LANNEMEZAN et AIX sont redescendus aussi sec...dur dur la marche est énorme à franchir...
Votre avis ?
Sauf si Aix est maintenu, et il, y a de fortes chances , réponse cette semaine .
Avec les nouveaux prix des mutations, vouloir gérer un club commence par devenir problématique .
Votre avis ?
zoolive has writtenben ca tombe bien!!! A BOURG c'est toute la ligne de 3/4 qui a rendu une copie médiocre, parait même qu'ils pouvaient pas faire pire...Julien 01 has writtenJ'ai pas le sentiment qu'il y a eu une différence de niveau qui permette de dire qu'il n'y aura pas photos à Verchère. Moi à la place des bressans au contraire, je me mettrais à douter car il a quand même manquer aux stéphanois leur maître à jouer qui a rendu une copie juste correcte si on a la compare à celle rendue à Chalon 15 jours auparavant...Blairot has written Je pense que dans le chaudron Bressan il n'y aura pas photo...J espère que tu dis vrai et "qu'il n'y aura pas photo" mais il y a quand même un gros match à disputer dans l'antre de Verchère. En ce qui concerne la montée en Pro D2 ça sera aux dirigeant de faire le bon choix.
Votre avis ?