L'an dernier en poules, Nice bat Aix à l'aller comme au retour...Aix en proD2
Cette année an poules, Nice bat Sainté à l'aller comme au retour... le CASE en ???
Qui me donne la réponse à l'énigme ?
Votre avis ?
en federale 1 ^^
C'est pas encore fait. Ne crit pas victoire trop vite
Votre avis ?
je vous le souhaite de montée vous le meritez
vos joueurs m'on donner l'impression d'etre 23 artisans qui bosses comme des malades pour le bien de leurs clubs sans se soucier de savoir ou il joueront l'an prochain vu qu'il on l'amour de leur maillot , respect a eux .
et je viendrait certainement vous voir au retour a bourg
Votre avis ?
ne parles pas trop car il te reste une opposition contre l'usb à jouer, je ne dis pas que vous nous pouvez pas monter mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
En tout cas bravo pour votre saison qui en a surpris plus d'un, moi le premier!
allez le rugby du lyonnais!
Votre avis ?
centre has writtenen federale 1 ^^ C'est pas encore fait. Ne crit pas victoire trop viteJe ne crie pas victoire du tout, je suis juste observateur et neutre, mais bravo à eux, même si Nice à un poil de cul près pouvait être à leur place (avec un peu d'imagination aussi c'est vrai)
Votre avis ?
il reste l'U.S.B. à jouer :)
Votre avis ?
déjà équipe qui nous avait séduit en fed 3 et 2... bravo à eux !!
quand même bien quand on a les finances pour se payer un artificier ...;)
Votre avis ?
saint etienne la seule equipe qui joue comme un pied loooool
Votre avis ?
Bravo au CASE, à ses joueurs et à son staff ! et m---de pour la suite...
Votre avis ?
je rigole bonne chance et a bientot
Votre avis ?
Ciappacan has writtenCONCLUSION , LES FEES DOIVENT ECHANGER LEUR BAGUETTE MAGIQUE CONTRE UNE MECHE DE POILS DE CUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!centre has writtenen federale 1 ^^ C'est pas encore fait. Ne crit pas victoire trop viteJe ne crie pas victoire du tout, je suis juste observateur et neutre, mais bravo à eux, même si Nice à un poil de cul près pouvait être à leur place (avec un peu d'imagination aussi c'est vrai)
Votre avis ?
Ciappacan has writtenPour nous, cela fait longtemps que c'est du bonus!!!!!! Mais, j'estime maintenant que l'on peut croire à quelque chose, non?centre has writtenen federale 1 ^^ C'est pas encore fait. Ne crit pas victoire trop viteJe ne crie pas victoire du tout, je suis juste observateur et neutre, mais bravo à eux, même si Nice à un poil de cul près pouvait être à leur place (avec un peu d'imagination aussi c'est vrai)
Votre avis ?
on joue à Geoffroy Guichard !
Votre avis ?
Un Sainté / Bourg à G.Guichard cela serait pas mal ça, non?
Je crois que c'est bien parti pour, même....
Votre avis ?
Thierryc has writtenon joue à Geoffroy Guichard !D'après les échos de certains dirigeants!!!! Peut être.....
Votre avis ?
Frésinat has writtenUn conseil si vous le voulez bien. Ne faites pas la même erreur que Carcassonne l'an dernier. Bon courage pour la suite !!! :)Ciappacan has writtenPour nous, cela fait longtemps que c'est du bonus!!!!!! Mais, j'estime maintenant que l'on peut croire à quelque chose, non?centre has writtenen federale 1 ^^ C'est pas encore fait. Ne crit pas victoire ...Je ne crie pas victoire du tout, je suis juste observateur et neutre, mais bravo à eux, même si Nice à un poil de cul près pouvait être à leur place (avec un peu d'imagination aussi c'est vrai)
Votre avis ?
Frésinat has writtenUn Sainté / Bourg à G.Guichard cela serait pas mal ça, non? Je crois que c'est bien parti pour, même...c'est vrai que ça aurait de la gueule ................j'y ai vu l'épopée des VERTS , BRUCE SPRINGSTEEN , pourquoi pas LES VIOLETS ???????????????
Votre avis ?
a chalon on démonte la tribune.
Votre avis ?
ovale has writtena chalon on démonte la tribune.oui..on la vendu aux stephanois..!et moi je reviens jouer pour....l'amour du maillot..!!! Contrairement a...! espère qu'on fera le menage maintenant !!.. .. bravo sainté
Votre avis ?
peps71 has writtenPutain!!! Donnez nous la tribune, la notre c'est de la M......!!!!!ovale has writtena chalon on démonte la tribune.oui..on la vendu aux stephanois..!et moi je reviens jouer pour....l'amour du maillot..!!! Contrairement a...! espère qu'on fera le menage maintenant !!.. .. bravo sainté
Votre avis ?