre visiter chanzy l'année prochaine puisqu'on a eu le droit qu'au stade de soyaux (fort sympathique également au demeurant)!!! Ah non suis-je bête avec la refonte, on va être condamné à visiter la capitale, sa banlieue et ses terrains pollués! En tout cas, bonne chance et soutien normand! [b]Les doubistes ne seront malgré tout pas simple à battre, va falloir s'accrocher! On les avait joué il y a 3 ans en quart honneur, ça lâche rien! Good luck[/b]!bobl'eponge has writtensi on pouvait avoir le champion de France dans la poule moi...C est une tache qui s annonce périlleuse Bob ! Mais bon pourquoi pas :D :D
Votre avis ?