Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui passera le cap des demi-finales et ira en Pro D2 ?

billiardfrancais3915 msgpm
ravachol has written
billiardfrancais has written
ravachol has written le mode de calcul non, mais le résultat oui, car : ...
Je l'ai mis dans l'ordre d'affichage sur le tableau des phases finales alors que d'habitude je le met plutôt par ordre alphabétique. Pour le reste, que les 2 meilleures équipes gagnent. :)
surtout ne prends pas au sérieux toute les conneries qu' on écrit : il faut bien se détendre en cette période de frénésie DNACGienne :) et en cas de finale CASE-Carca, vous pourriez la jouer aux Costières de Nîmes, ça nous permettrait de boire un coup ! ( en cas de finale Bourg-Carca aussi d' ailleurs ).
Ne mettons pas la charrue avant les boeufs. ;)

Votre avis ?

chon7139 msgpm
coucou me revoila chichon ou chonchisson ??????? oui j en fume pourquoi ??? je boit aussi l apero je porte toujours des couches et j ai vu casimir il y a deux trois ans a carrfeour il etait au couleur des tangos sur se je souhait bon courage a tous les supporters et benevolles tangos que je respecte et pour les autres ......... fin du film

Votre avis ?

ravachol has written
renardsubtil has written
ravachol has written surtout ne prends pas au sérieux toute les conneries qu...
J'ai plutôt un petit faible pour la méditerranée à Béziers, tu comprends on y a nos habitudes... :) :) :)
c' est toi qui voit ;) contre Tyrosse ça doit être pas loin du milieu, contre Carca, ça les avantage quand même un peu :)
Tu ne crois pas que les bittérois l'aurait mauvaise ? :P

Votre avis ?

mich212 msgpm
Cette saison j'ai pu voir deux fois Tyrosse et une fois Carcasonne contre Langon. Tyrosse est une belle équipe complète avec un super buteur en 10, le jeu est plaisant, je crains un manque de puisssance devant si Carcasonne se décide à bien utiliser son pack. Carcasonne peux battre Tyrosse mais il va falloir jouer un ton au dessus que durant le J.P.

Votre avis ?

chon7139 msgpm
mich tyrosse a unz chance de plus que carca si il y a peu de difference a carca mais chez eux tyrosse aura le coeur a defendre et surtout de quoi rivaliser

Votre avis ?

billiardfrancais has written 502 votes : Bourg +120 Carcassonne +38
514 votes : Bourg +120 Carcassonne +40
521 votes : Bourg +123 Carcassonne +42
530 votes: Bourg +125 Carcassonne +41 ça continue !!!

Votre avis ?

Les matches aller sont terminés, qu'en pensez-vous ? :)

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
J'en pense que rien n'est joué... Ni pour Bourg, ni pour Carca...

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Rien n'est joué surtour pour carca +9 c'est rien si on repense au 1/4.

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
dume1123 has writtenRien n'est joué surtour pour carca +9 c'est rien si on repense au 1/4.
CARCASSONE ET BOURG EN PRO D2.

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
bourg est bien revenu en fin de macht peut-etre plus frais que le case ?

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
zoolive has writtenJ'en pense que rien n'est joué... Ni pour Bourg, ni pour Carca...
Oui le plus dur reste à faire. ;)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Julien 01 has written
zoolive has writtenJ'en pense que rien n'est joué... Ni pour Bourg, ni pour Carca...
Je pense que dans le chaudron Bressan il n'y aura pas photo et Bourg reviendra en Pro D2 mais tout ceci est il bien raisonnable au delà du plaisir de monter .......

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
en tout cas, L'US tyrosse à au moins prouvé quelque chose à nous carcassonnais, qu'il faudra vraiment jouer à un niveau quasiment de PRO D2 pour venir à bout de cette équipe, en jouant un match de niveau fédérale 1 on a eu toute les difficulté du monde à passer l'obstacle. C'est vraiment la seule fois de l'année qu'une équipe et vraiment venu contesté notre suprématie à domec, aujourd'hui on a très bien jouer mais tyrosse aussi...donc tout se jouera dimanche prochain, nous espérons seulement que mentalement les jeunes landais lâcheront fasse à l'expérience et la maturité de notre groupe.

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
slt blairot . je pense que tu a raison , mais c est peut -etre aussi la solution pour apprendre a jouer un ton au dessu ?

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
Blairot has written
Julien 01 has written
zoolive has writtenJ'en pense que rien n'est joué... Ni pour Bourg, ni pour Car...
Je pense que dans le chaudron Bressan il n'y aura pas photo et Bourg reviendra en Pro D2 mais tout ceci est il bien raisonnable au delà du plaisir de monter .......
J espère que tu dis vrai et "qu'il n'y aura pas photo" mais il y a quand même un gros match à disputer dans l'antre de Verchère. En ce qui concerne la montée en Pro D2 ça sera aux dirigeant de faire le bon choix.

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Julien 01 has written
Blairot has written
Julien 01 has written Oui le plus dur reste à faire. ;)
J espère que tu dis vrai et "qu'il n'y aura pas photo" mais il y a quand même un gros match à disputer dans l'antre de Verchère. En ce qui concerne la montée en Pro D2 ça sera aux dirigeant de faire le bon choix.
J'ai pas le sentiment qu'il y a eu une différence de niveau qui permette de dire qu'il n'y aura pas photos à Verchère. Moi à la place des bressans au contraire, je me mettrais à douter car il a quand même manquer aux stéphanois leur maître à jouer qui a rendu une copie juste correcte si on a la compare à celle rendue à Chalon 15 jours auparavant...

Votre avis ?

le prof43 msgpm
zoolive has written
Julien 01 has written
Blairot has written Je pense que dans le chaudron Bressan il n'y aura pas photo...
J'ai pas le sentiment qu'il y a eu une différence de niveau qui permette de dire qu'il n'y aura pas photos à Verchère. Moi à la place des bressans au contraire, je me mettrais à douter car il a quand même manquer aux stéphanois leur maître à jouer qui a rendu une copie juste correcte si on a la compare à celle rendue à Chalon 15 jours auparavant...
Je ne suis pas sûr que Blairot soit Bressan La plupart des Violets s'attendent à un match très difficile. Le CASE est une équipe d'expérience face à des Bressans bien jeunes. Mais bon! "la valeur n'attend pas le nombres des années ...." quoique ... Espérons avec le soutien du formidable public de Verchères.:o:o:o

Votre avis ?

pascalb27 has writtenen tout cas, L'US tyrosse à au moins prouvé quelque chose à nous carcassonnais, qu'il faudra vraimen...
Je suis d'accord. Quels que soient les mots échangés sur d'autres sujets, ce que je déplore, ce sera un match d'hommes qui ont des choses à se dire. Que la fête soit belle !!! :D

Votre avis ?

morstess384 msgpm
Blairot has written
Julien 01 has written
zoolive has writtenJ'en pense que rien n'est joué... Ni pour Bourg, ni pour Car...
De toute façon, le président a dit que si le club était amené à gagner sa place à l'étage supérieur, il ferait une table ronde et qu'en aucun cas, il ne jouerait avec la pérennité du club. De plus, le président actuel était le seul à dire qu'il ne fallait pas monter il y a 2 ans alors je vois pourquoi il changerait d'avis aujourd'hui. Et avant de parler de montée, y'a un match à jouer dimanche à la maison, j'ai discuté avec un joueur ce matin, globalement, tous étaient décus de leur prestation et auront à coeur de prendre leur revanche face à cette belle équipe stéphanoise.

Votre avis ?

Login / Sign up