joret has writtenles 6 derniers descendent et ensuite tu passe par les phases finales pour monter!!!!on a interet a a...le 1er monte direct ? Les 6 derniers ca laisse que 5 places ca veut dire qu' il va falloire gagner loins de chez nous presque tout les matchs .... avec une équipe apperement a grosse ossature de l' an dernier j' espère que ca va le faire .... j' espère qu 'on aura de bonnes nouvelles sur le recrutement aura t on des infos prochainement .... ?
Votre avis ?
titouille has writtenTroisième poule : Angoulême, L'Aigle, Saint-Sébastien, La Roche-sur-Yon, Evreux, Pithiviers, Nogent,...tout depend ce que l'on en fait!!
Votre avis ?
eh-bendisdonc has writtenNon, il n'y a pas 6 descentes directes, c'est quatre + les 2 plus mauvais 7ème. Ce qui est déjà costaud.joret has writtenles 6 derniers descendent et ensuite tu passe par les phases finales pour monter!!!...le 1er monte direct ? Les 6 derniers ca laisse que 5 places ca veut dire qu' il va falloire gagner loins de chez nous presque tout les matchs .... avec une équipe apperement a grosse ossature de l' an dernier j' espère que ca va le faire .... j' espère qu 'on aura de bonnes nouvelles sur le recrutement aura t on des infos prochainement .... ?
Votre avis ?
joret has writtenCa c'est autre chose, l’emploie des bon vieux « sous » reste un vaste débat…. mais je reste sur mon idée, si on a les moyens que l'on prétend avoir ne pas recruter un buteur de métier, serai une erreur majeur. Surtout, et il est bon de l’avoir rappelé, que les places vont être chères. Il ne va pas falloir se regarder trop longtemps.titouille has writtenTroisième poule : Angoulême, L'Aigle, Saint-Sébastien, La Roche-sur-Yon, Evreux...tout depend ce que l'on en fait!!
Votre avis ?
et pourquoi on est pas avec Royan, Saintes, Thouars, Poitiers entre autre ca fait qu 'en meme des deplacements moins longs non ?
Votre avis ?
bon alors les recrues quand on aura les noms
Votre avis ?
Bientôt, bientôt .....
Votre avis ?
en voila une partie :
[url]http://sports.charentelibre.com/sport-12-des-recrues-arrivent-au-sa-xv.html?id_article=333032[/url]
quelques commentaires Messieurs??
Votre avis ?
Selon moi, toujours le même problème, il manque un bon 10. Mais avec les moyens censés être plus élevé de part la fusion, je trouve le nombre de recrues plutôt faible, 4-5 joueurs, cela semble limite pour remonter très vite, Après c'est sur, ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité.
Votre avis ?
eh-bendisdonc has writtenje crois savoir qu'il n'y a plus de monté direct non !joret has writtenles 6 derniers descendent et ensuite tu passe par les phases finales pour monter!!!...le 1er monte direct ? Les 6 derniers ca laisse que 5 places ca veut dire qu' il va falloire gagner loins de chez nous presque tout les matchs .... avec une équipe apperement a grosse ossature de l' an dernier j' espère que ca va le faire .... j' espère qu 'on aura de bonnes nouvelles sur le recrutement aura t on des infos prochainement .... ?
Votre avis ?
Ho bazard, rien de terrible, c'est quasi une honte, ou est le buteur tant attendu?, ou sont les joueurs à valeur ajoutée?, bref on prend les meme et on recommence, pire meme dans cl on annoce que vigeant veut rejouer!!! ben là c'est du vraiement n'importe quoi, on repart qu'avec des vieux!!! o titouille dit quelque chose toi qui est quelqu'un de censé hein hein mon CHER titouille. Et joret on t'entend pas c'est quoi qui se passe!!! elle est ou cette grande équipe du grand ANGOULEME hein hein.....
ha si le buteur, surement martineau!!!
Votre avis ?
Et oui gui mauve, le meilleur butera(comment faire autrement) ah moins qu'il recrute un buteur d'ici la.
Maintenant pour recruter un bon buteur en federal 3 dans une zone rugbystique quasi nul bonne chance
Ha moins que tu es une âme de buteur toi qui ne fais que critiquer.
Si c le cas présente toi à Mr PITCHO
Votre avis ?
critiquer, non constater oui, et si çà te géne, va voir ailleurs, eh bendidonc a pour devise "la critique est aisée, l'art diffcile", je ne suis ni un artiste (çà se saurait), ni un mange merde, alors tes conseils tu te le gardes, et je suis loin d'etre buteur sinon faut le dire que les pré retrairés ont le droit de jouer ou en sont capable ;);)
Votre avis ?
Wait and see les mecs wait and see. Faisons confiance a la nouvelle équipe dirigeante je pense qu' ils n' ont pas envie de se planter.
Votre avis ?
eh-bendisdonc has writtenWait and see les mecs wait and see. Faisons confiance a la nouvelle équipe dirigeante je pense qu' i...wait en see oui on attire pas les mouches avec du vinaigre et en l'occurence le vinaigre c'est la F3 grand ouest il faut pas rever on aller pas avoir des joueurs de Pro d2 debarquer 1 roumain de st pierre que tout le monde voulait (ok pourquoi pas) si tout le monde le voulais ds la région ca doit etre les club de F3 sinon St jean l'aurait eu 1 pilier du sca qui etait parti joue a riberac et qui revient (a t'il joue en 1 ? ) vigeant (bien un arbitre ) 1 centre de de fontenay le conte (pourquoi pas ) puis des jeunes pour les juniors bien je crois que les peetchaud ne sont pas bon c'est tout ils ont rencontres 50 mecs et voila le resultat
Votre avis ?
peut importe l' équipe faut vite remonter est ensuite les joueurs viendront je suis pas trop inquiet moi par les joueurs mise a part qu' on a pas de buteur.
Ce qui m' inquiete et ou je suis un peu déçu c' est pour les entraineurs je m' attendais a mieux 1 entraineur qui ne soit pas du crus est qui a déjà fait ses preuves .... car un entraineur pas du crus et d' une "certaine" renomée serait venu avec des joueurs.
Votre avis ?
carlito124 has writtenEn ce qui concerne le centre de fontenay le comte, j'entrainais fontenay l'année dernière et je ne le connais pas. Y a t-il pas erreur?eh-bendisdonc has writtenWait and see les mecs wait and see. Faisons confiance a la nouvelle équipe ...wait en see oui on attire pas les mouches avec du vinaigre et en l'occurence le vinaigre c'est la F3 grand ouest il faut pas rever on aller pas avoir des joueurs de Pro d2 debarquer 1 roumain de st pierre que tout le monde voulait (ok pourquoi pas) si tout le monde le voulais ds la région ca doit etre les club de F3 sinon St jean l'aurait eu 1 pilier du sca qui etait parti joue a riberac et qui revient (a t'il joue en 1 ? ) vigeant (bien un arbitre ) 1 centre de de fontenay le conte (pourquoi pas ) puis des jeunes pour les juniors bien je crois que les peetchaud ne sont pas bon c'est tout ils ont rencontres 50 mecs et voila le resultat
Votre avis ?
gui mauve has writtencritiquer, non constater oui, et si çà te géne, va voir ailleurs, eh bendidonc a pour devise "la cri...Mon pauvre tu existe à travers un forum à balancer des conneries et b pour un jeune retraité tu pourrai mettre la main a la patte pour aider ton club à moins qu'il non pas voulu de toi ;)
Votre avis ?
En ce qui concerne le talonneur roumain,pour l'avoir joué 3fois la saison derniere,je l'ai trouvé bon le premier match,je ne pense pas q'un talon était la priorité,et celui là ne m'a pas impréssioné.S'il y en avait un a recruté c'était celui d'Angers.
Votre avis ?
ah, ca commence a s'animer, c'est bien...
Nous avons quelques recrues a se mettre sous la dents.
Pour le centre de Fontenay le Conte je suis comme la brinks, je ne connais pas, il y a surement une erreur. Pour le talonneur roumain, meme si Pitcho, je site "ne tarit pas d'éloge sur lui" ne m'a pas impréssionné. Blurp a raison.
Si j'osais, comme le disais coluche, "tous le monde le voulait mais il nous le laisse" c'est sympa quand meme...
Mais avait on le choix, au départ : Ligniere, Javeleau, probablement Gahan, il fallait recruter du sang neuf.
Je ne ferai aucun commentaire sur notre nouvel arbitre........je pense que c'est d'une importance capitale et je pense que cette nouvelle réjouis tous le monde...:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Pour le buteur, il va falloir ronger son frein encore un peu, comment a dit D Pitcho??, "on se donne jusqu'au 15 aout" et quoi d'autre, ah oui, "pour renforcé les lignes arrieres"!!!!!
La vrai surprise viendras peut etre de là....
Votre avis ?