Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui passera le cap des demi-finales et ira en Pro D2 ?

billiardfrancais3915 msgpm
Yes We Can has writtenPour revenir au topic : [size=15][h=#FFFF99]USC / BOURG [/h][/size]en finale...Avant les barrages, j...
Y a qu'à !!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
billiardfrancais has written
Yes We Can has writtenPour revenir au topic : [size=15][h=#FFFF99]USC / BOURG [/h][/size]en finale.....
Y a qu'à !!!
OK;je suis pour:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

Et après le bouclier est pour qui ? ;)

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
billiardfrancais has writtenEt après le bouclier est pour qui ? ;)
on le joue sur trois mi-temps...les deux premieres spotives+ la troisieme mi-temps:lol::lol:

Votre avis ?

OK, c'est pour nous alors ? :lol:

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
billiardfrancais has writtenOK, c'est pour nous alors ? :lol:
ouh là tu t avance un peu vite!;);):D:D

Votre avis ?

birugbi125 msgpm
Et un Saint Etienne/Tyrosse dont les budgets réunis equivaut à celui de Carcassonne!!

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
birugbi has writtenEt un Saint Etienne/Tyrosse dont les budgets réunis equivaut à celui de Carcassonne!!
Chut ! c'est la surprise...

Votre avis ?

Forez Gump has written
birugbi has writtenEt un Saint Etienne/Tyrosse dont les budgets réunis equivaut à celui de Carcasson...
Chut ! c'est la surprise...
:( :( :( :( :(

Votre avis ?

Une espèce de classement se dégage, êtes vous d'accord, qu'en pensez-vous ?

Votre avis ?

birugbi125 msgpm
Mais billiard, je ne suis pas contre non plus de retrouver Carca!!!!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
billiardfrancais has writtenUne espèce de classement se dégage, êtes vous d'accord, qu'en pensez-vous ?
ben moi je signe tout de suite;);):):)

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Mais ton panel est faussé, ne serait-ce qu'au nombre respectif de votants, proportionnel au nombre de blogueurs qui est à mon avis proportionnel à celui des supporteurs qui est proportionnel à celui des spectateurs autour du pré...Donc si vous voulez faire parler les chiffres, bien, mais attendez vous à des surprises !

Votre avis ?

Forez Gump has writtenMais ton panel est faussé, ne serait-ce qu'au nombre respectif de votants, proportionnel au nombre d...
Le sondage ne peut être représentatif que des gens qui se donnent la peine d'exprimer une opinion. Comme d'habitude.

Votre avis ?

kiki3859 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
billiardfrancais has written
Yes We Can has writtenPour revenir au topic : [size=15][h=#FFFF99]USC / ...
Y a qu'à !!!
OK;je suis pour:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
ok moi aussi je vote pour!!!!!!!! ouaiiiiiiiiiiissssssssss!!!! Allez Violeeeeeeeeettttttttttsssssssss!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

391 votes !!!

Votre avis ?

404 votes Bourg + 90 Carcassonne + 38

Votre avis ?

le prof43 msgpm
[size=5][/size][size=15][/size]
violets15 has written
Prep.phys has writtenLa logique serait Carcassonne et Bourg mais la logique n'est pas toujours respe...
Reste à savoir de quoi se compose la logique en question...........et qu'est ce que les uns et les autres entendent par logique ????????????? il est difficile de parler de logique puisque la formule de brassage puis le JP puis par élimination font que tu ne peux que supputer au travers de classement sur 2 ou 3 critères (essai attaque défense gagnés perdus ........) puis au jeu des confrontations par adversaire commun ( là ça devient de la roulette ) enfin des ambitions affichées en début de saison............c'est sur que Limoges Béziers et Chalon le disaient , sont bien sortis du brassage , du JP aussi .....ou presque .........contrairement à ST E qui disait vouloir se maintenir et si possible accrocher le JP (depuis le début du JP ce n'est que du bonus ) Bourg a peu près pareil comme discours........visait le JP pr cette année de reconstruction ..... CARCAS vise la PRO D2 mais sans trop le montrer , idem pour Tyrosse qui voudrait retrouver le haut niveau tt en sachant les difficultés......je dirais que CARCAS veut peut être plus la montée que TYROSSE et de l'autre côté , BOURG connaît plus le sujet que ST E et son histoire parle davantage face à ces étonnants stéphanois mais un match c'est 15 mecs en face de 15 autres, et les cartes de visite importent peu............BOURG va se méfier de ST E , et le téléphone va fonctionner entre BOURG et CHALON , [color=red][size=25]le petit poucet[/size][/color] qui va jusqu'au bout ça existe................
Je ne suis pa sûr que le CASE soit le [color=red][size=15]"petit poucet"[/size][/color] mais plutôt [color=red][size=15]"un ogre" [/size][/color] Cette demi-finale ne sera pas un conte de fée. Méfiance [color=purple]les Violets[/color]

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
on le joue sur trois mi-temps...les deux premieres spotives+ la troisieme mi-temps:lol::lol:
LOL, ca picole a Bourg aprés le match? Chez nous à Carca, certains videraient le canal du Midi qu'ils auraient encore soif!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Yes We Can has written
LOL, ca picole a Bourg aprés le match? Chez nous à Carca, certains videraient le canal du Midi qu'ils auraient encore soif!!:lol::lol::lol:
C'est aussi pourquoi j'ai quitté Carca, le canal du midi c'est rien, j'ai l'Atlantique à côté !!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up