Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

***** SA XV *****

le charentais357 msgpm
blurp has written
VSOP has writtenAucun des joueurs de cognac cités précédemment ne viendront au saxv. Pourtant les co...
Je crois que là,il faut arrêter de s'enflamer,tu penses réellement qu'un club de f3 peut proposer ça a ses joueurs.
C'est clair, il faut arreter de déconner. On verra en septembre le nom des recrues....et on verra vraiment ce que le club vise à ce moment-là. Ce qui est sûr c'est que je ne vois pas les joueurs actuels (de soyaux ou d'angouleme) seuls faire monter le club! Il y a de grosses lacunes à combler.

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
VSOP has writtenAucun des joueurs de cognac cités précédemment ne viendront au saxv. Pourtant les contrats étaient e...
Et les gars,le tilleul c est pour les infusions,ca ne se fume pas,sinon aprés;;;;;;;

Votre avis ?

titouille412 msgpm
VSOP has writtenAucun des joueurs de cognac cités précédemment ne viendront au saxv. Pourtant les contrats étaient e...
Les contrats étaient tellement exorbitants que les joueurs ont eu peur de gagner trop d'argent, alors ils ont préférer dire non. Ce que tu as oublié de rajouter c'est que si ils montaient en F2, les Pitcho leurs offraient une maison neuve sur la cote d'azur...... Plus sérieusement pour S Fauqué rien n’est fait, cela semble même mal engagé.. Et on y verra plus clair avant septembre, on aura un aperçu des le 25 juillet...

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
titouille has written
VSOP has writtenAucun des joueurs de cognac cités précédemment ne viendront au saxv. Pourtant les co...
Les contrats étaient tellement exorbitants que les joueurs ont eu peur de gagner trop d'argent, alors ils ont préférer dire non. Ce que tu as oublié de rajouter c'est que si ils montaient en F2, les Pitcho leurs offraient une maison neuve sur la cote d'azur...... Plus sérieusement pour S Fauqué rien n’est fait, cela semble même mal engagé.. Et on y verra plus clair avant septembre, on aura un aperçu des le 25 juillet...
titouille le probleme c'est que les chiffres annoncés sont vrai demandez a mestre pour lui c'etait meme plus nos dirigeant ont tellement la pression qu'i sont pres a tout et meme n'importe quoi. si ca continue pour moi l'avanture SA XV s'arretera rapidement!

Votre avis ?

batelo51 msgpm
et les joueurs qui étaient en B à soyaux ou au sca, ils font quoi? Ils vont s'entrainer avec des types sous contrat et ne jamais jouer de match si ce n'est être remplaçant en B pour le déplacement de 600 bornes en novembre? ils vont dans d'autres clubs (lesquels?)? et je repose la question car personne n'y a répondu: le projet d'équipe 3 est-il abandonné? Ca serait dommage car il s'agirait peut-être du dernier bastion amateur dans ce club qui commence à un peu trop sentir le pognon d'après tout ce qu'on lit...

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
batelo has writtenet les joueurs qui étaient en B à soyaux ou au sca, ils font quoi? Ils vont s'entrainer avec des typ...
rien pas d'equipe 3 au sca nous avons voté pour car Alemany etait garant du projet mais maintenant il est ou alemany plus rien y'a que soyaux qui apparait et les pitcho. nous sommes dirigé par des gens que la folie des grandeurs fait rendre completement fou ou va t'on vranchement ?

Votre avis ?

titouille412 msgpm
Mais arrêter avec votre équipe 3 tous le monde sait qu'il n'y en aura pas. De toute façon, le comité n'a pas donné son aval. Lors des réunions, du SCA et du RCS, l’éventualité d'une troisième équipe avait été évoquée parce qu'il fallait ménager les susceptibilités de tout le monde. Vous n’aviez pas compris????? Je vous avez prévenu, les Pitcho, c'est des malins et vous n'êtes pas aux bouts de vos surprises...J'avais dit que le SCA n'était pas une prise de guerre du RCS et des Pitcho, on m'avait répondu d'arrêter de critiquer et qu'il fallait se mettre au travail ensemble etc. etc....Pas de problèmes. Tant qu'aux primes, je le dit et je le répète, un "mestre" ou un joueur de sa trempe ça n'a pas de prix... Ne faites pas les démagos, vous savez comme moi qu'un Fauqué, qu'un Mestre, qu'un Serre ou je ne sais qui encore ne viendras que pour la carotte et vous savez de quelle couleur elle est la carotte, de celle des Euros... Vous êtes à la place d'un joueur qui est en position de négocier avec les chiffres cités ci dessus, vous faites quoi??? Allez y Messieurs, répondez moi.. On ne peut créer ou développer une structure comme celle du SA XV sans faire de dommages collatéraux, c'est triste, cela ne me réjouis pas, mais c'est une réalité….

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
alors la totalement d'accord avec titouille, il faut savoir ce que l'on veut, avancer ou rester là, et pour le moment ce qui est annoncé, c'est rester là, pas vrai.... hein hein

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
et pour FAUQUE alors on en est ou????? parce que tous le monde apporte son petit commentaire, mais j'ai l'impression qu'y a pas grand monde qui sais grand chose. Pour les salaires et les primes et tous le reste, y en a qui a résumé le truc. On attrape pas les mouches avec du vinaigre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:/:/:/:/ Pour la voiture je reste sur le point de vu d'Astalavista, D'OCCASE la VOITURE?!?!?!?!?!?:lol::lol::lol:

Votre avis ?

gassouille40 msgpm
voila voila on commence a comprendre ce qaue va devenir ce club dans peu de temps.quand je pense a ce vous avez mis sur la gueule aux anciens dirigeants du sca! a coté c'estait vraiment peau de balle.vous faites vos petites pucelles encore longtemps;l'argent dans le rugby amateur ho quelle horreur mon dieu on decouvre sans deconner vous allez vous reveillez bordel de merde,ça a toujours existé vous croyez quoi quand lacaze est venu au sca dans les années 60.il était no 10 de l'équipe de france et il est venu a angouleme pour la cathedrale ou bien le marché couvert!!!maurice capitaine de l'équipe d'angleterre pareil etc etc si on veut une bonne équipe il faut y mettre le prix.la ou les gens de la commission recrutement sont nuls a chier c'est de laisser partir mousseau,javeleau,gardillou peut etre. recruter des gars de st pierre des corps ou autre on s'en bat les c.... il faut du monde derriere . qu'est ce qu'ils vont faire de tout ce pognon?toutes les semaines ça augmente de 100.000 €!! vendredi tu lis que fauqué veut venir au sa 15 et dans le meme temps dans le midol il dit qu'il reste a bayonne!!!! super effet d'annonce. rien a dire on part sur de bonnes bases avec des gens qui vraiment font du bon boulot et puis surtout le plus important c'est de tenir tete a ceux dont l'égo est surdimenssionné.il y en a plein!!

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
encore d'accord avec gassouille. Bref si il se passe rien et bien avec les mec du sca et de soyaux on jouera le maintien car pour aller en quart de final faudra etre costaud, et attention à cette poule plus difficile qu'on ne le pense!!! :mad::mad:

Votre avis ?

titouille412 msgpm
Ben tiens, puisqu'on en parle, cette poule elle vous dit quoi??? SA XV L’Aigle St Sébastien La Roche sur Yon Evreux Pithiviers Nogent Chauray Dreux Barbezieux Chartres

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
qu'il va y avoir cher de déplacement:lol::lol: :cool::cool:

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
Non serieusement, moi je suis trop vieux pour connaitre ces clubs, enfin je veux dire que je n'y ai jamais joué, et puis y a pas beaucoup d'echos de ces clubs. Si vous avez des infos, on est preneur!!! je disais audessus que c'etait costaud, mais c'est juste pour suciter des discussions, voilà, mais j'ai peur que ces clubs là se renforce au vue de l'année à assumer, car il y aura 3 descentes et des poules de 10 l'an prochain, çà se resserre :cool::cool:

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
gassouille has writtenvoila voila on commence a comprendre ce qaue va devenir ce club dans peu de temps.quand je pense a c...
650 000 euros de budget pour un club avec un ecole de rugby de 250 joueurs, 2 equipes cadet, 2 équipe juniors et 2 seniors ce n'est pas non plus exorbitant vu les depense. Quel part du budget pour les jeunes et pour les seniors ?

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
carlito124 has written
gassouille has writtenvoila voila on commence a comprendre ce qaue va devenir ce club dans peu de te...
650 000 euros de budget pour un club avec un ecole de rugby de 250 joueurs, 2 equipes cadet, 2 équipe juniors et 2 seniors ce n'est pas non plus exorbitant vu les depense. Quel part du budget pour les jeunes et pour les seniors ?
Cest pas mal pour la F3,c est meme un gros budget de F2

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
juniorbis has written
carlito124 has written
gassouille has writtenvoila voila on commence a comprendre ce qaue va devenir ...
le budget serait enorme si on avait pas tout ces jeunes, en F3 les club on soit une junior soit un cadet et une edr a 100 jeunes maxi donc il faut vraiment faire un calcul car 650 000 pour le club annoncé c'est bien pmais pas extraordinaire vu ce que vont couter les jeunes a svoir 3/4 du budget donc pour les senior il reste 260 000 pour les seniors (deplacement fonctionnement encadrememnt equipememnt et joueur )

Votre avis ?

gassouille40 msgpm
si si desolé 600.00 € en f3 c'est enorme meme avec beaucoup de jeunes.le club represente 500 licencies c'est pas non plus dementiel le budget moyen d'un club de f 1 est de 900.000 € alors 600.000 en f3 je crois que on peut s'en sortir non?

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
carlito124 has written
juniorbis has written
carlito124 has written 650 000 euros de budget pour un club avec un ecole de ru...
le budget serait enorme si on avait pas tout ces jeunes, en F3 les club on soit une junior soit un cadet et une edr a 100 jeunes maxi donc il faut vraiment faire un calcul car 650 000 pour le club annoncé c'est bien pmais pas extraordinaire vu ce que vont couter les jeunes a svoir 3/4 du budget donc pour les senior il reste 260 000 pour les seniors (deplacement fonctionnement encadrememnt equipememnt et joueur )
faut arrêter de délirer là , Rienn que dans la région Puilboreau et Surgères sont en F2 avec un effectif de 250 licenciés aussi , et leur budget tourne autour des 300-350000 €. Saintes monte en F3 avec ses jeunes , l'excellente politique de fromation porte ses fruits dans ce club, et devrait avoir un budget qui ne dépasse pas les 200 000€.

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
Bon changement de sujet ce matin je suis un peu surpris de l'annonce paru ds le midol a ce moment de la saison sommes nous en retard ds le recrutement : "Grand Angoulême, club fédérale III, suite fusion Soyaux et Angoulême, projet sportif très ambitieux, fédérale 1 en 3 ans, propose de nombreux emplois en entreprise et un brevet d'état à des joueurs de niveau F1 ou F2, poste recherchés, 9, 12, 10 ou 15 buteur, contact, 06 etc.

Votre avis ?

Login / Sign up