Pil RCA has writtenPour ton manque d humilite tu repasseras mon grand on prend pas des primes de montee de 700 euros to...Mouaii, le prends pas comme ca mon loulou humilité dans le jeu je voulais dire mais ce n'est peut être pas le mot qui convient mais bon . Les melées simulées c'est ce qui t as fait perde le match pas sur ... Pour la prime si Auxerre monte y'en a pas ?
Votre avis ?
Watson has writtenSuis pas convaincu où si c'est le cas ce doit pas être énorme, sinon je reprends l'année prochaine. PTDR Pour les avants c'est ce que j'ai dit un peu plus tôt!!!! Les tunes des primes il vaudrait mieux les garder pour recruter des avants parce qu'en fédérale 2 si t'as pas de gros devant et qui tiennent 80 minutes, c'est très très très compliqué. Alors bonne route au SA XV. ;)Pil RCA has writtenPour ton manque d humilite tu repasseras mon grand on prend pas des primes de mon...Mouaii, le prends pas comme ca mon loulou humilité dans le jeu je voulais dire mais ce n'est peut être pas le mot qui convient mais bon . Les melées simulées c'est ce qui t as fait perde le match pas sur ... Pour la prime si Auxerre monte y'en a pas ?
Votre avis ?
C etait juste pour remettre les choses dans le contexte...
Même si hie à Angoulème tout le monde a dit qu'on etait solide...au final on perd...On a pas su concretiser nos nombreux temps forts sur les deux matchs...La qualif on la perd au match aller je pense ...
Bone chance à vous.
Votre avis ?
Pil RCA has writtenC etait juste pour remettre les choses dans le contexte... Même si hie à Angoulème tout le monde a d...bonjour ,oui le rugby se joue à 15 joueurs votre pack était nettement supérieur mais même à 14 pendant dix minutes le SAXV à défendu son territoire et ce sont encore une fois nos arrières qui font la différence. un seule être vous manque un BUTEUR .notre force est d'avoir une équipe équilibrée. mais bravo quand même pour votre match
Votre avis ?
equilibré!!!! enfin 500 ou 600 milles euros pour faire ce qu'on a pu voir ... faut aller voir le banquier pour debloquer 2 millions pour vous maintenir en f2 ;)
Votre avis ?
pops has writtenequilibré!!!! enfin 500 ou 600 milles euros pour faire ce qu'on a pu voir ... faut aller voir le ban...c est prévu t inquiète pas :D D
Votre avis ?
t'a ptetre pas vu grand chose mais eux, ils sont encore qualifiés...
Votre avis ?
Pil RCA has writtenPour ton manque d humilite tu repasseras mon grand on prend pas des primes de montee de 700 euros to...On a pas de prime de maintien??? O:)
Votre avis ?
"Suis pas convaincu où si c'est le cas ce doit pas être énorme, sinon je reprends l'année prochaine. PTDR
Pour les avants c'est ce que j'ai dit un peu plus tôt!!!!
Les tunes des primes il vaudrait mieux les garder pour recruter des avants parce qu'en fédérale 2 si t'as pas de gros devant et qui tiennent 80 minutes, c'est très très très compliqué""
Je suis pas sûr, mais à Auxerres, y'avait au moins 2 étrangers (1 fidjien et un géorgien...) : ils ne sont là que pour la douceur du climat ? et tous les 2 sont bien sûr des bénévoles ?
Pour les avants du SA, ceux qui ont tenu les postes cette année ont pas mal assuré, la preuve.... Pour la féd. 2, le prés. a déjà assuré qu'il faudrait des renforts, mais bravo à ceux qui ont rendu possible la montée !
Votre avis ?
avec un peu de recul, c 'est clair que je sais pas comment Auxerre ne fait pour pas se qualifier avec une possession de balle enorme sur les deux matchs...
Mais bon Angouleme possède deux joueurs qui ont mis 38 points des 43 d'angoulème ( le sud af, tres bon buteur et le fidgien solide quand il est lancé ).
Rajouter leur à ça un gros jeu au pied de déplacement ( avec toujours ce sud af + le samoan ), un bon 9.
Apres c'est clair que devant c'est loin d'être génial à part le petit dudu qui aime bien çà ( merci à lui car il nous a bien acueilli au club house ).
Votre avis ?
Pil RCA has writtenavec un peu de recul, c 'est clair que je sais pas comment Auxerre ne fait pour pas se qualifier ave...On a gagné parce qu'on a été les plus malins, en fin de première mi temps vous devez marquer. Si vous le faite c'est un autre match, vous vous êtes obstiné à faire travailler les gros, savoir changer de stratégie fait aussi partie de rugby, vous n'avez pas su le faire. C'est pour cela que vous avez perdu. Si tu as l'occasion de voir des vidéos du match tu verras qu'au large il y avait parfois des solutions, vos 3/4 n'ont fais que regarder le match.. dommage..
Votre avis ?
Y a t'il des bus de prevu pour monter à Fontenay ?
Votre avis ?
oui 3 !
mais il parte de trignac ...
Votre avis ?
en ce cas là ils descendent coq , fontenay est au sud de chez nous et au nord d'Angoulème , la question de Watson est donc bien formulée ...
Votre avis ?
3 bus c'est bien. Je pense Qu Angouleme en aura pas autant.
Votre avis ?
Watson, il me semble qu'un bus est prévu !
Et sinon, quel plaisir de retrouver les Trignacais..
Votre avis ?
Watson has writtenY a t'il des bus de prevu pour monter à Fontenay ?Poster hier sur le site du SAXV, dans [url=http://saxv.free.fr/encouragements/]"les encouragements "[/url]:
supporter has writtenUn bus est organisé pour Dimanche 12 Juin: Rendez-vous à [b]9h30[/b] à Chanzy Retour à Angoulême à [...
Votre avis ?
Au niveau du recrutement? qui à des nouvelles?
Votre avis ?
PASCONTENT16 has writtenAu niveau du recrutement? qui à des nouvelles?Tu va etre content on recrute 12 sud africain :mad: :mad: Tiens juste en passant, si ma mémoire est bonne tu l'avais largement critiqué le su af, c'est lui qui nous sort le cul des ronces a Auxerre et fait respirer tous le monde a Chanzy. Moi je dit merci Morne. O:)
Votre avis ?
[quote]
"Nous somme dans la continuité, joueur pas à la hauteur! jeu de Rugby à contre sens!Il manque des joueurs aux postes cléf,c'est un scandale avec le budget annoncé 6000 000 euros et pas avoir de Numéro 8 et 2 piliers,Oh les dirigeants plutôt de prendre un guignol de derrière qui coute énormément d'argent il valet mieux prendre un 8 de bon niveau."
[/quote](pascontent16 le 1/05 dernier)
Apparament la priorité, ce serait un n°8, accessoirement 2 piliers... mais pas de guignol !!
Votre avis ?