Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui passera le cap des demi-finales et ira en Pro D2 ?

billiardfrancais3915 msgpm
Yes We Can has written
chon71 has writtenbourg , saint etienne , cacrcasonne et tyrosse dans le rouge donc surement avec le...
Carcassonne dans le ROUGE ??????????? T'a fume du chiCHON!!!:D:D:lol: La DNACG vient de féliciter le club pour sa gestion!:cool::cool:
regarde tes MP s'il te plait :)

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Yes We Can has written
chon71 has writtenbourg , saint etienne , cacrcasonne et tyrosse dans le rouge donc surement avec le...
Carcassonne dans le ROUGE ??????????? T'a fume du chiCHON!!!:D:D:lol: [b]La DNACG vient de féliciter le club pour sa gestion![/b]:cool::cool:
Ah nous aussi ...................... :D .......................... Bin quoi :P

Votre avis ?

Kevin_01 has written
Yes We Can has written
chon71 has writtenbourg , saint etienne , cacrcasonne et tyrosse dans le rouge...
Carcassonne dans le ROUGE ??????????? T'a fume du chiCHON!!!:D:D:lol: [b]La DNACG vient de féliciter le club pour sa gestion![/b]:cool::cool:
Attendons la fin de la saison avant de nous réjouir. La DNACG a toujours pris un malin plaisir a attendre la dernière minute pour sortir des explications tordues. :/

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
@billiardfrancais : il m'intrigue ton sondage ! Je m'explique ou je t'explique ! Il y a deux oppositions et tu ne retranscrits pas le rapport de force réel de chacun des protagonistes...dans l'esprit des votants ! Avec un total (pour ma démo !) de 516 votants, 68 pour Sainté et 190 pour BenB = 258 votants pour cette opposition d'une part et 109 pour Tyrosse et 149 pour Carca = 258 votants pour celle-ci d'autre part, le total votant étant bien de 516, on se rend compte que les votants votent intelligemment pour un des 2 participants de chaque opposition...Il me semble que le pourcentage devrait être calculé pour chaque opposition 26% pour Sainté, 74% pour BenB et 42% pour Tyrosse , 58% pour Carca En fait ton pourcentage représente la répartition des votants (quel intérêt?) entre eux mais pas le rapport de force des clubs dans leur esprit au sein de l'opposition choisie ! Peut-être est ce que tu cherches finalement ! On fait tout dire aux sondages c'est du grand art la statistique ! Tout est dans la formulation de la question dite question fermée qui n'admet pas la nuance dont on veut nous persuader...

Votre avis ?

Quintalshark has written@billiardfrancais : il m'intrigue ton sondage ! Je m'explique ou je t'explique ! Il y a deux opposit...
A mon humble connaissance, les options que tu demandes ne sont pas disponibles dans les sondages sur ce site. Sinon je suis d'accord. :)

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
billiardfrancais has written
Quintalshark has written@billiardfrancais : il m'intrigue ton sondage ! Je m'explique ou je t'expliq...
A mon humble connaissance, les options que tu demandes ne sont pas disponibles dans les sondages sur ce site. Sinon je suis d'accord. :)
Sauf à faire 2 sondages, un pour chaque demi-finale!

Votre avis ?

ravachol has written
Quintalshark has written@billiardfrancais : il m'intrigue ton sondage ! ...
et les résultats de ton sondage illustrent parfaitement son titre, il n' y a pas l' ombre d' un problème : c' est la solution de QS qui serait totalement boîteuse car elle aboutirait à un total de 200 % pour donner des résultats strictement proportionnels ( x 2 ) donc n' apportant strictement rien de plus à la logique dégagée. mais on peut aussi donner des résultats en "pour mille", comme ça chaque club aura l' impression de peser davantage :D
Bref la question reste la même : Qui passera le cap des demi-finales et ira en Pro D2 ? :)

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
ravachol has written
Quintalshark has written@billiardfrancais : il m'intrigue ton sondage ! ...
et les résultats de ton sondage illustrent parfaitement son titre, il n' y a pas l' ombre d' un problème : c' est la solution de QS qui serait totalement boîteuse car elle aboutirait à un total de 200 % pour donner des résultats strictement proportionnels ( x 2 ) donc n' apportant strictement rien de plus à la logique dégagée. mais on peut aussi donner des résultats en "pour mille", comme ça chaque club aura l' impression de peser davantage :D
Relis bien les calculs et de plus l'auteur est d'accord avec ce que je voulais aborder : il y a une logique d'écriture et de lecture des sondages et de cette logique on peut en déduire une probabilité (pas une proportionnalité qui n'a pas d'intérêt pour parier ou spéculer par exemple ce qui semble être le but de ce sondage). A la limite, encore une fois, on peut très bien ne rien faire exprimer à un sondage et c'est souvent le cas pour "discutailler", chacun y trouve ce qu'il veut y trouver ! Exemple récent "Etes-vous pour la retraite à 60 ans ?" Cochez "oui" ou "non" ! Le critère "60 ans "est une vue de l'esprit (politique des 2 bords) et (mais tu l'as dit sur un autre post tu ne veux pas devenir retraité !) qui n'intervient en rien dans le calcul montant de la pension, calcul fondé sur une pondération de la durée de cotisation ! En bref, ce n'est pas parce que tu as 60 ans que tu prends ta retraite...Tu peux trés bien arrêter avant 60 ans et aussi continuer après ! L'important c'est à un moment donné quel est le montant de la pension = coef qui va bien x trimestres de cotisations !

Votre avis ?

Quintalshark has written
ravachol has written
billiardfrancais has written A mon humble connaissance, les options que tu deman...
Relis bien les calculs et de plus l'auteur est d'accord avec ce que je voulais aborder : il y a une logique d'écriture et de lecture des sondages et de cette logique on peut en déduire une probabilité (pas une proportionnalité qui n'a pas d'intérêt pour parier ou spéculer par exemple ce qui semble être le but de ce sondage). A la limite, encore une fois, on peut très bien ne rien faire exprimer à un sondage et c'est souvent le cas pour "discutailler", chacun y trouve ce qu'il veut y trouver ! Exemple récent "Etes-vous pour la retraite à 60 ans ?" Cochez "oui" ou "non" ! Le critère "60 ans "est une vue de l'esprit (politique des 2 bords) et (mais tu l'as dit sur un autre post tu ne veux pas devenir retraité !) qui n'intervient en rien dans le calcul montant de la pension, calcul fondé sur une pondération de la durée de cotisation ! En bref, ce n'est pas parce que tu as 60 ans que tu prends ta retraite...Tu peux trés bien arrêter avant 60 ans et aussi continuer après ! L'important c'est à un moment donné quel est le montant de la pension = coef qui va bien x trimestres de cotisations !
Discutaillons donc !!! :D

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
Kevin_01 has written
Yes We Can has written
chon71 has writtenbourg , saint etienne , cacrcasonne et tyrosse dans le rouge...
de tout manière ça veut pas dire grand chose, ce n'est qu'un prévisionnel que les quatres ont à présenter, avez déjà vu un prévisionnel négatif ou réel ? je suis certain que même chalon la saison dernière avait présenté à la même date un prévisionnel parfait. :cool:

Votre avis ?

CINQHUITIEME128 msgpm
Quintalshark has written
ravachol has written et les résultats de ton sondage illustrent parfaitement...
.....................juts pour le fun .................si déjà les chiffres d'un sondage sur forum sont sujets à caution comment voulez vous que les clubs supportés aient une gestion exemplaire...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!i

Votre avis ?

CINQHUITIEME has written
Quintalshark has written Relis bien les calculs et de plus l'auteur est ...
.....................juts pour le fun .................si déjà les chiffres d'un sondage sur forum sont sujets à caution comment voulez vous que les clubs supportés aient une gestion exemplaire...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!i
c'est sur que cela va faire avancer le schmilblik ça !! :lol:

Votre avis ?

CINQHUITIEME128 msgpm
CINQHUITIEME has written
billiardfrancais has written Discutaillons donc !!! :D
..................................ça détendra un peu , et ds cette période çà ne risque pas de faire de mal.........................................

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
De toute facon, l' USC doit passer, le reste...........:cool:

Votre avis ?

CINQHUITIEME has written
CINQHUITIEME has written .....................juts pour le fun ............
..................................ça détendra un peu , et ds cette période çà ne risque pas de faire de mal.........................................
Tu as raison garçon !!! :P

Votre avis ?

billiardfrancais has written 470 votes : Bourg + 109 Carcassonne + 37 Et...
502 votes : Bourg +120 Carcassonne +38
514 votes : Bourg +120 Carcassonne +40
521 votes : Bourg +123 Carcassonne +42

Votre avis ?

ravachol has written
Quintalshark has written
ravachol has writtenet les résultats de ton sondage illustrent parfaitement ...
c' est pourtant pas toi qui a inventé la courbe en cloche....quoi que :D l' auteur est d' accord avec toi pour trois raisons : - 1, parce que c' est un garçon bien élevé, - 2, parce qu' il n' a rien compris à ce que tu voulais dire, - 3, parce qu' il n' a jamais joué contre le CASE :P
Si j'avais joué contre le CASE cela aurait changé le mode de calcul des statistiques ? :P

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
Bien que je ne crois pas du tout à ce type de sondage, rien que pour faire avancer Sainté j'ai cliqué 2 fois...Donc si j'ai plusieurs pseudos, à la limite, si j'en ai une quantité illimitée, Sainté peut être en tête...Qu'est ce que ça prouve à part que je vote plusieurs fois ? Surement pas que Sainté a bien pour moi une chance raisonnable de faire encore mieux en privilégiant son collectif cosmopolite et saltimbanque...Mais que vaut la voix de celui qui seul crie, dans le désert de l'ignorance partisane et néanmoins bressane, la valeur conceptuelle du projet stéphanocasien d'accession à la prodesdeux ? Je te le demande humblement, ô toi, ravachol étenelsuppôtdurugbyclubnimesgard ensuqué dans lepôtaunoirdelafédéraledeux!

Votre avis ?

ravachol has written
ravachol has writtenc' est pourtant pas toi qui a inventé la courbe en c...
Si j'avais joué contre le CASE cela aurait changé le mode de calcul des statistiques ? :P
le mode de calcul non, mais le résultat oui, car : - 1, tu ne l' aurais pas mis en tête de gondole mais relégué au 4ème rang, et comme il te l' explique si bien la façon de poser la question ne peut qu' influer sur le résultat. - 2, à l' extrême tu ne l' aurais peut-être même , par honnêteté intellectuelle, pas prévu dans la liste :D
Je l'ai mis dans l'ordre d'affichage sur le tableau des phases finales [url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?page=playOff&division=1[/url] alors que d'habitude je le met plutôt par ordre alphabétique. Pour le reste, que les 2 meilleures équipes gagnent. :)

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
ravachol has written
ravachol has written le mode de calcul non, mais le résultat oui, car : ...
Je l'ai mis dans l'ordre d'affichage sur le tableau des phases finales alors que d'habitude je le met plutôt par ordre alphabétique. Pour le reste, que les 2 meilleures équipes gagnent. :)
surtout ne prends pas au sérieux toute les conneries qu' on écrit : il faut bien se détendre en cette période de frénésie DNACGienne :) et en cas de finale CASE-Carca, vous pourriez la jouer aux Costières de Nîmes, ça nous permettrait de boire un coup ! ( en cas de finale Bourg-Carca aussi d' ailleurs ).
J'ai plutôt un petit faible pour la méditerranée à Béziers, tu comprends on y a nos habitudes... :) :) :)

Votre avis ?

Login / Sign up