violets15 has writtenVu ce qui se passe à Chalon, m'étonnerait qu'il y ait eu quelqu'un pour répondre !Prep.phys has writtenLa logique serait Carcassonne et Bourg mais la logique n'est pas toujours respe...Reste à savoir de quoi se compose la logique en question...........et qu'est ce que les uns et les autres entendent par logique ????????????? il est difficile de parler de logique puisque la formule de brassage puis le JP puis par élimination font que tu ne peux que supputer au travers de classement sur 2 ou 3 critères (essai attaque défense gagnés perdus ........) puis au jeu des confrontations par adversaire commun ( là ça devient de la roulette ) enfin des ambitions affichées en début de saison............c'est sur que Limoges Béziers et Chalon le disaient , sont bien sortis du brassage , du JP aussi .....ou presque .........contrairement à ST E qui disait vouloir se maintenir et si possible accrocher le JP (depuis le début du JP ce n'est que du bonus ) Bourg a peu près pareil comme discours........visait le JP pr cette année de reconstruction ..... CARCAS vise la PRO D2 mais sans trop le montrer , idem pour Tyrosse qui voudrait retrouver le haut niveau tt en sachant les difficultés......je dirais que CARCAS veut peut être plus la montée que TYROSSE et de l'autre côté , BOURG connaît plus le sujet que ST E et son histoire parle davantage face à ces étonnants stéphanois mais un match c'est 15 mecs en face de 15 autres, et les cartes de visite importent peu............BOURG va se méfier de ST E , et [size=15]le téléphone va fonctionner entre BOURG et CHALON[/size] , le petit poucet qui va jusqu'au bout ça existe................
Votre avis ?
En tout cas, financièrement et sportivement ce sera un défi dur à relever.
:)
Votre avis ?
423 votes !!!
Teste-t-il des indécis ou des abstentionnistes repentis ?
:P
Votre avis ?
aller SAINTé !!!!!!;)
pitain cela faisait longtemps que je n'avais pas dit une parole pareille :/
Votre avis ?
tyrosse pour le coeur carca pour la raison
Votre avis ?
440 votes et une tendance se précise....
Alors qu'en pensez-vous ?
Votre avis ?
billiardfrancais has written440 votes et une tendance se précise.... Alors qu'en pensez-vous ? :)Il semble que tu attendes qu'on écrive que l'USC fait partie des deux clubs recueillant le plus de votes : Bon, je m'y colles. [b]Avez vous remarqué que Carcassonne recueille bon nombre de suffrage des "forumeurs" et par là-même fasse parti des deux favoris? ;)[/b] Ceci étant fait, mon point de vue perso : [i]attendons déjà le premier match pour avoir une première indication du terrain, et le second pour en savoir plus[/i]. ;)
Votre avis ?
papo has writtenLa tendance dont je parlais et qui se vérifie c'est que l'écart entre Carca et Tyrosse se resserre alors que celui entre Saint Etienne et Bourg se creuse. :Dbilliardfrancais has written440 votes et une tendance se précise.... Alors qu'en pensez-vous ? :)Il semble que tu attendes qu'on écrive que l'USC fait partie des deux clubs recueillant le plus de votes : Bon, je m'y colles. [b]Avez vous remarqué que Carcassonne recueille bon nombre de suffrage des "forumeurs" et par là-même fasse parti des deux favoris? ;)[/b] Ceci étant fait, mon point de vue perso : [i]attendons déjà le premier match pour avoir une première indication du terrain, et le second pour en savoir plus[/i]. ;)
Votre avis ?
Ces sondages sont certes sympas mais un peu faussés, en effet il y a beaucoup plus de Bressans que de Stéphanois sur ce forum d'où aussi un tel écart au niveau des votes.
Bonne chance aux 4 équipes.
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenCes sondages sont certes sympas mais un peu faussés, en effet il y a beaucoup plus de Bressans que d...Très probablement mais supporter une équipe, c'est souhaiter sa victoire, mais pas forcément pronostiquer cette victoire. ;) je recopie : [b]Bonne chance aux 4 équipes.[/b] pour qu'à 4 elles aient plus d'une chance à se partager. ;)
Votre avis ?
Sinon vendredi les 4 demi-finalistes étaient reçus à la DNACG (je crois) pour présenter leurs projets pour une éventuelle accession à la prod2, avez vous des infos ?
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenSinon vendredi les 4 demi-finalistes étaient reçus à la DNACG (je crois) pour présenter leurs projet...oui !!!
Votre avis ?
Bourg + 103
Carcassonne + 40
Votre avis ?
doudou01 has writtenalors? Des infos? Ben faut dire? ça dit quoi?Ivan01000 has writtenSinon vendredi les 4 demi-finalistes étaient reçus à la DNACG (je crois) pour p...oui !!!
Votre avis ?
allez bourg !!!
Votre avis ?
Alors Bourg peut-il monter? Veut-il monter?
Ce silence me fait peur.
Votre avis ?
bah oui ce silence plein de stress................:|:|:|:|:|:|
Votre avis ?
AMBARRE 01 has writtenAlors Bourg peut-il monter? Veut-il monter? Ce silence me fait peur.Vaut mieux se taire que raconter des conneries, surtout que les demi-finales ne sont pas jouées... Pas par superstition, ni par imprévoyance, juste par décence pour les adversaires. De toute manière pour le recrutement en cas d'accession les 4 clubs sont quasiment dans le même pétrin, et question finances même en fusionnant les 4 budgets ça ne permettrait pas de jouer les premiers rôles en pro D2! Donc, à chaque jour suffit sa peine. Et bien sûr : allez Violets!;)
Votre avis ?
place a la demie finale ;) ;) apres vous aurez l infos :P :P;) :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
AJPGG has writtenPour ne pas descendre de PRO D2 en FED 1 il faut un budget et surtout le réaliser de au moins 5 millions , qui des 4 clubs peuvent le réaliser sans casse pour l'avenir , seul BOURG peut y parvenir ?AMBARRE 01 has writtenAlors Bourg peut-il monter? Veut-il monter? Ce silence me fait peur.Vaut mieux se taire que raconter des conneries, surtout que les demi-finales ne sont pas jouées... Pas par superstition, ni par imprévoyance, juste par décence pour les adversaires. De toute manière pour le recrutement en cas d'accession les 4 clubs sont quasiment dans le même pétrin, et question finances même en fusionnant les 4 budgets ça ne permettrait pas de jouer les premiers rôles en pro D2! Donc, à chaque jour suffit sa peine. Et bien sûr : allez Violets!;)
Votre avis ?