Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

***** SA XV *****

VSOP73 msgpm
beyalo has written
carlito124 has written
juniorbis has writtenCest pas mal pour la F3,c est meme un gros budget de F2
le budget serait enorme si on avait pas tout ces jeunes, en F3 les club on soit une junior soit un cadet et une edr a 100 jeunes maxi donc il faut vraiment faire un calcul car 650 000 pour le club annoncé c'est bien pmais pas extraordinaire vu ce que vont couter les jeunes a svoir 3/4 du budget donc pour les senior il reste 260 000 pour les seniors (deplacement fonctionnement encadrememnt equipememnt et joueur )
faut arrêter de délirer là , Rienn que dans la région Puilboreau et Surgères sont en F2 avec un effectif de 250 licenciés aussi , et leur budget tourne autour des 300-350000 €. Saintes monte en F3 avec ses jeunes , l'excellente politique de fromation porte ses fruits dans ce club, et devrait avoir un budget qui ne dépasse pas les 200 000€.
Ok mais la tu parles de 250 licencies, le saxv en comptabilise 500, soit 2 fois plus et 2 fois plus de budget. L'écart n'est peut être pas aussi important que ça?

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
carlito124 has written
juniorbis has written
carlito124 has written 650 000 euros de budget pour un club avec un ecole de ru...
Cest pas mal pour la F3,c est meme un gros budget de F2
le budget serait enorme si on avait pas tout ces jeunes, en F3 les club on soit une junior soit un cadet et une edr a 100 jeunes maxi donc il faut vraiment faire un calcul car 650 000 pour le club annoncé c'est bien pmais pas extraordinaire vu ce que vont couter les jeunes a svoir 3/4 du budget donc pour les senior il reste 260 000 pour les seniors (deplacement fonctionnement encadrememnt equipememnt et joueur )
faut arrêter de délirer là , Rienn que dans la région Puilboreau et Surgères sont en F2 avec un effectif de 250 licenciés aussi , et leur budget tourne autour des 300-350000 €. Saintes monte en F3 avec des équipes des jeune complètes , l'excellente politique de fromation porte ses fruits dans ce club, et devrait avoir un budget qui ne dépasse pas les 200 000€. Vous avez qu'à faire sous traiter votre école de rugby et vos jeunes , y-a La Couronne ou Barbezieux qui pourraient s'en charger , vous aurez peut être suffisament de pognon pour votre équipe 1 , ca permettra d'engager ds joueurs de top14 et de Pro D2 , ca devrait le faire pour se maintenir ;)

Votre avis ?

titouille412 msgpm
beyalo has written
carlito124 has written
juniorbis has written Cest pas mal pour la F3,c est meme un gros budget de F2
faut arrêter de délirer là , Rienn que dans la région Puilboreau et Surgères sont en F2 avec un effectif de 250 licenciés aussi , et leur budget tourne autour des 300-350000 €. Saintes monte en F3 avec des équipes des jeune complètes , l'excellente politique de fromation porte ses fruits dans ce club, et devrait avoir un budget qui ne dépasse pas les 200 000€. Vous avez qu'à faire sous traiter votre école de rugby et vos jeunes , y-a La Couronne ou Barbezieux qui pourraient s'en charger , vous aurez peut être suffisament de pognon pour votre équipe 1 , ca permettra d'engager ds joueurs de top14 et de Pro D2 , ca devrait le faire pour se maintenir ;)
Pour le coup carlito, je crois que beyalo a raison. Ne répétons pas les erreurs déjà commises depuis des années.. Un club doit aujourd'hui miser sur sa formation, les jeunes sont l'avenir du club.. Ca c'est un premier temps, dans un deuxième temps, il faut êtres capable de les garder, en leur proposant une vrai structure sportive, éducative, se pencher sur les filières de l’apprentissage qui sont a mon avis pas assez explorées. Dans un troisième temps ne pas oublier l’après carrière, comme le fait S SIMON. Car c’est très important Mais c'est une politique qui doit s'inscrire dans la durée. Tous les grands clubs formateurs on remis des moyens sur leur formation. Alors que depuis dix ans ils avaient tendance à faire l’inverse. Toulouse +25% en trois ans, Clermont +20% en deux ans, Toulon +20% de budget en plus pour cette année, Le Métro a quasiment doublé son budget pole formation en quatre ans et bien d’autres….il y a une raison.. Pour recentrer un peu le débat, du calme Messieurs, 650 000 Euros, n’oublier pas que la fameuse soirée des « créateurs » n’a accouchée que de promesses de dons !!!!!!! Des promesses, au chéquier, il y a souvent du chemin…….. De plus les collectivités n’ont pas l’habitude de payer rubis sur l’ongle, ils paient souvent en trainant des pieds, demander a Domi…Il va vous expliqué combien de KMS il a fait pour courir après les chèques…des soit disant partenaires. Alors, 650 000, ok, mais vous ne savez peut être pas encore, mais chez Milka ce ne sont plus des marmottes qui replie le papier d’alu sur le chocolat……..

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
en plus le papier est de plus en plus fin ;);) hein hein

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
Question à beyalo: ou est votre entraineur super intelligent et ancien trés bon joueur, nommé bourdin ?

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
gui mauve has writtenQuestion à beyalo: ou est votre entraineur super intelligent et ancien trés bon joueur, nommé bourdi...
Il est parti faire un tour chez les ostréiculteurs de La Tremblade qu'il entraine depuis la saison passée. ;)

Votre avis ?

mornac169 msgpm
du bla bla et encore du bla bla, nouveau club mais toujours les mêmes défauts !!!!

Votre avis ?

redheavi62 msgpm
Infos transfert : Un 10 roumain de 30 ans signe au SA XV.. Il évoluait à Marseille l'an dernier en Fed 1.. 75% de réussite au pied.. il sera donc le buteur. Gardillou à Bègle...

Votre avis ?

brooky419 msgpm
redheavi has writtenInfos transfert : Un 10 roumain de 30 ans signe au SA XV.. Il évoluait à Marseille l'an dernier en F...
Un centre aussi

Votre avis ?

titouille412 msgpm
Remus LUNGU, 30 ans depuis le 2 juillet, international roumain, joueur d'expérience qui s'adapte vite. Pour l'avoir vu jouer l'an passé, je pense que c'est une bonne recrue... Pour info, début de carrière a Castre, de 1995 a 2000, Nantes en F2, puis Périgueux Pro d2, Mazamet F1, Poitiers F1, puis Stade Domontois en F1 sur deux ans et pour terminer Marseille l'an passé.... Maintenant voyons à l'usage.

Votre avis ?

charente61 msgpm
titouille has writtenRemus LUNGU, 30 ans depuis le 2 juillet, international roumain, joueur d'expérience qui s'adapte vit...
Salut pour avoir jouer avec lui je pense pas que ça soit une exellente recrue, il bute c'est sur mais il n'est pas non plus un enorme buteur de plus il va falloir une trés bonne 3ème ligne. J'éspère pour vous quand même qu'il vous apportera.

Votre avis ?

brooky419 msgpm
charente has written
titouille has writtenRemus LUNGU, 30 ans depuis le 2 juillet, international roumain, joueur d'expéri...
Salut pour avoir jouer avec lui je pense pas que ça soit une exellente recrue, il bute c'est sur mais il n'est pas non plus un enorme buteur de plus il va falloir une trés bonne 3ème ligne. J'éspère pour vous quand même qu'il vous apportera.
tu as joue a poitiers av lui ?

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
Rumus Lungu sa fiche de match : [url]http://www.itsrugby.fr/joueur_6672.html[/url]

Votre avis ?

charente61 msgpm
brooky has written
charente has written
titouille has writtenRemus LUNGU, 30 ans depuis le 2 juillet, international roum...
tu as joue a poitiers av lui ?
Non a perigueux mais demande à ibartz il peut te donner des trucs sur lui je crois qu'il l'a connu la bas

Votre avis ?

joret150 msgpm
ibarz il est parti faire le tour du monde mardi et ne reviendra que l'année prochaine alors! internationnal sur le site itsrugby il a une cape remarques ça suffit pour etre internationnal

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
Ce mrs lungu ,ses stats ont pas l'air terrible :(:( et en plus à marseille personne ne le connait, çà sent pas bon tout çà, des infos svp merci :cool::cool:

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
il est plus connu a domont mais ca a l'air d'etre un bon joueur tout de même avec de l'experience difficiled ejouer a marseille celui qui pourrait donner des infos c'est gibouin

Votre avis ?

titouille412 msgpm
joret has writtenibarz il est parti faire le tour du monde mardi et ne reviendra que l'année prochaine alors! interna...
Moi j'en ai compter six!!!!

Votre avis ?

titouille412 msgpm
gui mauve has writtenCe mrs lungu ,ses stats ont pas l'air terrible :(:( et en plus à marseille personne ne le connait, ç...
Tu le connais???? Tu l'a vu jouer??????? Je crois que non, et je crois aussi que tu y connais rien toi. T'es tous juste bon à la ramener pour rien dire, un aboyeur, un frustrer qui n'a jamais jouer et qui veut expliquer a tous en croyant qu'il est intéressant.... Des infos svp!!!!!!!!!!!!................ dommage il manque le claquement de doigt.........

Votre avis ?

brooky419 msgpm
titouille has written
gui mauve has writtenCe mrs lungu ,ses stats ont pas l'air terrible :(:( et en plus à marseille pers...
Tu le connais???? Tu l'a vu jouer??????? Je crois que non, et je crois aussi que tu y connais rien toi. T'es tous juste bon à la ramener pour rien dire, un aboyeur, un frustrer qui n'a jamais jouer et qui veut expliquer a tous en croyant qu'il est intéressant.... Des infos svp!!!!!!!!!!!!................ dommage il manque le claquement de doigt.........
Moi je le connais pas mais on m a dit qu il allait très certainement nous apporter . Et sinon il risque d' y avoir du mouvement au sa xv mais bon ce sont des rumeurs dc .......

Votre avis ?

Login / Sign up