Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

***** SA XV *****

gui mauve129 msgpm
c'est le principe du blog, lui foutre la paix à mr joret, cà sa m'etonnerait, il est trop bon avec ses discours, alors maintenant qu'il y a réelllement du boulot, mr prend du recul, mais il est quand meme dans la cellule recrutement..hein hein. Cà veut dire qu'il veut toujours tout savoir sans avoir à bosser. Quand à mon cher titouille, le n° que tu donnes, il est partout, dans la CL, dans la poche des joueurs, des dirigeants etc, mais peut etre que toi tu n'y travaille pas au sa xv, tu parles, tu tailles, tu craches mais est ce que tu t'investis dans ce projet, quand je relis tes messages, j'ai l'impression que tu te situes mal ou tu te cherches hein hein....

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
Ah au fait, je ne suis ni un nouvel ami à domi, mais ni un ennemi hein hein..

Votre avis ?

titouille412 msgpm
T'a eu Didier, mon champion?????? Toi je connais ton style d'écriture, et je crois meme que tu as d'autres pseudos sur le post. T'es pas si nouveau venu que cela.....

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
gui mauve has writtenc'est le principe du blog, lui foutre la paix à mr joret, cà sa m'etonnerait, il est trop bon avec s...
toi aussi titouille tu a un nouvel ami?????:P:P:P Il a l'air en forme celui là.

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
Arretez de penser que je suis un nouvel "ami", je suis nouveau, pas d'autres pseudos, je me suis inscrit car j'ai du mal à accepter vos façons de penser, alors si j'ai des trucs à dire ce sera cash. En tout cas je ne pense pas etre un ennemi, puisque je supporte le sca, donc par déduction et comme la fusion est faite je devient supporter du S A xv. Vous en trouverez des ennemis comme moi.....HEIN HEIN Quand j'ai envie de dire quelque chose à quelqu'un je lui dis, mais c'est pas pour çà que je ne respecte pas le blogueur, puisque nous sommes presque tous en pseudo, hormis ce cher domi. Voilà.... HEIN HEIN

Votre avis ?

titouille412 msgpm
Ouais, comme tu dit, il est en forme!!!!! Ok, bon, on va parler rugby un peu, quoi de neuf coté joueurs?????.....

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
En attendant d'avoir reçu tous les joueurs, le SA XV table sur une base d'effectif suivante: Avant : Jazon, Bisserier, Javelaud, Fonseca, Boudier, Lassée, Moncho, Gardillou, Delage, Rassat, Berton, Duez, Berland, Bencheick, Egron, Changuel, Limousin, Hervouet, Mignière, Palet, Moussion 3/4: Coterel, Lagarde, Joulet, Brunet, Martineau, Claerbout, Collinet, Pitcho, Fayard, K. Mousseau, Pitcho, Pichon, Nouveau, Larigaldie, Maiorena. ARRET : Delage J, Train et Ajac Départ (sous réserve) : Gahan, Lignieres, Fanaru

Votre avis ?

titouille412 msgpm
carlito124 has writtenEn attendant d'avoir reçu tous les joueurs, le SA XV table sur une base d'effectif suivante: Avant :...
Pour ce qui est de Fonseca, je pense qu'il est plus prés de Nontron que du SA XV D'âpres la CL, J Delage, Train n'aurais pas renouvelé.. A Lagarde n'a pas encore apparemment donné de réponses.. Il se murmure qu'il serait en contact avec St Junien?????? Info ou intox, Lagarde en F1, j'ai beau chercher, je ne vois pas vraiment......Les voix du sport sont impénétrables!!!!!! Pour Lignières, on parle de Annecy, il y aurait d'autres clubs qui se renseigneraient sur lui, l'essentiel c'est qu'il s'en aille...Je n'ai jamais caché mes opinions envers ce joueur.. P Gahan est soit disant approché par St Junien, le problème c'est que cela ne fait l'unanimité dans le club et surtout au niveau des dirigeants qui craignent de connaitre une saison comme celle qu'il vient de faire au SCA..

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
Des rumeurs, fausses comme d'hab Hein.. Hein... Et oui je suis en grande forme, j'ai l'impression de vous géner, ce sujet "sa xv" serait il de votre seule propriété, mr titouille, golgot, joret et consorts (ne me dites pas: qui c'est consorts?) hein.....hein.. vous n'avez pas le monopole du blog mrs.........

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
gui mauve has writtenDes rumeurs, fausses comme d'hab Hein.. Hein... Et oui je suis en grande forme, j'ai l'impression de...
Tu cherche quoi exactement en venant ici????

Votre avis ?

joret150 msgpm
gui mauve has writtenDes rumeurs, fausses comme d'hab Hein.. Hein... Et oui je suis en grande forme, j'ai l'impression de...
a priori tu es un gars franc du collier!!!!!!!avec un pseudo comme ça!!!! je crois surtout que tu es un provocateur et que tu attends juste que l'on te réponde.pas de bol moi ,qui ne me cache pas derriere un pseudo carambar,je ne rentrerait pas dans le jeu. si vraiment tu veut me parler en direct pas de problemes.mais la franchise et le courage..........................

Votre avis ?

titouille412 msgpm
coté buteur, vous avez quelqu'un en vu??

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
titouille has writtencoté buteur, vous avez quelqu'un en vu??
sere cognac

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
Ce que je cherche, c'est de supporter mon nouveau club, de savoir un minimum de choses (vraies si possible) et que ce blog soit un échange, pas un amas de critiques comme on a pu le voir jusque là, et je deviendrai trés mignon aprés, mais je sens une certaine retenue de votre part et vous vous sentez agressés, mais c'etait le but du jeu, pas vrai domi.... je reste à votre disposition pour parler rugby, mais je crains de vous une restriction catégorique, alors.... hein hein :P:P

Votre avis ?

VSOP73 msgpm
carlito124 has writtenEn attendant d'avoir reçu tous les joueurs, le SA XV table sur une base d'effectif suivante: Avant :...
Apparemment il faudrait passer un autre joueur de la ligne Avant à Départ

Votre avis ?

VSOP73 msgpm
carlito124 has written
sere cognac
Comme beaucoup d'autres joueurs de cognac

Votre avis ?

titouille412 msgpm
carlito124 has written
sere cognac
Sere,!! C'est un souhait ou une vraie possibilité, carlito????

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
titouille has written
carlito124 has written
sere cognac
Sere,!! C'est un souhait ou une vrai possibilité, carlito????
u'est une possibilité

Votre avis ?

joret150 msgpm
gui mauve has writtenCe que je cherche, c'est de supporter mon nouveau club, de savoir un minimum de choses (vraies si po...
a titre perso je ne pense pas etre celui qui a émis la moindre critique sur le nouveau club.par contre toi tu me dezingue en trois messages.enfin c'est surement une stratégie pour lancer les débats pas vrai guitou? a ta disposition pour dresser le bilan de notre club ces dernieres années.

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
brooky has written
mazette has writtendéparts? arrivées? arrets?
17 arrivée pr l instant 3 départs et 1 arrêt et encore je te compte pas car t as pas signé, d' ailleurs ils t ont toujours pas appelé ?
17 joueurs angoumoisins et sojaldiciens ont déjà donné leur accord pour s'engager au SA XV au rang desquels on compte Jason, Bisserier, Changuel, Collinet, Duez, Hervouet, Bencheik, Berton, Martineau, Boudier, Verin, Coterel par exemple. Côté départs, on peut noter les arrêts de Jérôme Delage, Claude Train ou encore Guillaume Ajac les 17 arrivés de brooky sont des joueurs des 2 clubs ! heureusement qu'ils restent !

Votre avis ?

Login / Sign up