Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui passera le cap des demi-finales et ira en Pro D2 ?

billiardfrancais3915 msgpm
estarits has written
factotum has writtenà tyrosse on vous emmerde vous n etes quue des mercenaires fa falloir venir à la...
A la Fougere , ils vont y venir et seront bien accueillis. Tu n' es pas obligé d' etre grossier ...:|
Ne t'inquiète pas nous savons que la majorité des supporters de Tyrosse respecte ses adversaires et que factotum n'est pas nécessairement représentatif de l'esprit du Rugby comme vous l'entendez si bien à Tyrosse. :D

Votre avis ?

viau lait53 msgpm
moi je vois bien un bourg tyrosse en finale , et une petite victoire de nos violets, mais tyrosse est pour l equipe la plus homegene et une equipe petrie de talent, devant et derrière, et en plus avec un esprit tres loyal, alors j espere qu il monteront aussi

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
estarits has written
factotum has writtenà tyrosse on vous emmerde vous n etes quue des mercenaires fa falloir venir à la...
A la Fougere , ils vont y venir et seront bien accueillis. Tu n' es pas obligé d' etre grossier ...:|
On y est allé la saison derniere , on en est pas morts... Tyrosse non plus d'ailleurs quand ils sont venus à Domec.....:cool:...

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
La logique serait Carcassonne et Bourg mais la logique n'est pas toujours respectée. Bonne chance à tous !!!

Votre avis ?

violets150 msgpm
Prep.phys has writtenLa logique serait Carcassonne et Bourg mais la logique n'est pas toujours respectée. Bonne chance à ...
Reste à savoir de quoi se compose la logique en question...........et qu'est ce que les uns et les autres entendent par logique ????????????? il est difficile de parler de logique puisque la formule de brassage puis le JP puis par élimination font que tu ne peux que supputer au travers de classement sur 2 ou 3 critères (essai attaque défense gagnés perdus ........) puis au jeu des confrontations par adversaire commun ( là ça devient de la roulette ) enfin des ambitions affichées en début de saison............c'est sur que Limoges Béziers et Chalon le disaient , sont bien sortis du brassage , du JP aussi .....ou presque .........contrairement à ST E qui disait vouloir se maintenir et si possible accrocher le JP (depuis le début du JP ce n'est que du bonus ) Bourg a peu près pareil comme discours........visait le JP pr cette année de reconstruction ..... CARCAS vise la PRO D2 mais sans trop le montrer , idem pour Tyrosse qui voudrait retrouver le haut niveau tt en sachant les difficultés......je dirais que CARCAS veut peut être plus la montée que TYROSSE et de l'autre côté , BOURG connaît plus le sujet que ST E et son histoire parle davantage face à ces étonnants stéphanois mais un match c'est 15 mecs en face de 15 autres, et les cartes de visite importent peu............BOURG va se méfier de ST E , et le téléphone va fonctionner entre BOURG et CHALON , le petit poucet qui va jusqu'au bout ça existe................

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Pour mémoire, les pronos concernants le Case pour ces phases finales: Barrages: Nice 55% Case 45% 1/4 aller: Case 25% Chalon 75% 1/4 retour: Chalon 55% Case 45% Moi je dit que se seront les plus malin qui se qualifieront pour la finale..... Attention, Mcintlock, et les 2 bonzes préparent leur coup....et ils sont très malins....... :cool:

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
renardsubtil has writtenPour mémoire, les pronos concernants le Case pour ces phases finales: Barrages: Nice 55% Case 45% 1/...
Imagines qu'après une telle saison, les deux bouddhas soient à couvrir d'or ! Va falloir monter un cas(s)e...

Votre avis ?

On aura une première idée le 06 juin, puis devant des surprises possibles on fera un second sondage entre les 2 tours et enfin les résultats sur le terrain vont primer !!! :P

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
billiardfrancais has writtenOn aura une première idée le 06 juin, puis devant des surprises possibles on fera un second sondage ...
Mais après une saison de rasage de mur, d'humilité contrite, pour une fois qu'on peux jouer aux cadors on va pas se géner..... parce qu'on c'est bien que ça ne va pas durer...... :P :P :P

Votre avis ?

renardsubtil has written
billiardfrancais has writtenOn aura une première idée le 06 juin, puis devant des surprises possible...
Mais après une saison de rasage de mur, d'humilité contrite, pour une fois qu'on peux jouer aux cadors on va pas se géner..... parce qu'on c'est bien que ça ne va pas durer...... :P :P :P
L'an dernier on arrivait en silence de federale 2 et peu de gens nous attendaient en quarts. On est arrive jusqu'en demi. Cette année on espère mieux mais Tyrosse est là...

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
billiardfrancais has written
renardsubtil has written
billiardfrancais has writtenOn aura une première idée le 06 juin, puis devan...
L'an dernier on arrivait en silence de federale 2 et peu de gens nous attendaient en quarts. On est arrive jusqu'en demi. Cette année on espère mieux mais Tyrosse est là...
Idem, tordez les les pins des Landes......... Si un de vos gars pouvait mettre un placage appuyé sans le faire exprès sur Hamacek (un vrai con celui là....compétent mais très con....) :) :) :) par contre ses gars son réglos et son équipe propose un beau rugby...courage...!!!!

Votre avis ?

renardsubtil has written
billiardfrancais has written
renardsubtil has written Mais après une saison de rasage de mur, d'humil...
Idem, tordez les les pins des Landes......... Si un de vos gars pouvait mettre un placage appuyé sans le faire exprès sur Hamacek (un vrai con celui là....compétent mais très con....) :) :) :) par contre ses gars son réglos et son équipe propose un beau rugby...courage...!!!!
Merci des conseils n'hésite pas à nous en donner !!!

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
violets15 has written
Prep.phys has writtenLa logique serait Carcassonne et Bourg mais la logique n'est pas toujours respe...
Reste à savoir de quoi se compose la logique en question...........et qu'est ce que les uns et les autres entendent par logique ????????????? il est difficile de parler de logique puisque la formule de brassage puis le JP puis par élimination font que tu ne peux que supputer au travers de classement sur 2 ou 3 critères (essai attaque défense gagnés perdus ........) puis au jeu des confrontations par adversaire commun ( là ça devient de la roulette ) enfin des ambitions affichées en début de saison............c'est sur que Limoges Béziers et Chalon le disaient , sont bien sortis du brassage , du JP aussi .....ou presque .........contrairement à ST E qui disait vouloir se maintenir et si possible accrocher le JP (depuis le début du JP ce n'est que du bonus ) Bourg a peu près pareil comme discours........visait le JP pr cette année de reconstruction ..... CARCAS vise la PRO D2 mais sans trop le montrer , idem pour Tyrosse qui voudrait retrouver le haut niveau tt en sachant les difficultés......je dirais que CARCAS veut peut être plus la montée que TYROSSE et de l'autre côté , BOURG connaît plus le sujet que ST E et son histoire parle davantage face à ces étonnants stéphanois mais un match c'est 15 mecs en face de 15 autres, et les cartes de visite importent peu............BOURG va se méfier de ST E , et le téléphone va fonctionner entre BOURG et CHALON , [size=15][color=green]le petit poucet[/color] [color=red] qui va jusqu'au bout[/color] ça existe[/size]................
C'est celaaaaaa, mon belêt !

Votre avis ?

On s'arrête là ? Vous ne votez plus ? :)

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
billiardfrancais has writtenOn s'arrête là ? Vous ne votez plus ? :)
Elections piège à ... Erections piège à ...

Votre avis ?

Forez Gump has written
billiardfrancais has writtenOn s'arrête là ? Vous ne votez plus ? :)
Elections piège à ... Erections piège à ...
Cela n'empêche pas de donner un avis. :D

Votre avis ?

Bourg est la première équipe a recueillir 100 votes !!! Etes vous d'accord ? :)

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
je suis vraiment heureux de cette confrontation en vue de la montée, j'espérais secrètement avoir cette affiche: tyrosse contre carcassonne, deux stratégie apparemment opposé, je dis apparemment car je ne connais de tyrosse que ce qui se dit, derrière leur vitrine à eux on ne sait pas vraiment ce qu'ils y a non plus mais bon d'un point de vue spectateurs deux statégies vont se faire face, d'un côté tyrosse, un "petit budget une petite ville, on pourrait presque dire un clocher, avec sa formation son envie son peuple fier, et de l'autre une machine à gagner avec "ses stars" ses ambitions affichés et les moyens présents, je dirais presque que c'est peut être là qu'on vraiment voir si c'est la mort du rugby "presque amateur" ou si on peut encore y croire: victoire de l'USC et on pourra dire définitivement que ça y est c'est fini le rugby de papa est mort, vive le nouveau rugby professionnel plus de surprise possible... victoire de tyrosse est on pourra encore se dire que le sport n'est pas une science exacte qu'on peut encore sans " trop d'argent" arrivé a faire certaine chose...

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
billiardfrancais has writtenBourg est la première équipe a recueillir 100 votes !!! Etes vous d'accord ? :)
Non, car quand on a vu ce qu'on a vu, qu'on a entendu ce qu'on a entendu, on a raison de penser ce qu'on pense, hein!

Votre avis ?

thierry11 has writtenje suis vraiment heureux de cette confrontation en vue de la montée, j'espérais secrètement avoir ce...
J'aime bien le rugby de papa, le rugby de clocher. Et c'est pour cela que je supporte mes couleurs d'aussi loin. Alors, est-ce seulement à cause de l'argent ? :)

Votre avis ?

Login / Sign up