Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui passera le cap des demi-finales et ira en Pro D2 ?

redjack1740 msgpm
LANNEMEZAN et AIX sont redescendus aussi sec...dur dur la marche est énorme à franchir...

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Sauf si Aix est maintenu, et il, y a de fortes chances , réponse cette semaine . Avec les nouveaux prix des mutations, vouloir gérer un club commence par devenir problématique .

Votre avis ?

JOKER122 msgpm
zoolive has written
Julien 01 has written
Blairot has written Je pense que dans le chaudron Bressan il n'y aura pas photo...
J espère que tu dis vrai et "qu'il n'y aura pas photo" mais il y a quand même un gros match à disputer dans l'antre de Verchère. En ce qui concerne la montée en Pro D2 ça sera aux dirigeant de faire le bon choix.
J'ai pas le sentiment qu'il y a eu une différence de niveau qui permette de dire qu'il n'y aura pas photos à Verchère. Moi à la place des bressans au contraire, je me mettrais à douter car il a quand même manquer aux stéphanois leur maître à jouer qui a rendu une copie juste correcte si on a la compare à celle rendue à Chalon 15 jours auparavant...
ben ca tombe bien!!! A BOURG c'est toute la ligne de 3/4 qui a rendu une copie médiocre, parait même qu'ils pouvaient pas faire pire...

Votre avis ?

Login / Sign up