Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LE CASE EN PRO D2 C'EST ECRIT

Ciappacan25 msgpm
L'an dernier en poules, Nice bat Aix à l'aller comme au retour...Aix en proD2 Cette année an poules, Nice bat Sainté à l'aller comme au retour... le CASE en ??? Qui me donne la réponse à l'énigme ?

Votre avis ?

centre182 msgpm
en federale 1 ^^ C'est pas encore fait. Ne crit pas victoire trop vite

Votre avis ?

nico 71121 msgpm
je vous le souhaite de montée vous le meritez vos joueurs m'on donner l'impression d'etre 23 artisans qui bosses comme des malades pour le bien de leurs clubs sans se soucier de savoir ou il joueront l'an prochain vu qu'il on l'amour de leur maillot , respect a eux . et je viendrait certainement vous voir au retour a bourg

Votre avis ?

deftonien174 msgpm
ne parles pas trop car il te reste une opposition contre l'usb à jouer, je ne dis pas que vous nous pouvez pas monter mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. En tout cas bravo pour votre saison qui en a surpris plus d'un, moi le premier! allez le rugby du lyonnais!

Votre avis ?

Ciappacan25 msgpm
centre has writtenen federale 1 ^^ C'est pas encore fait. Ne crit pas victoire trop vite
Je ne crie pas victoire du tout, je suis juste observateur et neutre, mais bravo à eux, même si Nice à un poil de cul près pouvait être à leur place (avec un peu d'imagination aussi c'est vrai)

Votre avis ?

Arioviste017 msgpm
il reste l'U.S.B. à jouer :)

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
déjà équipe qui nous avait séduit en fed 3 et 2... bravo à eux !! quand même bien quand on a les finances pour se payer un artificier ...;)

Votre avis ?

chon7139 msgpm
saint etienne la seule equipe qui joue comme un pied loooool

Votre avis ?

DamClod146 msgpm
Bravo au CASE, à ses joueurs et à son staff ! et m---de pour la suite...

Votre avis ?

chon7139 msgpm
je rigole bonne chance et a bientot

Votre avis ?

violets150 msgpm
Ciappacan has written
centre has writtenen federale 1 ^^ C'est pas encore fait. Ne crit pas victoire trop vite
Je ne crie pas victoire du tout, je suis juste observateur et neutre, mais bravo à eux, même si Nice à un poil de cul près pouvait être à leur place (avec un peu d'imagination aussi c'est vrai)
CONCLUSION , LES FEES DOIVENT ECHANGER LEUR BAGUETTE MAGIQUE CONTRE UNE MECHE DE POILS DE CUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Ciappacan has written
Pour nous, cela fait longtemps que c'est du bonus!!!!!! Mais, j'estime maintenant que l'on peut croire à quelque chose, non?

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
on joue à Geoffroy Guichard !

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Un Sainté / Bourg à G.Guichard cela serait pas mal ça, non? Je crois que c'est bien parti pour, même....

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Thierryc has writtenon joue à Geoffroy Guichard !
D'après les échos de certains dirigeants!!!! Peut être.....

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Frésinat has written
Ciappacan has written
centre has writtenen federale 1 ^^ C'est pas encore fait. Ne crit pas victoire ...
Pour nous, cela fait longtemps que c'est du bonus!!!!!! Mais, j'estime maintenant que l'on peut croire à quelque chose, non?
Un conseil si vous le voulez bien. Ne faites pas la même erreur que Carcassonne l'an dernier. Bon courage pour la suite !!! :)

Votre avis ?

violets150 msgpm
Frésinat has writtenUn Sainté / Bourg à G.Guichard cela serait pas mal ça, non? Je crois que c'est bien parti pour, même...
c'est vrai que ça aurait de la gueule ................j'y ai vu l'épopée des VERTS , BRUCE SPRINGSTEEN , pourquoi pas LES VIOLETS ???????????????

Votre avis ?

ovale73 msgpm
a chalon on démonte la tribune.

Votre avis ?

peps718 msgpm
ovale has writtena chalon on démonte la tribune.
oui..on la vendu aux stephanois..!et moi je reviens jouer pour....l'amour du maillot..!!! Contrairement a...! espère qu'on fera le menage maintenant !!.. .. bravo sainté

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
peps71 has written
ovale has writtena chalon on démonte la tribune.
oui..on la vendu aux stephanois..!et moi je reviens jouer pour....l'amour du maillot..!!! Contrairement a...! espère qu'on fera le menage maintenant !!.. .. bravo sainté
Putain!!! Donnez nous la tribune, la notre c'est de la M......!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up